questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : à propos d'un hadith...

Fleurislam
    Invité

à propos d'un hadith...

>>>Dans les deux Sahihs, selon Jaber l’Envoyé de Dieu a dit :
    « Quand la nuit tombe – ou quand vous entamez la soirée -,retenez vos enfants, car à ce moment-là les démons se déploient. Quand une heure de la nuit s’écoule, libérez-les, fermez les portes et prononcez le Nom d’Allah dessus car le démon n’ouvre pas une porte fermée.Bouchez vos outres et prononcez le Nom d’Allah dessus. Couvrez vos récipients et prononcez le Nom d’Allah dessus, ne serait-ce que mettre dessus quelque chose. Eteignez vos lampes »
    [Unanimement accordé, rapporté par al Boukhari (n° 3304), Mouslim (n° 2012)]

Une question pour ce hadith cela veut dire que nous devons tout éteindre à l'heure du magreb le temps de la prière ou bien que nous devons tout éteindre, mon mari fini tard le travail et je ne peux pas rester dans le noir car je dois lui préparer à diner et l'accompagner durant le repas

Merci pour vos réponses

Baraka Allah o fikoum

j'ai déplacé ton sujet car il était poster à la suite d'un autre post d'une membre.

clique sur ce lien :

Pour avoir une réponse plus rapide !

baraka Allah oufiki pour ta compréhension.
    modératrice Malika59.
    Dernière édition par Malika59; 11/02/2012 à 16h07

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

en faites il vaut mieux ne pas sortir dehors à ce moment là , surtout pour les enfants , à fermer tes portes , c'est à dire ne pas laisser ouvertes ni les fenêtres.

de couvrir tes aliments et les bouteilles d'eau ou autres.

tout cela est bien-sûr conseillé ourthy mais tu as besoin de lumiére pour faire ton diner fleurislam ( sourire). Allah o'alem.

je vois que tu n'ai pas encore passer "rose" pour ce faire clique sur les liens suivant:

A ouvrir un sujet pour avoir le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe =>
    Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

qu'Allah te facilite.

Mariam437
    Invité
    Assalamou anleikum, est ce qu il faut eteindre les lampes a l heure de magrib puis les ralumer a l heure de Icha? Merci par avance de votre reponse

Samira69
    Invité

tres bonne quetion ma soeur mariam974,a mon simple avie se devrait etre les lampes de l'exterieure, wa allah a3lam.

Fleurislam
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Malika59 Voir le message

en faites il vaut mieux ne pas sortir dehors à ce moment là , surtout pour les enfants , à fermer tes portes , c'est à dire ne pas laisser ouvertes ni les fenêtres.

de couvrir tes aliments et les bouteilles d'eau ou autres.

tout cela est bien-sûr conseillé ourthy mais tu as besoin de lumiére pour faire ton diner fleurislam ( sourire). Allah o'alem.

je vois que tu n'ai pas encore passer "rose" pour ce faire clique sur les liens suivant:

A ouvrir un sujet pour avoir le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe =>
    Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

qu'Allah te facilite.

Salam aleykoum merci pour ta réponse, c'est bon je suis en rose maintenant, qu'Aallah vous protège tous