questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : djinn qui dit la chahada

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

Post djinn qui dit la chahada

voila ma suite de traitement ,un djinn qui est sur moi à chaque fois que j'écoute la roqia il dit la chahada la plupart des jours et pourquoi il par pas car j'ai vu que un djinn qui dit la chahada n'a plus le droit de rester dans le corps des gens .es que il peut avoir une sorcellerie difficile à enlever et si c'est le cas comment si faire avec?car moi j'écoute plus les roqia des sirhs car j'ai le sihrs se qui fait que je suis possédé par ses djinn que dieu les maudit,de fois le sihrs monte jusqu'à la gorge aprés sa retourne à l'interieur tout le temps c'est come sa,comment faire dans ce cas là?

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    ma soeur

tout ce que tu vis est positif et c est le résultat d un traitement intensif allah ouarlem

continue ton traitement assiduement en augmentant les écoutes de rokias.............les djinns se manifestent de plus en plus car ils souffrent

ne te pose pas trop de questions .......continue tu es sur la bonne voie pour une proche libération in challah...

rabi i chafik

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

amine oumyoussra,tu vois quand on se soigne et qu'on n'est toute seul chez soit normale de se poser d'état des question car on n'a pas quelqu'un à coté pour nous monter la morale heureusement j'ai se site avec des bons modérateurs et modératrices qui nous soutiennent alhamdoulilah que dieu vous bénisse tous ainsi que votre famille.je patiente car frere et soeur vous savait pas se que j'ai endurer pendant tout ce temps dans la souffrance, se qui me touché vraiment et qui me faisait trés mal s'est que de fois je sens mon corps libérer des ses mal et là je vois vraiment ma vrai vie soubouhanah une vie heureuse et 2second aprés sa change en une vie impossible que de là soufrance,vous savait pas,j'ai laisser mes parent au bled qui sont déja vieilles et qui ont besoin de moi me voit là loin d'eux soubouhannah .mais je patiente,je patiente car depuis toute petite la patiente c'est mon arme meme quand je souffre je patient jusq'a que dieu me délivre une bonne voie.j'ai pas dit à ma mere que je me soigne car elle va souffrir plus le fait que je me soigne tout seule sans elle à coté par contre mon pere est le seule personne qui sait que je me soigne par le coran et qui m'appel de fois pour prendre des nouvelles de moi mais aujourd'hui sava alhamdoulilah