questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : les djinns peuvent ils nous pousser a faire le mal?

Mariam437
    Invité

les djinns peuvent ils nous pousser a faire le mal?

Assalamou anleikum, j ai mis pas mal d annees a me rendre compte que je suis atteinte d un mal. J aimerai savoir si le djinn qui nous possede peut nous pousser a commettre des peches? Et qui devra rendre compte pour ces peches le Jour du Jugement: moi ou le djinn? Merci par avance de vos reponses.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhtymariam974

c est une bonne question oukhty oui oukhty tous ce que nous commettons comme péchés malgre le mal occulte c est nous qui allons etre jugé pour nos péchés il faut etre atteint de folie pour qu ALLAH nous dipense de jugement

c est évident .

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    exactement ma soeur pour nous amener à commetre des péchers les plus grave en paasant par des waswas sans que nous on se rend compte de se qu'on a fait s'est aprés avoir commis l'erreur que tu regrette de ce tu viens de faire donc là sans aucun doute sa vient de chaytoine ma soeur et si s'est comme sa aprés avoir comme une erreur repent toi vite,faire les ablition et te remetre vite a allah inza wajal en faisant la priere de sunna et demander pardon à dieu.et ils sont responsable de leurs erreurs
    Dernière édition par step; 14/02/2012 à 18h52

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

je viens justement de publier un article à ce sujet mes soeurs , cliquer sur le lien :

les tentantions de satan.

qu'Allah vous préserve de tout ce mal.