questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : la kabale ou sorcellerie juive

greenapple
    Invité

la kabale ou sorcellerie juive

la kabale ou sorcellerie juive
    Salam,

Je m'interroge de plus en plus sur les pratiques de la kabale ou sorcellerie juive???
    Je connais des soeurs qui ont été victimes de la kabale. Une d'entre elles, est devenue animale et l autre, son corps est possédé par une djinnia juive.
    Cette sorcellerie m'est très étrangère. Et il parait que c'est la plus dangereuse car plus persistante... Comment savoir si on est atteint par la kabale et quelles sont les moyens de guérisons???

Merci de me répondre. Qu'Allah nous préserve...

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Green apple,

Je ne connais pas ce terme 'kabale' par contre pour les moyens de guérison pour toutes les
    sorcelleries sont les mêmes : c'est à dire,
    Soit assidues dans tes actes d'adorations, prière à son heure, zakat , repentir sincère, jeune,
    lecture du Saint Coran qui est un Grand soin macha Allah.
    Seul Allah azawajal guérit, il faut donc demander pardon , guidée et guérison bi idni Allah.
    Tout en étant patiente et persuader que Allah subhana wa taala va te guérir.
    Après il faut voir s'il y'a possession , il faut remplir les différents questionnaires,
    pour ensuite prendre le traitement qui est une cause de guérison bi idni Allah.
    Il y'a beaucoup d'informations sur ce site macha Allah, tu es bien tombée hamdullah.
    Allah y shéfik, fina.

OumSeif
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Alaykom

Oukhty j'ai entendu dire que la kabale est une secte juive plutôt qu'une sorcéllerie ALLAH oua3lem .Toutes les sorcelleries ont presque le même traitement comme celui proposé sur le forum =>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher et écouter des rokias qui donnent à la personnes des réactions=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...
    Même si cette sorcellerie est difficile il te suffit juste de placer ta confiance en ALLAH car IL est capable de toutes choses il LUI suffit de dire soit .Rapproches toi de Lui en étant assidue dans tes adorations et en faisant beaucoups de dou3as insha'ALLAH .

Qu'ALLAH vous assiste mes soeurs !

Dernière édition par OumSeif; 14/02/2012 à 16h40