questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : reflet miroir

aymen59
    Invité

reflet miroir

salam alaykoum ... jai une question concernant les reflet pourquoi a chaque fois que je veux me regarde dans un miroir ou une vitre meme tout objet qui reflet je voi mon visage transforme (visage de demon effrayant grosse tete avec des yeux rond demoniaque une autre tete qui ne pas la mienne ex ... ,ce asse troublant je reconai pas mon visage l'impression d'avoir jamais vu mon vrai visage effrayant je se plus koi faire je suis perdu jai vu plusieur psy il mon repondu que jete skizophrene que je presente: (le symptome dysmorphophobie maladie mental laideur imaginaire). je croi pas a mes psy parce que il mon donner un traitement de cheval que je prend depuis 1ans qui menleve toujour pas ces halucination. je pense que je sui touche par un djiin jen se rien, jai fait confiance a la science depuis tre longtemps mais la ya des limites, tout le monde autour de moi dit que jai une tete normal et je lai croi pas =(((((( ca fait trop anne que ca dur cela fait 2 ans que ca dur si vous avez des conseil a me donner pour m'aide reponde moi silvouplai ex ex... un numero d'un raqui qui ne pas charlatant, (je vie dans le 59 nord pas de calais) aide moi silvouplai mes frere Inch' Allah.

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    wa alaykom salam wa rahamato allah;

akhi al karim , si tu as un mal occulte il est fort possible de voir ces visages que ca soit sur la mirroir ou sur le mur , ou dans l'eau ou autres...tu dois regarder le questionnaire plus haut pour voir si tu es touché par un mal occulte , et essaie de te soigner par la roqya chariya , avec l'écoute , et en se remettant entiermement vers Allah , et surtout n arrete pas tes médicaments sans prévenir ton médecin , et qu allah ychafiq !
    en ce qui concerne les raquis , on ne connait pas de raquis de confiance à Lile .

aymen59
    Invité

reflet miroir

merci pour votre reponse ca me soulage in peux merci encore merci!

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy aymen59

ce n est que le fruit de ton imagination alhy comme dit akhyna abou moussaab c est du au mal occulte qu ALLAH yachfik

aymen59
    Invité

reflet miroir

merci elledine pour ton conseil je le suivrai je ve faire l'experience Inch' Allah on verra ce que ca donne encore merci:)

aymen59
    Invité

reflet miroir

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

dsl davoir repondu trop tard hanna oui un soir dans une salle atente jai fait peur a deux enfants je se pas pourkoi il se cache deriere un prospectus.