questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Evolution de mes réactions aux roquia

louf
    Invité

Evolution de mes réactions aux roquia

Salamou3alaykoum

J'ai commencé des roquia depuis septembre et l'évolution des réactions est étonnante, au début je sentais des brûlures aux mollets j'avais les jambes très lourdes et je me concentrait difficilement.

LA semaine dernière j'ai fait une roquia et le jinn s'est manifesté, respiration très forte avec cris de douleurs, j'étais consciente de tout ce qui se passait . Je n'ai plus les brûlures dans les jambes et je me concentre plus facilement.
    Le raqui par lequel je suis suivi m'a dit que j'étais atteinte de 3ain et peut être par sihr ou alors c'est un jinn amoureux wAllahoua3lem. Les jinn amoureux se manifestent-ils de la sorte ?
    Au final le jinn n'a pas parlé et le raqui a arrêté la roquia je continu mon traitement mais j'aimerai savoir si ceci est le début de la fin ? ou alors il va falloir du temps afin d'en venir à bout c'est à dire qu'il se convertisse et sorte de mon corps??

khadidja16
    Invité
    SALAM ALAYKI OUKHTYLOUF

il serait plus sage que tu continue de te traité rabbi yachik

louf
    Invité
    Wa3alaykoum salam

BarakAllahoufiki oukhty. OUi inchaAllah je vais continuer sans relâche.
    J'aimerai juste avoir des témoignages de personne ayant eu une évolution similaire s'il y en a.

Samira69
    Invité

pour mon ca ma soeur louf c'est qu'il bouge dans mon corp et d'un coup il commence a se torde et crie de ses force pleur et suplie de l'aider, mes jambe tramble,mes mains se torde et c'est pire si mon mari reste a coter de moi car il essaye meme de le grifé,mais je ne pourait pas te dire si c'est la fin ou non, je patiente et continue tant que j'ai de la force,je sais que c'est un djin amoureux mais sa m'etonnerais qu'il m'aime avec tout se qu'il subi de ma part, en tout ca il souffre et c'est le but,c'est bien que tu relache pas ton traitement ont verras bien au bou de quelque temp!

Balqis
    Invité
    salam alaykoum,
    mon expérience a été la suivante: j'ai eu trois djinns, deux provenant de la sorcellerie et un djinn amoureux. Alhamdoulilah les deux provenants de la sorcellerie sont partis. les réactions avant leur départ était les suivantes dans un 1er temps des réactions à l'écoute de rokia très violente: cris, membres qui bougent, hurlement, douleur dans le corps comme des brulures aux poumons (comme un rhume) acte de violence envers les raki... pui au fur et a mesure ces réactions ce sont estompés... par des sentations de vertige, une grosse fatigue, stress, étoufement comme une asthmatique jusqu'a ne plus avoir de réactions hormis un cris de temps en temps et à la fin des pleurs ...
    ça a duré 1 mois pour le 1er et 5 mois pour la plus coriace... aujourd'hui je continue le traitement contre le djinns amoureux mais c'est une autre histoire car il serait dans mons corps depuis plus de 20 ans donc il n'entend pas lâcher l'affaire comme ça... donc le plus important de poursuivre son traitement même kan on sent que ça va mieux et surtout il n'ya pas meilleur raki que soi (ta volonté dans la guérison sera entendu par Allah Âzawajal, InchaAllah) je te conseil de lire les sourates suivantes : Ya sin, Safat, Al moulk, Ar rahman, d'ailleurs c'est après avoir lu 1 de ces sourates que la Chayatine c'est mise a pleurer et elle est partie 2 jours après.

soigne toi bien et courage!

louf
    Invité
    Moi aussi mes jambes tremblées et mes bras se tordaient oukhty oumyouness mais as tu eu ces symptômes dès tes premières roqyas? Ce qui m'étonne c'est que je suis au moins a ma dixième roqyas depuis le mois de septembre accompagnées de ttes les causes citées par la soeur elledine et c'est seulement maintenant qu'il réagit comme ça. Il doit vraiment être coriace ce afrite.

louf
    Invité
    BarakAllahfoufiki oukhty Balkis pour ton témoignage.
    Je vais continuer inchaAllah meme si ma situation se débloque et que je penserai être guérie je continuerai.

Une autre question au moment ou j'ai commencer à "gémir" j'ai sentie comme de l'air au niveau de ma gorge je pense que c'était le jinn wAllahoua3lem, à ce moment là je me suis sentie super bien dans mon corps, j'étais en pleine forme et j'ai ressentie une sensation de bien etre extreme. C'est là que je me suis vraiment rendue compte que cette lourdeur dans mon corp cette flemme que j'ai pour tout dans la vie de ts les jours vient certainement de là. Avez vous ressentie même chose?

Balqis
    Invité
    ouafik barkaAllah ma soeur,

oui j'ai ressenti la même chose au moment ou la chayatine est partie
    je me suis senti soulagé,
    as-tu vérifié si le djinn est toujours là? ressent tu toujours la même chose?

louf
    Invité
    Oui il est toujours là. J'ai eu cette sensation de soulagement pendant le moment ou le djinn était situé au niveau de la gorge et puis le raqui a arrêté la roqya et je me suis ressentie lourde tt en reprenant le contrôle sur moi même.

louf
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Amine oukhty elledine!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière