questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : histoire bizarre avez vous des explication ?

mouuusslima
    Invité

histoire bizarre avez vous des explication ?

salam alaykom

voila je voudrais avoir votre avis sur une histoire que j ai vécue bon j allais a l épicerie pas loin de chez moi je rentre tranquillement je remarque que le monsieur est gêné par ma présence et il marmonnait quelque chose en arabe genre starfullah et autres ( je suis pas très sûre car je suis pas experte pour lire sur les lèvres des gens ) brefff j achète et j allais sortir mais le monsieur me dit comme quoi j ai le mauvais oeil ( eyn) que je ne devais pas avoir peur et que tous les matins je devait réciter les 3 derniere sourate du coran al nas ,kol howa allah ahad etccc

bon je répond comme quoi c'est pas très rassurant se qu'il dit et comment il a pu savoir cela il me dit que c est un don dans sa famille bien sur je ne le croie pas je rentre chez moi je raconte ça à ma mère tranquillement en rigolant mais voilà 2 mois plus tard ma mère se rend à la même épicerie il y avait le même monsieur et il lui dit vous êtes la mère a ....... ( moi)

ma mère lui dit oui puis il lui dit en arabe teshbehlek ( elle vous ressemble ) ma mère me raconte sa et je lui dit c'est une blague quoi tu veut me faire peur comment le mec a pu savoir mon prénom quoi ma mère me répond qu'elle croyait que je lui est dit mais non voila quoi je lui est jamais donner mon prénom a cet homme quand pensez vous ?

vos avis sur cet homme es un charlatan ou je ne sais quoi? ( cela c'est passer il y a environs 7 mois ) ensuite( prenez de votre temps a lire cet histoire svp j'ai tellement eu du mal a l’écrire a chaque fois que je m'en rappelle je pleur alors svpp :D je suis partie au bled c'était pendant le ramadan j'étais trkl allonger sur mon lit y'avait ma cousine a coter elle parlait au téléphone

et j'arrivais plus a bouger mais j'étais consciente j'ai très bien entendu se que ma cousine disait je lui est même répéter mot par mot et je voyait autour de moi mais impossible de bouger je croyais vraiment que j'étais entrain de mourir j'ai commencer a pleurer en plus j'étais pas dans le droit chemin quoi j' ai penser a plein de chose a la fois ma mère ma famille quoi ?

après 5 minutes ou moins je me suis enfin libérer j'ai couru faire mes ablution j'ai rattraper toute les prières de ce jour j'ai commencer a prier a prier demander pardon a dieu en gros je me suis repentie depuis ce jour la je l'est bien sur raconter a personne cet histoire je usi pas trop du genre a raconter ma vie et j'aime pas trop exposer mes problèmes durant cette nuit j ' arretais pas de pleurer je penssais vraiment que c'est mon dernier jour a vivre comme j'étais pas chez moi j'étais chez ma cousine bas je me suis isoler dans un coin et j'ai commencer a pleurer tous a coup j'ai crier je vais mourir !!!

c'est sorti tout seul quoi j'arretais pas de réciter la chahadda ( dans ma tete je me disait avec tous se que j'ai fait ( je priais pas etcc ... ) comment es que j'arrive a prononcer la chahadda ) comme je hurlais carrément mon oncle et ma tante se sont précipiter sur moi mon oncle me lisait du coran 1 heure plu tard seulement je me suis calmer breff depusi se jour la en tous cas je suis obsseder par la mort il n'y a pas un moment ou je ne pense pas a la mort ( j' ai meme fait une crise dans l'avions en retournant en france je me suis dit je vais mourrir dans cet avions c'est bon on va tous mourrir quoii je pense les passagers on flipper plus que moi lol )

avez vous une explication sur cet paralysie si on peut l'appeler comme sa ? ( j'ai aussi le waswas de la maladie a chaque fois que j'entend une nouvelle maladie dans ma tete je l'est si vous savez le nombre de médecin ( cardiologue etcc ) et d’analyses ( toute les analyses qui peuvent exister sida cancer epathite c etccc ) ainsi que de radio 5 coeur , poumons ...
    j'ai fait .

je me réveillais même la nuit en disant a ma mère de n’emmener en urgence a l'hospital car je pense que mon coeur va s’arrêter .... brefff j'ai peur de tous heureusement le waswaas de la maladie pour l'instant sava comme j'ai pas entendu de nouvelle maladie extraordinaire . mais vos conseille seront les bienvenue barak allah fikoum de m avoir écouter ( lu mon msg plutot )
    et désoler pour se msg super long ou je raconte toute ma vie :D
    Dernière édition par OumSeif; 14/02/2012 à 20h50 Raison: Aération du texte !

Balqis
    Invité
    Alaykoum salam ma soeur,

La seule chose que je peux te dire c'est qu'Alhamdoulilah, Allah t'a dirigé vers le bon site. c'est une chance pour toi de t'être orienté directement vers Allah et d'avoir fait ton repentir... je dis cela car ce que tu décrit ressemble a un mal occulte, moi avant de le savoir j'ai vu depuis l'âge de 15 ans des psy, j'ai fait des séances d'hypnose et toutes les c&@n#'% à la mode car j'avais comme toi des phobies et ça été horrible quand je faisais mes crises d'angoisse... quand j'y repense j'ai une boule à la gorge d'avoir vécu toutes ces années de cette façon alors qu'il s'agissait d'un djinn soit disant amoureux!
    alors si je peux te donner un conseil, rempli vite le questionnaire pour connaitre le traitement à suivre et stopper vite ces Was was avant qu'il ne dirige ta vie.
    Remercie Allah Al Latif de t'avoir réorienté vers lui et demande lui la guérison!

bonne guérison ma soeur!

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Bienvenue ici avec nous ou j'espère nous trouverons la guérison bi idni Allah.
    Sois pour commencer assidue dans les actes d'adoration/
    Prières à l'heure, repentir sincère, lecture du Saint Coran, Zakat.
    Demande pardon , pardon pardon et guérison et guidée vers la droiture, bi idni Allah.
    Commences des massages à l'huile d'olive et nigelle coranisé.
    Coranise ta maison, ses coins, ton lit.
    Mets du musk sur toi plus oreillers.
    Coranise des bouteilles d'eau de 5 litres, 1 pour les bains avec le sidr,
    et l'autre pour ta consommation.
    Ensuite parcours le site qui est plein d'informations macha Allah, et hamdullah.
    Pense à faire la hijama pour affaiblir le mal incha ALLAH.
    Récites tout le temps les 3 protectrices, al fatiha, ayat koursi.
    Et écoutes les sourates salvatrices(mulk, hadid , waqi'a, les djinns ect.....)
    Et dors en écoutant des roqyas de Maher incha Allah.

Bons soins , Allah y shéfik, fina.

mouuusslima
    Invité

Hijama et sidr

Salam mercii poue vos msg mes soeurs mais quesque le sidr et hijama

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par mouuusslima Voir le message
    Salam mercii poue vos msg mes soeurs mais quesque le sidr et hijama

clique sur ces liens ci- dessous ourthy pour en savoir plus :

Dossier : Toutes vos questions sur le Sidr

A lire! Dossier complet sur la hijama.

qu'Allah te facilite.

OumSeif
    Invité

Je te souhaite la bienvenue oukhty sur le forum !
    Pour finaliser ton inscriptions je t'invite à suivre les étapes ci-dessous insha'ALLAH :

Tes symptômes que tu décris ressemblent à ceux du mal occulte ALLAH oua3lem .

A signer le réglement de la section soeurs
    => Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour avoir le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Puis à relever tes symptômes en remplissant les
    => Questionnaires

Prendre un traitement Coranisé :

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher
    => Mode d'emploi du traitement
    => Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Et pour terminer écouter des rokias qui corréspondes à tes symptômes ,à écouter minimum une heure par jour en étant bien concentré et accompagné en cas de fortes réactions :

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

^^bouquet^^

Dernière édition par OumSeif; 14/02/2012 à 21h02

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    45
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par mouuusslima Voir le message
    salam alaykom

voila je voudrais avoir votre avis sur une histoire que j ai vécue bon j allais a l épicerie pas loin de chez moi je rentre tranquillement je remarque que le monsieur est gêné par ma présence et il marmonnait quelque chose en arabe genre starfullah et autres ( je suis pas très sûre car je suis pas experte pour lire sur les lèvres des gens ) brefff j achète et j allais sortir mais le monsieur me dit comme quoi j ai le mauvais oeil ( eyn) que je ne devais pas avoir peur et que tous les matins je devait réciter les 3 derniere sourate du coran al nas ,kol howa allah ahad etccc

bon je répond comme quoi c'est pas très rassurant se qu'il dit et comment il a pu savoir cela il me dit que c est un don dans sa famille bien sur je ne le croie pas je rentre chez moi je raconte ça à ma mère tranquillement en rigolant mais voilà 2 mois plus tard ma mère se rend à la même épicerie il y avait le même monsieur et il lui dit vous êtes la mère a ....... ( moi)

ma mère lui dit oui puis il lui dit en arabe teshbehlek ( elle vous ressemble ) ma mère me raconte sa et je lui dit c'est une blague quoi tu veut me faire peur comment le mec a pu savoir mon prénom quoi ma mère me répond qu'elle croyait que je lui est dit mais non voila quoi je lui est jamais donner mon prénom a cet homme quand pensez vous ?

vos avis sur cet homme es un charlatan ou je ne sais quoi? ( cela c'est passer il y a environs 7 mois ) ensuite( prenez de votre temps a lire cet histoire svp j'ai tellement eu du mal a l’écrire a chaque fois que je m'en rappelle je pleur alors svpp :D je suis partie au bled c'était pendant le ramadan j'étais trkl allonger sur mon lit y'avait ma cousine a coter elle parlait au téléphone

et j'arrivais plus a bouger mais j'étais consciente j'ai très bien entendu se que ma cousine disait je lui est même répéter mot par mot et je voyait autour de moi mais impossible de bouger je croyais vraiment que j'étais entrain de mourir j'ai commencer a pleurer en plus j'étais pas dans le droit chemin quoi j' ai penser a plein de chose a la fois ma mère ma famille quoi ?

après 5 minutes ou moins je me suis enfin libérer j'ai couru faire mes ablution j'ai rattraper toute les prières de ce jour j'ai commencer a prier a prier demander pardon a dieu en gros je me suis repentie depuis ce jour la je l'est bien sur raconter a personne cet histoire je usi pas trop du genre a raconter ma vie et j'aime pas trop exposer mes problèmes durant cette nuit j ' arretais pas de pleurer je penssais vraiment que c'est mon dernier jour a vivre comme j'étais pas chez moi j'étais chez ma cousine bas je me suis isoler dans un coin et j'ai commencer a pleurer tous a coup j'ai crier je vais mourir !!!

c'est sorti tout seul quoi j'arretais pas de réciter la chahadda ( dans ma tete je me disait avec tous se que j'ai fait ( je priais pas etcc ... ) comment es que j'arrive a prononcer la chahadda ) comme je hurlais carrément mon oncle et ma tante se sont précipiter sur moi mon oncle me lisait du coran 1 heure plu tard seulement je me suis calmer breff depusi se jour la en tous cas je suis obsseder par la mort il n'y a pas un moment ou je ne pense pas a la mort ( j' ai meme fait une crise dans l'avions en retournant en france je me suis dit je vais mourrir dans cet avions c'est bon on va tous mourrir quoii je pense les passagers on flipper plus que moi lol )

avez vous une explication sur cet paralysie si on peut l'appeler comme sa ? ( j'ai aussi le waswas de la maladie a chaque fois que j'entend une nouvelle maladie dans ma tete je l'est si vous savez le nombre de médecin ( cardiologue etcc ) et d’analyses ( toute les analyses qui peuvent exister sida cancer epathite c etccc ) ainsi que de radio 5 coeur , poumons ...
    j'ai fait .

je me réveillais même la nuit en disant a ma mère de n’emmener en urgence a l'hospital car je pense que mon coeur va s’arrêter .... brefff j'ai peur de tous heureusement le waswaas de la maladie pour l'instant sava comme j'ai pas entendu de nouvelle maladie extraordinaire . mais vos conseille seront les bienvenue barak allah fikoum de m avoir écouter ( lu mon msg plutot )
    et désoler pour se msg super long ou je raconte toute ma vie :D

Salam alikoum ma sœur..

Quand j'ai lu ton histoire tu m'a fait penser à ce que j'ai vécu l année dernière, jetait comme toi wallah ma sœur que penser qu'à la mort tout le temps, des que j'avais mal à un endroit je penser à cancer d'être crèment, pour rien du tout je me ferait des films je vais mourrir jai le cancer..

Hamdoulah j'ai plus ses wasswass, mais je sais pas si sa viens de mon sihr ou du djin Allah ou ahlem..

Je te conseil de faire douha et d'écouter des audios de coran et de rokya sa te fera que tu bien ma sœur..

Règles des messages