questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : peut on parler aux djinns

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

peut on parler aux djinns

dans ma famille la majorité est atteint par ses mal occulte mais certaine ne le savent pas .une personne possédé le mieux est de l'aider ou ne pas parler avec elle le moment d'etre possedé.je m'explique,de fois les djinn se manifestent sur certains personne dans la famille il pousse des cris,pleurs,n'arrive plus à respirer etc,es que on peut intervenir est l'aider ou ne pas du tout s'occuper d'eux ?comment si prendre avec des gens comme sa.ne pas écouter se qu'il disent comment les aider car moi quand j'étais au bled les djinn se manifestait sur moi est en étant conscient je disais à ma famille de ne pas s'occuper de moi je voulais que personne intervenir pour s'occuper de moi car si elles le faisait les djinn serait content que les gens s'interesse à euxc'est pour cela que je voulais pas qu'on s'occupe de moi mais ma famille ne voulais pas me laisser seule car ils avaient pitié à moi.

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

il n est pas interdit de leur parler , de leur faire un rappel de l enfer , et de leur demander de se repentir etc...et de leur dire de ne pas faire de mal aux malades , tout cela rentre dans le rappel , et le messager d allah alayhi salat wa salam a fait un rappel aux djinns, et il y a meme ceux qui sont devenus musulmans et a fait des doaas pour eux...voir l explication du coran pour plus de details ....

mais ce qui n est pas bien , c est de rentrer avec eux en communication , ex : tu t appelles comment ? tu as combien d enfants ? tu manges quoi !? tu bois ou ?? tu comptes partir quand ? qui est al massih dajjal ?? et d autres questions sur dine ou sur douniya , car les djinns sont connus par leur mensonges , par contre si ils ne disent une informations sans demander , la on cherche est ce que c est vrai ou pas. mais on utilise pas cet information comme dalyl , mais un suppliment .

surtout ceux qui n ont pas une grande facilité de communication , ou ceux qui n ont pas assez de connaissances de religion , il vaut mieux ne pas parler du tout avec eux wa allaho aalam.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    une question quand j'étais toute petite la nuit quand je dormais j'ai une mal dans ma main gauche,le matin en me levant j'avais mon bras gauche gonlé comme si on m'avait vacciné et j'étais pas piquer par une insectes pas du tout quelqu'un ma vacciné dans mon sommeil.es que vou pouvez me dire se que s'était et je crois que s'est à cause de sa que je souffre jusqu'aujourdhui ou s'est le jour ou les djinn sont entre sur moi

OumSeif
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par AbouMoussaab Voir le message
    salam alaykom

il n est pas interdit de leur parler , de leur faire un rappel de l enfer , et de leur demander de se repentir etc...et de leur dire de ne pas faire de mal aux malades , tout cela rentre dans le rappel , et le messager d allah alayhi salat wa salam a fait un rappel aux djinns, et il y a meme ceux qui sont devenus musulmans et a fait des doaas pour eux...voir l explication du coran pour plus de details ....

mais ce qui n est pas bien , c est de rentrer avec eux en communication , ex : tu t appelles comment ? tu as combien d enfants ? tu manges quoi !? tu bois ou ?? tu comptes partir quand ? qui est al massih dajjal ?? et d autres questions sur dine ou sur douniya , car les djinns sont connus par leur mensonges , par contre si ils ne disent une informations sans demander , la on cherche est ce que c est vrai ou pas. mais on utilise pas cet information comme dalyl , mais un suppliment .

surtout ceux qui n ont pas une grande facilité de communication , ou ceux qui n ont pas assez de connaissances de religion , il vaut mieux ne pas parler du tout avec eux wa allaho aalam.
    Salam Alaykom

Qu'ALLAH vous façilite !