questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : URGENT: qu'est ce que c'était?

oumz
    Invité

URGENT: qu'est ce que c'était?

barakAllahoufikoum

Dernière édition par oumz; 19/03/2012 à 11h37

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

bien des personnes sont atteinte de mal occulte et ne le savent pas encore, il suffit de commencer un traitement prophétique et le mal se réveil par la permission d'Allah taala.

c'est ce qu'il t'arrive oumz Allah o'alem, de part tes soins , tes écoutes audio ou tes écoutes du Coran le ou les djinns ne supporte nullement les paroles puissantes d'Allah taala.

je connais une soeur qui comme toi à vue à plusieurs reprise que ce soit en rêve et même dans la réalité cette couleur "bleu".

il s'agit peut-être d'un effet optique dû à la présence du djinn en l'occurence et je l'espére à sa sorti Allah o'alem.

ne te pose pas trop de questions car Seul Allah taala connait ce monde invisible : n'est-il pas Celui qui à créer les djinns et les humains que pour que nous l'adorions.

voici quelques liens :

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

je t'invite aussi à écouter cette roqya :

Roqya du djinn volant [Cheikh Al Habachi]

attention au cas ou tu pense être victime d'un djinn volant Allah o'alem, je te conseille de ne pas écouter cette audio seule.
    il te faudra être accompagnée.

Pour finaliser ton inscriptions suis les étapes suivantes insha'ALLAH :

A signer le réglement de la section soeurs=> Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour avoir le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Puis à relever tes symptômes en remplissant les => Questionnaires

qu'Allah te facilite.

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    Ne tiens pas compte des rêves, le but comme te la dit la sœur fait ton traitement, le soir avant te couchez et éviter d'en refaire écoute le verset du trône et et les trois derniers de la sourate bakara masse toi a huile ur les partis tu tu ressent des douleurs, par la suite a va disparaitre bon courage ya shafik

oumz
    Invité

oumz
    Invité

oumz
    Invité
    Dernière édition par oumz; 11/03/2012 à 13h13

SISI
    Invité
    SobhanAllah la lumière bleue! Al khia inchAllah! Me concernant , j'ai révé il y a de cela quelques temps que je vomissais bleue ( pas très commun ) et qu'ensuite j'ai retrouver mon sihr , qui était une figurine suspendue sur un arbre ! Allah ouahlem! Le bleue est probablement la couleur symbolique du monde invisible! çA ME FAIT PENSER au film AVATAR , film qui représente le monde des djinns , ne soyons pas naif , le monde du cinéma connait bien ça!!! Allah sait mieux!!!
    Je te souhaite guérison inchallah !!!! Persevere dans tes sababs et soit patiente avec tes proches , explique leur doucement !
    Al kheir inchallah !

oumz
    Invité

amine!! barakAllahoufiki

Dernière édition par oumz; 11/03/2012 à 13h13

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par oumz Voir le message

barakAllahoufikoum.
    subhanAllah ça ne semblait vraiment pas être un rêve. ajib. j'ai vraiment senti une force sortir de mon corps par cette flamme ou lumière bleue. et un apaisement par la suite.
    j'en était à la limite de l'euphorie le lendemain de par cette idée qu'il soit sorti, et du fait de l'expérience extraordinaire que j'avais vécu. je me suis même dit, quand bien même j'aurai pû avoir des doutes sur la foi et tout ce qui la caractérise (monde parallèle), cet évènement est un signe plus qu'évident, car concret, que le monde des jinns existe.
    ourtie malika59, la soeur est-elle guérit, quel était son mal?
    sinon, en écoutant sourate al baqara les yeux fermés, je voyais des visages se former. comme on se représenterait des djinns ou des extra terrestres. l'un avait comme un visage plutot triangulaire et 2 grands yeux en amandes. pas "effrayant". et dans mon ressenti c'est lui qui est sorti.
    seulement après, en continuant d'écouter al baqara et en ressentant cette force qui se concentrait dans mes jambes, là je voyais un "visage" avec de grands yeux méchants comme remplis de flammes. : /
    j'ai découvert que tout ou presque qui faisait mon comportement aujourd'hui était du à un djin, ou shir ou Allah ouahlem, après avoir fait des recherches concernant des comportement que mon mari avait. et apparemment au final je crois (je pourrais même dire que je suis sure) que lui comme moi sommes touchés par un mal, mais également une partie de nos enfants (le plus grand a 7ans). je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et par qui ou quoi commencer subhanALlah.

oui ourthy , j 'ai bien compris que cela c'est passé à l'état d'eveil , tout comme cette soeur qui un jour à vue venir vers elle à une allure inimginable une forme bleu stopper à ses épaules..

cette soeur est guérit par la grâce d'Allah taala car elle n'a jamais cesser de placer sa confiance à Allah taala.

cette soeur avait la totale oumz mais cela n'a pas empêcher de les combattre par la permission d'Allah taala car les djinns sont des êtres faible.

tu as eu raison de ne donner aucun vêtement provenant de tes enfants.

maintenant il te faut te protéger ainsi que tes enfants ourthy.

pour ce faire ; enléve tout bibelot, statue, photo de la maison ainsi de ne pas mettre de musique qui ne font qu'attirer les shaytanes, qu'Allah les maudit.

le soir , ranger toutes les peluches dans un placard.

mets la sourates al baraqua en boucle chez toi et le soir en sourdine dans vos chambre , laisse tourner toute la nuit.

n'oublie pas de suivre les recommandations plus haut .

clique sur ce lien :

fatwa pour proteger la maison et les enfants contre "le mal occulte"

qu'Allah taala vous préserve.

oumz
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salem aleyki
    Dernière édition par oumz; 11/03/2012 à 13h14