questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Des questions plein la tête

safias
    Invité

Post Des questions plein la tête

voila ma question est dois t on croire les djins quand il s'exprime durant une rokya.

Est -il possible que d être envahi par des djiins ( en continu) sachant que la personne fait de son mieux pour se rapprocher de son Createur évité o maximum les péchés.priere a l heur zakat ...pas d image a la maison la surate Bakara qui tourne en plein régime ds la maison en parrallele je me traite seule osi. je m'explique quand je vais a mes séance frokya le raki m' enlève des jiins et o prochains seance d aoutre apparaissent.(venant d'apres les dire de ces djiins de la mm personne)

lorsque on se traite un membre de la famille va mal : c'est pas un cercle vicieux que finalement on tourne en rond que l'on est pris o piège

Je me pose tous ces questions car je sais plus quoi faire de plus;personnellement je me sens mieux mais j'ai toujours un de mes enfants qui reprend la releve ne se sente pas bien et la c dure .
    Djaza k ALLAH de prendre le temps de me lire

Sujet déplacé dans cette section pour en faire ta présentation.
    BarakAllah oufik de ta compréhension.
    Modératrice Saïda

Dernière édition par Saida; 15/02/2012 à 21h25

Samira69
    Invité

ma soeur raissa95, il ne faut surtout pas croire se que disent les djins car se sont des gros menteur, et ma cha allah tu fait deja beaucoup de chose pour te proteger des djin avec les adoration et le coran que tu fait tourner chez toi, sa m'etone vraiment que se resiste autant, peut-etre que les soin ne sont pas adapter au mal que tu as? allah a3lam
    qu'allah te soulage toi et tes enfants AMINE

Saida
    Invité

Bienvenue Raissa75
    sur maherr.fr.
    J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

-----------------------------------------------------------

Pour finaliser ton inscription, je vais te demander de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

Lire et signer => Le règlement du Forum !

Lire et signer => Règlement de la section sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici
    pour obtenir le mot de passe de la section des sœurs.

----------------------------------------------------------------------

Je te conseille de naviguer un peu sur le site pour faire le listing de tes symptômes:
    => Liste des symptômes

Tu peux également répondre au questionnaire pour qu'on puisse déceler bi idnillah le mal occulte:
    => Le questionnaire qui évalue sur le champs votre mal occulte

Tu trouveras ci-dessous le traitement pour les 3 maux
    => Traitement sihr, mauvais-œil, toucher

-------------------------------------------------------------------------

Nous sommes une équipe de modération heureux de t'accueillir parmi nous.
    Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide oukhty, alors n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin

Qu'Allah te facilite

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ma soeur fillah ,

Nous sommes heureuses de t'accueillir parmis nous

Je t'invite à visiter les liens que t'a transmis la soeur saïda

Pour répondre à ta question je te transmets ces réponses

Nora Oum Abdullah le Sam 29 Jan 2011 à dit :

oukhti, c'est bien que tu aies conscience de sa présence et que tu parviennes à dominer tes peurs maintenant, elhamdoulliLLAH, c'est une très grande aide que de maitriser ses émotions quand on combat ce genre de maux

cependant, je te conseillerais de ne pas entrer en discussion avec, pour faire da3wa ou autre, ce sont des être perfides et menteurs qui pourraient en jouer

cela risque de tourner en ta défaveur car ils peuvent élaborer des plans maléfiques et te faire tomber dans le panneau par de fausses infos, etc

le mieux est de les ignorer, ignorer ces voix et ces bruits, ainsi que rester déterminée dans ton traitement et ferme dans tes sentiments

tu n'as pas besoin de parler pour ça, tu récites les protections comme tu fais, tu fais ta vie tranquille sans craindre certains bruits ou courants d'air, sans écouter ces voix qui ne sont là que pour te perturber

parle à ALLAH par contre, continue et multiplie tes actes d'adoration, suis assidument ton traitement

et je demande à ALLAH le Tout Puissant de t'apporter la guérison au plus vite ainsi qu'à tous les Mouslims

par abou moussaab le Sam 29 Jan 2011, 12:54 pm

salam alaykom

je déconseille de discuter avec les djinns même si ils vous parle , ne leur répondez pas , que ca soit le djinn dans votre corps ou un dans quelqu'un de vos proches.

seuls un Raqui expert qui a l habitude et qui connait les jeux des djinns , et qui fait la différence entre les types de toucher , peut parler avec eux dans des limites bien précises.