questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 128

Sujet : sorcellerie de celibat djinn juif

nizar95
    Invité

sorcellerie de celibat djinn juif

salam alikoum

je vous expose mon probleme ayant fait une rokya il y a environ 1 an et demi je me suis mis a trembler et a crier et pleurer et a la fin de la seance je me suis senti soulager d un poids immense puis j ai continuer a en faire de temps en temps environ 6 et aucune reaction.a chaque fois que j etait avec une personne ca se passait mal et ca se terminer pour des raisons banales.

hier apres midi j ai decider d en refaire une rokya chez mon raqui habituel et au bout de 10 min je me suis a trembler et a crier le djinn parlais a ma place et disait je suis juif et on m a envoyer pour pas que il se marie on lui a fait de la sorcellerie en tunisie depuis lontemps et j ai envi de sortir mais je n y arrive pas.

le djinn fesait la chahada et n arrivait pas a partir il a chahad plusieurs fois et il disait je veux le laisser tranquil et qu il fasse sa vie mais je suis bloquer et j ai peur du sorcier et vu c etait une roqya en groupe le raqui n etait pas forcement attentif a mon seul cas.il disait je sors salam alikoum et il ete toujours la meme a la fin on a fait salat maghreb avec les freres et le djinn continuer a parler et reciter fatiha al ikhlass et ayat el korsi.

en rentrant j ai mis el baqara pdt je dormais.en me reveillant j ai pris mon petit dejeuner et j ai eu les doigt qui se pliai j ai commencer a pleurer et je suis parti en parler a ma mere et c etait la premiere fois que je lui en parlais elle ma dit ecoute le coran et fait ta priere.mais mes doigt n arrete pas de se plier meme devant ma mere et c est la 1 ere fois que ca m arrive.

qu est cela veut dire et aussi est il possible de se marier malgre ce sihr.hamdoulilah c est une epreuve d allah et je l accepte.il me reste que allah et vous pour m aider.allah y jib chifaha amine.barak allah oufikom
    Dernière édition par OumSeif; 12/02/2012 à 14h47 Raison: Aération du texte !

Samira69
    Invité

qu'allah te soulage de cette soufrance mon frere, surtout continue ton combat et ne prete pas atention a se que dit le djin, moi aussi il ma dit plusieur foit qu'il ne voulait pas rester et voulais sortir en pleurent et criait de toute ses forec sans rien, se sont des menteur et de vicieux, continue sans relache les roukias in cha allah tu seras delivrer avec l'aide d'allah le tout puissant,a mon avis si tu veut te marié fait le sans penser au djin ni au sihr, compte sur l'aide d'allah et fait salat elistikhara et in cha allah tu te mariras et ton fonderas une famille,n'est pas peur d'avancer dans la vie c'est allah qui decide et non les djins,3ala barakati allah! wa allah a3lam

nizar95
    Invité
    barak allah oufik je viens de rentrer de la mosquée pour le dohr j ai lu le coran mais mon corps se contractai et j ai parler avec l imam il ma di ne pense a rien met Allah dans ton cœur protége toi avec le coran.mais mes doigt se pliai devant lui et je pleurais.c est la 1 ere fois que c est aussi flagrant ce sihr et ca me perturbe un peu je me pose plein de questions est ce que je vais pouvoir faire ma vie avoir des enfant est ce que ca peut atteindre un membre de ma famille ou un de mes amis.mais hamdoulilah y a pire que moi.

OumSeif
    Invité

Sois le bienvenue sur maherr.fr !

Akhy c'est ALLAH qui décide de tout comme pour le mariage, cette maladie n'est qu'une cause (sabab) le jour ou ALLAH aura décidé autrement rien ne pourra l'empêcher.Mais toi il faut que tu te prennes en main afin de guérir par la grace d'ALLAH, ta maman masha'ALLAH t'a bien conseillée il faut prier ,lire et écouter le saint Coran,faire des dou3as et du dhikr .Pour tes doigts masses les avec de l'huile d'olive Coranisé insha'ALLAH.

Je t'invite à suivre les étapes suivantes afin de finaliser ton inscription puis à suivre les autres liens ou il y a des questionnaires pour relever tes symptômes, un traitement Coranisé et des audios de rokia à écouter et choisir celles qui te donnes le plus de réactions, à écouter minimum une heure par jour en étant bien concentré et accompagné en cas de forte réaction,je t'invites aussi à parcourir le forum ou tu apprendras sur l'Islam authentique et ou tu liras des témoingnages de freres et de soeurs afin d'en savoir plus sur le mal occulte .

