questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : eau coranisée mode d'emploi

oumz
    Invité

eau coranisée mode d'emploi

j'aurai aimé savoir comment faire lorsqu'on a pas une bonne lecture (et donc récitation) du Coran. j'ai peur de le faire et de ne pas bien réciter certains passages, ce qui fausserai ma récitation, et donc le remède, wa Allah ouahlem.

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551

Est-ce que tu te pose cette question quand tu pries ?
    Place ta confiance à ALLAH, c'est ton intention qui compte.

Sinon,prends l'habitude de lire régulièrement le qur'an, par exemple, le matin après fadjr ou le soir après al marghreb, ou al isha. Petit à petit ça viendra, Incha'ALLAH.
    Ne lâche pas le qur'an, et même écoute régulièrement une sourate que t'aime écouter et apprend à le lire à l'aide d'un tiers (pour vérifier tes fautes),
    Si t'a une mosquée près de chez toi, où y'a des soeurs qui peuvent t'aider à avancer dans ta lecture, vas-y!
    Oumz

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

c'est à dire " pas une bonne lecture" l'important est que tu prononce correctement les versets sans faire de fautes.

tu peux aussi demander à une personne proche de te coranisée ton eau si tu pense vraiment que tu fausserai ta lecture Allah o'alem.

il y a un livre " La Citadelle Du Musulman" ou il y a les invocations à lire et les sourates en français , arabe et phonétique de là tu pourra apprendre incha Allah les sourates ne serai-ce que les trois protectrices " iklas, al falak , an nass , suivit ayat korsi , sans oublié de lire la "Fatira" avant.

tu peux aussi t'y aider en écoutant les sourates sur internet et en répétant derriére le récitateur.

kheir incha Allah.

oumz
    Invité
    ,salem aleykoum

barakAllahoufikounnah mes soeurs pour vos réponses.
    oui voilà malika59, je parle de faire des fautes, je sais lire l'arabe hamdoulillah mais pas parfaitement dans le sens où il y a par exemple quelques lettres que j'ai du mal à prononcer, ou bien plus spécifique au Coran, la facon dont c'est écrit qui me donne parfois des difficultées à déchiffrer. alhamdoulillah ala kouli hal.
    wes wes de sheytan ca...aoudoubilay
    je vais voir sans doute pour réciter en meme temps que j'écoute. avec le Coran sous les yeux je pense que ca me facilitera biidnillah.
    pourriez vous me rappeler l'ensemble des sourates et versets à réciter. est-ce que ca change selon le mal qui nous touche?

salem aleykoum

oumz
    Invité
    salem aleykoum

une question. on m'a dit qu'il ne fallait pas dire la bismillah avant de boire l'eau coranisée. sahih ou non?

salem aleykoum

Samira69
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

si, ma soeur oumz, on doit dire bismillah pour l'eau coranisé, pour mangé et pour chaque geste in cha allah