questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : nièce avec les yeux rouge

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

nièce avec les yeux rouge

j'ai une nièce quand il avait je crois 9 et 10ans un soir ses yeux était devenu trés rouge comme du sang on voiyais pas le noir ni le blanc tout était rouge comme du sang et aujourdh'ui elle a 23ans elle a des djinns qui se manifeste chez elle tout le temps sans arret de fois elle peut tomber malade pendant 2semaine sans pouvoir sortir du lit elle cri ,pleur,de fois elle se case de la maison le soir et part dans la foret toute seule et on est obligé de se lever et de courir vers elle ,on n'a fait tout pour elle et rien ne marche et de fois elle s'aime la dispute dans la famille à cause d'elle la famille se dispute sans arret,sa maman est passer par tout les charlatin du bled est elle n'est toujours pas guérri.es que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle avait les yeux rouge quand elle était petite, es que c'est le jour auquel les djinn était entrain sur elle ou quoi exactement et qu'es qu'il faut faire avec elle car les djinn l'a completement envahi et se sont ses djinn qui parle à sa place s'est vraiment un cas trés dur car elle fait que crééer des ennui dans la famille en utilisant des rumeurs de l'un à l'autre .pouvez vous m'expliquer se cas là car s'est un cas plus dur

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamaliki

oukhty, qu'Allah apaise les douleurs de la soeur par la guérison...

je me permet de te dire que ce qui s'est passée lorsqu'elle avait les yeux rouges ne doit pas bloqué pour une éventuel traitement...aujourd'hui elle en a 13ans de plus et elle a un soucis avec le monde occulte,

je te conseil de lui parler du forum afin qu'elle puisse vouloir s'en sortir et que cela va être un combat mais pour se rapprocher d'Allah t'a3ala car la guérison passe par l'adoration....

tawba, prière à l'heure, dhikr, lecture du coran, et tout ce qui est de bonnes actions pour Allah sera un kheir pour elle.

Allah y sahel

Samira69
    Invité

je pense que la soeur oumyfatima a bien raison car il y a toujours un espoirs elhamdouliallah,les djins l'on totalement pris dans leurs filet et sa maman qui alait chez des charlatant n'etait vraiment pas la solution a suivre astakhfirouallah,si tu pouvait les conseiller de faire des roukia char3ya se serait un bon debu pour ensuite leurs conseiller de s'inscrire, ma cha allah se site est mine d'or,
    en tout ca c'est tres triste de voir des gents soufrire de la sorte et ne pas allez vers le bon remede, qu'allah la guerise et lui ouvre les yeux

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    jaimerai bien le faire mais j'ai peur que les djinns s'en prenne à moi car ils sont vraiment hors connection dans notre dine et pourtant ells font les prières,ramadan c'est pour cela qu'elle soufre plus

Samira69
    Invité

c'est vrai que c'est pas facile aussi de convaincre des personnes qui ne sont pas dans le dine de se soigner comme il le faut, qu'allah les guides et nous preserve

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    je m'en remet encore à se sujet car je veux plus de l'aide pour pouvoir aider cette soeur avec ses enfants.je vient d'apprendre il ya déja une semaine que mon gendre vient de surprendre cette soeur dans sa cour entrain de faire de grigris et quand ma soeur l'a vu elle savait plus quoi lui dire .aidez moi mes freres et soeurs encore plus car cette famille s'écroule car elle savent pas du tout se qu'elles font car se sont ses djinns qui font tout à leurs place .j'ai pas du tout peur d'affonter ses djinns et de les aider à se soigner dans le droit chemin qui est le coran mais peur que ses djinns s'enprennent à ses enfants et leurs fassent de mal.j'ai pas encore l'expérience de soigner une famille entière toucher par ses mal occulte et il n'y a pas que ma soeur qui est toucher mais tous ses enfant car à chaque fois qu'il ya son enfant qui tombe malade au lieu de l'enmener à l'hopital il pense aux djinns et l'emmene chez un charlatin pour savoir exactement se qu'elles ont.escusez moi car je suis pas doué à l'informatique pour pouvoir aéré mon texte.aidez moi svp

khadidja16
    Invité
    salam alayki step

je croyais que tu etais une demoiselle

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

ton texte est très claire, el hamdulillah....

il faudrait faire nassiha à cette soeur et lui informé que c'est interdit, et lui faire des rappels, avec hikma.

et pour ce qui est de la situation Allah est le garant et IL est celui qui s'occupe de tout,

il faut prendre confiance en la grandeur d'Allah qui est celui qui change les coeurs, lorsque les personnes changeront leur pratique les djinns ne supporteront pas cela et partiront par la permission d'Allah.

nous avons les clés en main pour satisfaire Allah.

il faudrait que le coran soit vivant labas, c'est à dire lu quotidiennement et pour faire fuir les djinns embêtant, lire la sourate baqara toutes les 3 nuits, coraniser la demeure et mettre le coran aussi en boucle.

cela dit, la première des choses pour avancer dans le dine c'est tawba, il faudrait que cette personne se repente avec les conditions nécessaire pour tawba puis enfin applique ce qui est dis plus haut.

qu'Allah vous facilite et vous guérisse.

salamalikoum

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

oui je suis une demoiselles soeur kadidja16 je dis gendre car c'est le mari de ma nièce.merci oumyfatima pour les conseilles j'éssaiérai d'abord de leurs parler de dine et du monde invisible pour avoir leurs penser.