Lire et signer le réglement => Le règlement du Forum !

Rejoidre ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Ouvrir un sujet afin de récupérer le mot de passe pour la section frère:
    => Vos remarques vos suggestions ici

Relever tes symptomes en remplissant les => Questionnaires

Prendre un traitement Coranisé =>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Mode d'emploi du traitement

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Et à écouter les rokias comme je te l'ais expliqué plus haut :

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

Dernière édition par OumSeif; 12/02/2012 à 15h15

nizar95
    Invité
    barak allah oufik desole si j ai pu faire une erreur pour la presentation.ca me touche ce que vous faites j ai les larmes aux yeux il me reste que allah et vous mes freres et soeurs fi allah pour m aider.par contre hier le raqui m a dit que le sihr que j avais ete faible mais vu ca fait lontemps qu il est la il a du mal a partir mais le probleme c est que y a tellement de monde dans cet rokya en groupe on etait environ 20 et il peut pas s occuper de tout le monde..j ai lu tellement de choses.y en a qui disent si on essaye de detruire le djinn avant la sorcellerie il se peut que l ont deviennent posseder que le djinn ne partira jamais si le sihr n est pas decouvert et encore beaucoup d autre chose et je vous cache pas que ca me perturbe.hamdoulilah je travaille j aide beaucoup ma famille j ai la joie de vivre meme si je suis triste quand je prevoit des projets de mariage et que ca tombe a l eau je ne fait pas de cauchemars mais parfois je sens comme une presence derriere mon dos mais hamdoulilah vous savez pas a quel point j ai confiance en allah j en pleure quand je leve les yeux au ciel c est pas un sihr qui va me gacher ma vie je vais me battre et la lumiere d allah triomphera.amine

nizar95
    Invité
    barak allah oufik desole si j ai pu faire une erreur dans l inscription.j ai lu tellement de choses du genre le sihr ne partira pas si il est pas decouvert ou alors je peut etre posseder si on essaye de tuer le djinn et encore plein d autre chose et je vous cache pas que ca me perturbe.de plus le raqui ne pouvait pas s occuper de moi seulement vu on ete une vingtaine a faire la rokya.mais j ai confiance en allah c est pas un sihr qui va me demoraliser.hamdoulilah j ai un bon travail je m entend bien avec ma famille et mes collegues je ne fait pas de cauchemars c est juste niveau mariage que ca me perturbe et j ai vraiment envi de me marier et parfois je sens comme une presence derriere moi.il me reste que allah j ai confiance en lui.je vais vaincre grace a lui je sais que il me protege et il me fera pas supporter plus que ce que je peux supporter.vous savez quand je leve les yeux au ciel pour lui demander de m aider j ai l impression qui me regarde et ca me fait pleurer et apres j ai le sourire.merci pour tout vous inquietez pas je vais le battre ce sihr et hamdoulilah.wallah c est pas un sihr qui va m impressionner

nizar95
    Invité
    je sais pas si les reponse que j ecrit sont vu ou pas allah ou alem

nizar95
    Invité
    desole si j ai pu faire une erreur pour l inscription.en tout cas merci pour tout j ai confiance en allah et hamdoulilah il va m apporter la guerison.je suis juste triste quand je dois me marier et que la personne part sans raison mais hamdoulilah j ai la joie de vivre j aide ma famille j ai un bon travail j ai vecu pire que ca c est pas un sihr qui va me demoraliser wallah il peuvent m en faire autant qui veulent il m auront pas car allah veille sur moi.la seul chose c est par rapport au fait que je lis pas mal de choses sur d autre sites ou il dise que si la sorcellerie n est pas decouverte on ne pourra jamais l enlever ou le djinn peut nous posseder et nous controler si on lui fait la roqya.quand je leve les yeux au ciel et que je demande de l aide a allah j ai l impression qui me regarde et ca me fait pleurer de bonheur et en meme temps ca me met grave la peche.je jure par allah que je vais m en sortir je vais me battre vous inquietez as je suis un battant c est pas un vulgaire sorcier qui va m impressioner surtout que allah est avec moi

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Salam ouyaleikoum mon frère je pense qu'il faut que tu te consacres a ton traitement pour guérir .Inch'Allah suit bien les conseils de ta maman et des autres frères et soeurs.Franchement moi je pense qu'il faut dans un premier temps te soigner le mariage viendra Inch'Allah quand Allah le voudra.
    Salam ouyaleikoum

nizar95
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

merci pour tout ce que vous faites pour aider la oumma j ai confiance en allah y a rien qui peut m atteindre c est pas un vulgaire sorcier qui va m abbatre

Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière