questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : existe t'il un sihr ou un mauvais oeil pour le blocage de la vie social?

Mehdi
    Invité

Exclamation existe t'il un sihr ou un mauvais oeil pour le blocage de la vie social?

salam alykoum

je voudrais savoir si il existe un sihr ou sort ou autre qui bloque la vie sociale de sa victime je m'explique,la victime ne sort plus de la maison(une à deux fois par mois) a perdu le gout de vivre,dépression,l'impression de devenir fous,ne plus sortir et même quand les amis viennent pour vous faire sortir vous trouver toujours un prétexte pour ne pas sortir,éteindre son portable parce que vous avez perdu gout à tout dans ce monde,parler et chanter tout seul à la maison,des forts moments de joie qui vos viennent tout d'un coup ou point de sursauter et de danser et 5 minutes après une tristesse énorme,bref perte de motivation,paresse,inactivité presque totale pendant 3 ans alors que le malade (victime) se porte bien coté santé physique or qu'il est resté inactive pendant 3 ans bref cela est'il possible parce que j'en suis victime j'ai écouter beaucoup de roqya et j'ai pas eu de réaction parfois je me met à lire le coran tout seul en me sentant très puissant puisque je récite les paroles d'allah et des fois je chante avec d'autres langue russe ,espagnole alors que je n'ai aucune connaissance de ces langues d'ailleurs ma famille reste bouche bé ils me disent ou tu a appris ça alors que je n'ai aucune idée.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Tout ce que tu décris fait partis des maux occultes:
    Grande joie, puis grande tristesse, isolement, méfiance excessive, manque d'énergie, de motivation
    Soubhana Allah, au point de chanter en russe.
    Tu devrais remplir les questionnaires pour cerner ton mal précisément puis commencer
    le traitement.
    Avant cela soit assidus dans tes actes d'adorations, prières à son heure, zakat, repentir,
    lecture du Saint Coran.
    Allah y shéfik, fina.

Samira69
    Invité

comme te conseil tres bien elledine, c'est tout les simptomes du mal auculte et pour completer ton traitement il faut vraiment se mettre au adorations d'allah, il faut que se soi sincer et le plus regulier possible et tu verras une sereniter qui deja te soulageras in cha allah, qu'allah te facilite

Saida
    Invité

Mehdi, je t'invite avant tout à adhérer à ton groupe:
    => Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Effectivement d'après ce que tu décris, il s'agit bien d'un mal occulte (mauvais œil, sihr), tu peux faire comme l'a suggéré la sœur:
    => Le questionnaire qui évalue sur le champs votre mal occulte

Le plus important c'est d'avoir la foi, se dire que seul Allah peut guérir.
    Tu dois donc avoir une confiance totale et sincère envers Allah ta'ala.

ll faut absolument se concentrer sur ses adorations ainsi que sur le traitement et ne pas se faire de wasswass sur ce qui te touche
    Le mal occulte peut faire énormément de dégâts dans la vie d'une personne.

Aujourd'hui tu en es conscient de par ton expérience, alors n'oublie surtout pas:
    - dikrs, invocations de protection pour chaque acte de la vie quotidienne
    - douas, demander à Allah de te délivrer de ce mal

Si tu as cette épreuve, c'est que tu es aimé de ton Créateur, Il ne veut pas te laisser périr alors Il te teste et t'éprouve
    car Il veut que tu reviennes vers Lui et que tu t'éloigne des péchés qui sont une porte ouverte au mal.

Et le fait de parler une langue qui t'es inconnue fait bien penser à une intervention du djinn.
    Il parle à travers ton corps. Allah est plus savant!

As-tu penser à faire une roqya en live? Souvent les audios permettent d'affaiblir le mal.
    Mais le direct reste une des meilleures techniques Allah oua'lem

Qu'Allah t'assiste et te facilite cette épreuve!

Mariam437
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Assalamou anleikum Mehdi, oui j ai vecu ces symptomes d isolement, de tristesse et d incapacite de pouvoir parler sans savoir a quoi c etait du. Mais depuis que j ai commencer a faire la roqia ca va beaucoup mieux Alhamdoullilah. Je te conseille d arreter d ecouter la musique si tu en ecoutes mais aussi t eloigner des peches. Quand jecoutais de la musique je ressentais une grande euphorie puis de la tristesse. Et aussi ca serait bien que tu frequente des gens pieux. Et que tu te forces a sortir meme si tu te sens mal. Inch Allah avec de la patience tu iras mieux. Depuis quand as tu commencer le traitement?