questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : sommeil agité Allah Ouakhbar

Fleurislam
    Invité

sommeil agité Allah Ouakhbar

Salam aleykoum mes frères et soeurs

SVP j'ai vraiment besoin de conseils, j'ai des mauvaises visions éveillée et quand je ferme les yeux je n'arrive pas à dormir. Je suis très fatiguée
    j'ai mal partout des courbature mon mari perd patience car je le reveille pour qu'il me soutienne et je resiste beaucoup je n'arrete pas de lire le coran toute la journée et même quand j'ai ses mauvaises visions, j'ai les mains qui chauffe des sensations de brulure j'ai des gersures et les bouts de doig legerement brulé, ce n'est pas le froid ni de leczema de contact car quand je lis et écoute des roqya ca chauffe vraiment a ces endroits là je demande pardon si je n'ai pas répondu a certains message car je suis dans le combat en ce moment et je suis hyper fatiguée que Dieu vous en préserve

Je culpabilise car je suis en train de me plaindre alors que je doit patienter et attendre le secour d'Allah mais là j'ai besoin de conseil si vous avez des doua ou invocations en plus je suis preneuse

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

bj ma sœur, il fraudais avant tout remplir le questionnaire pour te situer du mal don,tu souffre,ensuite écouter des rokias tu en as pleins a ta disposition sur le forum
    moi le conseille que je peut de donner écoute le plus des rokias elles sont fait justement pour combattre le mal, tout le coran et une guérisons mais les rokias détruisent le mal , commence par la déja

SALIM
    Invité
    il faut aussi préparer un traitement d'attaque et amorcer les symptômes, tu auras divers symptômes il fraudais être patient pour la guérison ne jamais arrêter le dernier car par moment tu peut être pris par le découragement combat en se cas double t'est écoutent et tu verras que tu sentiras une différence tu te sentiras plus apaiser ya shafik tu te peut compter sur moi pour t'apuiyer ya shafik

Fleurislam
    Invité
    Salam aleykoum, tu n'a sans doute pas de mauvaises intentions, je te remercie pour ton aide mais je préfère communiquer avec des soeurs ou bien avoir des réponse des admin et modérateurs.

Qu'Allah te bénisse mon frère et je te remercie pour ta compréhension

massilia
    Invité
    Salam alaykoum oukhty

Qu'Allah t'assite dans ton combat et t'apporte la guérison, tu peux poster dans la section femmes tes messages ne seront lus que par nous in Cha Allah, ou ajouter la précision dans le titre concernant tes critères de réponses

Allah y chéfik

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

en effet si tu veux avoir l'aide de soeurs mieux vaut aller dans la section soeurs...

qu'Allah te facilite.

lamia
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

la période des soins est la plus éprouvante,car les réactions augmentent ,du coup le malade souffre beaucoup.
    mais celà est inévitable ,car il est le chemin qui mène à la guérison bi ithniLLAH.
    il faut continuer tes soins ,prendre ton traitement assidument surtout.

ma soeur,je te demande de lancer tes messages dans la section soeur,si tu veux qu'ils soient lisibles uniquement par les soeurs.

n'hésites pas si besoin.
    ALLAH YACHFIKI.
    paix.