questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : l'exorcisme Chrétien ne devrer pas marcher

monk
    Invité

l'exorcisme Chrétien ne devrer pas marcher

ya un reportage maintenant sur tf1 sur l'exorcicme chretien ma question est l'Islam est la religion ultime, l'exorcisme Chrétien devrait théoriquement ne pas avoir d'effet sur les djinn alor pouruoi en voit le contraire dans le reportage

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Les jinns sont malins, ils mentent bien, leurs exorcismes ne marchent pas, les gens ne
    guérissent pas forcément.
    Ils veulent perdre les gens pour les conduire à la fournaise.
    Que Allah nous en préserve ya hay qayyum.
    Les jinns font semblant de souffrir pour faire croire que ca marche et éloigner
    les gens de la vérité : l' islam macha Allah.
    Allah y shéfina.

Yasmina34
    Invité
    Assalaalaykoum

Comme l'a dit notre soeur, pour egarer les gens de l'islam surtout d' ALLAH et de crée le doute dans le coeur malade de certains musulmans.

monk
    Invité
    oui mais si les chretien son dans le mauvais chemin je vois pas l'utiliter d'est djinn de posseder une personne

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Les jinns ne possèdent pas que les musulmans, hamdullah.
    Ils le font par vengeance, si quelqu'un leur fait mal, eau chaude ect......
    Aussi par 'amour'
    Et par amusement aussi pour effrayer .......
    Allahu'alem

monk
    Invité
    selam dans aucun cas un musulmen va voir un pretre pour ma part j'ai jamais vu sa d'autre part un chretien qui est posseder par djinn ne va donc jamais guerir

monk
    Invité
    Citation Envoyé par elledine Voir le message
    Salam aleykoum,

Les jinns ne possèdent pas que les musulmans, hamdullah.
    Ils le font par vengeance, si quelqu'un leur fait mal, eau chaude ect......
    Aussi par 'amour'
    Et par amusement aussi pour effrayer .......

Allahu'alem
    si c le cas tous les chretien devrons etre posseder puisqu'il font n'inporte koi au toilet il on aucune dua et je ne parle pas que des chretien presque l'ensemble de l'humaniter

lamia
    Invité

idem j'ai vu ce reportage moi aussi hier sur tf1.

mon frére:

tu sais ce que font les chrétiens pendant leurs sciences de soins ou exorcisme en générale?
    c'est d'appeler le saint esprit ,ensuite lui demander de guérir le malade.
    cette force nommée saint esprit rentre dans le corps du malade,ensuite il tombe,ou il cris.
    maintenant je vais te demander de réfléchir:
    penses tu que un SAINT esprit comme il le nomme ,peut assister dans un endroit ou les femmes et les hommes se mélangent et chantent ,et jouer les instruments musicales!!
    penses tu que la foi existe dans un cœur qui ne s'attache même pas à son créateur mais plutôt à une créature!!!!???

un pasteur qui touche les mains des femmes malades dans l’église,qu'il les serre contre lui,penses tu que celui là est un endroit que l'ange Gabriel alayhi salam(saint esprit )peut fréquenter!??????NON BIEN ENTENDU!

MAIS il est est l'endroit préféré de chaytane,car il ya tous ce que ALLAH aza wajala déteste et ce que le diable aime!

je connais beaucoup de personne qui m'ont témoigné leurs guérisons via ces pratiques à l’église après leurs CONVERSION au christianisme,mais attention,je te rajoute un détaille:
    ceux qui sont guéris après leurs conversions,sont retombés gravement malade après leurs retour à l'isalm!
    ce sont des personnes que je connais en personne,ALLAH m'en est témoin.
    donc,cette guérison est une ARNAQUE mon frére,car tan que le malade guéris retourne à sa religion (islam),le diable va lui faire gouter les pires des pires!!
    se sont les pièges de CHAYTANE,il peut t'offrir le monde ,mais à condition, tu iras à l'enfer!
    tous comme le vol,la triche,le trafique,les gents qui gagent leurs argent de l’illicite ,deviennent extrêmement riches,c'est bien l'une des astuces de diable pour leurs garantie l'enfer ,et oui,elle est sa mission dans ce bas monde non?
    par contre les soins avec la rokia char3ia,demande serte un peux du temps,mais quant la guérison arrive elle ramène avec elle la foi,et même si le malade négligera sa religion,le mal ne peut pas lui revenir à cause de ça,idem, j'ai vu cela avec mes yeux chez quelques personnes malades guéris avec la rokia.
    je te rajoute que même quelques charlatans arrivent à soigner les malades occultes,mais pour peut de temps après,le malade nommé guéris,retombera malade encore pire que avant,ce n'est qu'une question de temps,parce que le diable et son troupeau ne peuvent jamais être les amis de l'humain étant donné qu'ils sont déjà ses ennemies primordiales!
    le diable essaye toujours avec ses salles ruses de faire croire à l’être humain qu'il n'existe pas (le diable),à fin de ne pas se protéger contre lui,et lui laisser le terrain pour détruire la race humaine!
    le diable est plus que malin que tu puisse imaginer mon frère!

quant tu fais des ou3a,ne demandes que à ALLAH aza wajala,c'est lui qui ta crée!
    les épreuves sont faites pour nous éduquer,nous réveiller,c'est grasse à eux qu'on connait mieux notre créateur , qu'on se corrige ,qu'on pleure à cause du regret,qu'on s’éloigne des pêchers,on se rapproche de LUI soubhanahou wata3ala.
    il ya ceux qui pratiquent leurs religion avec un grand amour,avec leurs propres volonté,pour gagner le paradis, comme il ya ceux qui sont obligés d’être ramenés par force (avec des chaines) pour rentrer au parais:je parle de ceux qui pratiquent la religion grasse aux épreuves de rab l3alamine.

écoutes cette vidéo trés attentivement,ou bien lis directement la traduction si tu ne comprends pas l'arabe,concentres surtout sur ce que le verset dit à propos du diable et sa relation avec le CHIRK (associationnisme) dans la minute:3:44, jusqu'à la fin du verset,tu comprendras mon frère!

PAIX.
    Dernière édition par lamia; 15/02/2012 à 18h22

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

Barak Alla ou fikoum les soeurs pour votre connaissance de la sciences de l'islam vraiment vous avez très bien répondu.

lamia
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wafiki oukhty chamsa.
    paix.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière