questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Besoin de conseils

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58

Besoin de conseils

Salam ouyaleikoum

Voila en ce moment je m’inquiète car les personnes qui m'entourent ne comprennent pas ce que c'est que subir de la sorcellerie .J'ai beau leur stipuler que la sorcellerie engendre des blocages dans le domaine du travail, mariage ect...que je me donne les moyens pour améliorer ma situation mais pour l'instant Dieu n'a pas décidé de ce jour de délivrance.
    Il ne savent pas les dégâts que peut occasionner la sorcellerie pourtant je leur explique clairement les choses et ensuite ils me lancent des réflexions tels que faut arrêter il y a rien, ect..... Cela est blessant car déja on essaye de positiver mais si on nous envoie des pics comme quoi c'est de notre faute ect ca nous aide pas beaucoup.
    Je m'en remets a Allah, je patiente malgré tout, mais je voudrais savoir si des personnes vivent la même situation car parfois on encaisse mais au bout d'un moment ca devient pénible.
    Il y a peu de personnes qui comprennent ce que c'est qu'avoir un mal occulte mais j'ai beau leur expliquer et répéter pour qu'ils essayent de comprendre, sur le coup ils vous répondent oui et ensuite ils pensent qu'on fabule.
    Je pense que seul les personnes qui on subit un mal occulte peuvent comprendre la souffrance que l'on subit car cela vient du domaine de l'invisible et beaucoup plus difficile de prouver aux personnes réellement ce que l'on a .
    Je m'en remet a Allah SWT je sais que c'est la réalité ,Hamdullilah je remercie Allah pour cette épreuve c'est une chance d'acquérir une science en plus.Qu'Allah vous récompense .
    Dernière édition par Rayna; 15/02/2012 à 14h18

Nouveau Frère Avatar de l'éprouvé
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    50
    Salamou alaykoum

oui c'est aussi mon cas, les gens ne comprennent pas que je sois bloqué niveau professionnel alors que j'ai tous les éléments en mains pour y remédier (bonne santé, bon niveau d'études, etc...). Dorénavant j'evites d'aller voir les gens de la famille avec leurs questions incessantes sur le travail, mariage

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    MA SOEUR

ce que tu vis avec le monde invisible n est pas connu de tout le monde...en général l entourage ne comprendra pas ce que tu vis.......ils vont te dire que tu fais une dépression

seul les gens qui ont vécu ce qui t arrive vont te comprendre c est pour cela que je te conseille d éviter d en parler a ton entourage...........

viens te confier ici sur le forum..........nous on comprend ce que tu vis et on est là pour t aider ma soeur....

soigne toi .....suis ton traitement et ne te préoccupe plus de ce que pense ton entourage..........un jour peut etre ils auront besoin de toi ...............

rabi i chafik ma soeur.............sois forte............

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    moi aussi je vis sa au bled certain famille ne comprene pas ma souffrance sa que je vis ,je souffre mais il veulent me comprendre bon j'en parle pas trop sa dans ma famille justement pour éviter les mot blessant pour ne pas me décourager de mon traitement.il ya que mes parent qui comprenne ce domaine là qui me soutiene alhamoudlilah,je laisse tout a allah que lui seul qui va comprendre se que je vit pas besoin que les etre humaines comprenne ma souffrance car jamais il comprendrons donc soeurs et frere suivont nos traitement jusqu'au bout sans relache et si dieu nous délivre la guérrison et quil voit qu'on n'a changer là il vont comprendre que c'est vrai cette personne là était atteinte par un mal occulte,
    Dernière édition par step; 15/02/2012 à 14h51

Samira69
    Invité

c'est une realité que malheureusement on n'est pas compris, moi quand tres rarement j'en parle a des personnes qui sont tres pieuse je les voit me regardé avec des grand yeux et je remarque qu'elle on tres peur donc je m'arrete de parlé et je change de sujet car sa les mes tres mal a l'aise, et d'autre personne me prenes carément pour une malade mentale! on me conseil de voir des psy ou de me changé les idées et d'oublié et que c'est du waswas et là sa devient vraiment bléssant, en fait le meilleurs endroit pour parlé de se mal c'est se forum elhamdouliallah!depuit que je suis dessus je me sens comprise et ma cha allah on a des conseils pour avancer et non pour reculer,qu'allah vous recompense!!

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam ouyaleikoum

Oui ce que vous dites cela est vrai , on est pris pour des fous alors que pas du tout justement Allah swt a créer ce monde et ne pas croire a ce monde c'est renier ce qu'Allah a créer .C'est dommage justement cette épreuve ne touche pas que nous elle concerne également les gens qui nous entourent.J'espéré vraiment que les gens vont aller de l'avant et s'ouvrir plus. C'est une épreuve qui peut arriver a n'importe qui ,au contraire moi si j'en parle c'est pour conseiller les gens pour qu'ils se protegent (priére,douaa etc) . Je peux comprendre qu'on puisse en avoir peur au début mais faut savoir aussi comprendre et soutenir les personnes.
    Car même si pour eux c'est de la 'dépression' et bien pour moi la dépression c'est une maladie donc faut respecter toute maladie.Chaque maladie est une souffrance qu'elle que soit la maladie......