questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Hijama et outils

JAZA
    Invité

Hijama et outils

assalamoalaikom je suis desolée je n arrive pas a placer mon message au bon endroit ,normalement c est dans la section hijama mais j y arrive pas , donc voici ma question:
    cela fait plus d un an que j ai appris a faire hijama avec un membre de ma famille , j ai lu qlq part que l on pouvait inciser avec les STYLOS de diabétique si ouisi vraiment une bonne chose! et ou peut t on se les procurer? sans ordonnance ? barakallahofikome ( je suis une ancienne du forum!)

Samira69
    Invité

ma soeur jaza pour faire des hidjama j'utilise des lame de rasoir a l'encienne elle sont coupante des 2 coter et moi je la casse en 2 partie dans la longueur,sans oublier de les jeter après chaque hijama, mais je n'ai jamais essayer avec des stylo de diabetique,
    Dernière édition par Kawthar; 16/02/2012 à 22h35

Hanna
    Invité
    Essalamu 'alaykum

Généralement pour la hijama on fait des points aux personnes qui sont dialysés etc. Pour les personnes normales on prend des petites lames, il y a des sites qui les vendent, elles sont déjà stérilisés et se vendent par boite de 100.
    Pour la hijama les formations en France sont mauvaises et dangereuses, certaines soeurs font n'importe quoi...

Samira69
    Invité

je pense que tu a eu une mauvaise experience avec la hidjama sinon comment dire qu'en france les hidjama sont mauvaise et dangereuse et certaine font n'importe quoi?j'ai eu une experience en algerie ou "des foits pas toujours"c'etait mal fait c'est pour autant que je dit que tout monde ne connait pas,ici en france in ya des personnes qui mairtise et d'autre un peut moin mais il ne faut generalisé ma soeur,surtout que se site propose des formations de hidjama et je ne croi pas qu'elle ne connaisent pas le dommaine,

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty hanna

il y a sur se site pas mal de personne qui pratique la hijama et donnent des cours de formations en hijama elles ne vont pas apprécier je préfère ne rien dire car la langue

voilà ce que j ai appris aujourdh ui sur la langue

PARLER NE SE FAIT PAS UNIQUEMENT AVEC LA LANGUE QUE NOUS AVONS DANS LA BOUCHE,MAIS IL YA AUSSI LA LANGUE DU COEUR QUI LIE LES LIENS ENTRE LES COEURS ,CELLE QUI EST LI2 A LA LUMI7RE D ALLAH ,UNE TOUTE AUTRE LANGUE , C EST CE QU ON APPELLE LE TAçAWOUF.

sisteract71
    Invité
    oukhti je suis de rillieux la pape je vois que tu pratiques la hijama... je voulais savoir si ce n'eest pas trop indiscret comment

tu as appris cette pratique?? et si tu formais des soeurs à cela ? barakaAllah oufik

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par JAZA Voir le message
    assalamoalaikom je suis desolée je n arrive pas a placer mon message au bon endroit ,normalement c est dans la section hijama mais j y arrive pas , donc voici ma question:
    cela fait plus d un an que j ai appris a faire hijama avec un membre de ma famille , j ai lu qlq part que l on pouvait inciser avec les STYLOS de diabétique si ouisi vraiment une bonne chose! et ou peut t on se les procurer? sans ordonnance ? barakallahofikome ( je suis une ancienne du forum!)

clique sur ce lien en entendant d'avoir une réponse d'une hyjam du forum incha Allah.

Comment utiliser le kit hijama ?

qu'Allah te facilite.

JAZA
    Invité
    Assalamoalaikom, j utilise deja le kit ..mais je me suis dit peut etre avec les stylos c est plus pratique et surtout ca laisse moins de trace pour la cicatrisation wallahoallam ,barakallahofikona pour vos infos

Samira69
    Invité

oukhti je suis de rillieux la pape je vois que tu pratiques la hijama... je voulais savoir si ce n'eest pas trop indiscret comment

tu as appris cette pratique?? et si tu formais des soeurs à cela ? barakaAllah oufik

pour te dire ma soeur sisterat71, sa fait des années que je la connaissait car j'ai vu comment sa se passait et je me suis lancer il y a 4 ou 5ans car je n'avait pas le choix tout lyon sont des hommes qui la pratique les femmes sont tres rare,mais j'ai lu plusieurs livres pour etre sur elhamdouliallah,mais je ne connais pas de formation a lyon et pour que je forme des personnes je doit etre sur de tout maitriser et je ne sait pas si je suis a la hauteur,

Samira69
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ma soeur kawthar baraka allah fiki pour tes conseils qu'allah te recompense, je me suis mal expliquer, je voulais dire avec 2 ou 3 foit parce que la lame a double tranchant donc j'utilise chaque coter pour ensuite la jeter et sur la meme personne!!, et je suis tres atentif a desinfecter les lames et les partie du corp, elhamdouliallah je n'ai jamais eu de probleme ni d'afection, je fait tres attention et j'ai vu aussi telement des degats causé par ignorance,tu sais si tu nous deconseil de pas le faire je veut bien suivre ton conseil mais alors ou est la solution quand personne pour nous formé et personne pour la pratiqué?je suis parti en algerie pendant le ramadan et j'avais ma belle soeurs qui est malade de sihr alaie regulierement cher une femmes qui la pratiquai,cette femme ne la fesait pas gratuitement et ma belle soeur ne s'en sortait plus elle n'avait plus d'argent et en avait vraiment besoin,je lui est proposer de lui faire elle a ete surprise de ma façon de faire sobhanallah!c'etait impecable,juste pour te dire que je fait tres attention et c'est surtout parce qu'on a pas le choix pour se soigner,

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière