questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : histoire bizarre avez vous des explication ?

mouuusslima
    Invité

histoire bizarre avez vous des explication ?

salam alaykom

voila je voudrais avoir votre avis sur une histoire que j ai vécue bon j allais a l épicerie pas loin de chez moi je rentre tranquillement je remarque que le monsieur est gêné par ma présence et il marmonnait quelque chose en arabe genre starfullah et autres ( je suis pas très sûre car je suis pas experte pour lire sur les lèvres des gens ) brefff j achète et j allais sortir mais le monsieur me dit comme quoi j ai le mauvais oeil ( eyn) que je ne devais pas avoir peur et que tous les matins je devait réciter les 3 derniere sourate du coran al nas ,kol howa allah ahad etccc

bon je répond comme quoi c'est pas très rassurant se qu'il dit et comment il a pu savoir cela il me dit que c est un don dans sa famille bien sur je ne le croie pas je rentre chez moi je raconte ça à ma mère tranquillement en rigolant mais voilà 2 mois plus tard ma mère se rend à la même épicerie il y avait le même monsieur et il lui dit vous êtes la mère a ....... ( moi)

ma mère lui dit oui puis il lui dit en arabe teshbehlek ( elle vous ressemble ) ma mère me raconte sa et je lui dit c'est une blague quoi tu veut me faire peur comment le mec a pu savoir mon prénom quoi ma mère me répond qu'elle croyait que je lui est dit mais non voila quoi je lui est jamais donner mon prénom a cet homme quand pensez vous ?

vos avis sur cet homme es un charlatan ou je ne sais quoi? ( cela c'est passer il y a environs 7 mois ) ensuite( prenez de votre temps a lire cet histoire svp j'ai tellement eu du mal a l’écrire a chaque fois que je m'en rappelle je pleur alors svpp :D je suis partie au bled c'était pendant le ramadan j'étais trkl allonger sur mon lit y'avait ma cousine a coter elle parlait au téléphone