questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 31

Sujet : Au bord du gouffre

inscrite09
    Invité

Au bord du gouffre

Salam alaykoum,

Je suis déjà venue ici, la première fois en 2009.

Ma situation a empiré. Ma famille est touchée. Donc moi également, tous les efforts fournis sont voués à l'échec. Aujourd'hui, je suis seule, sans travail, sans argent, problème sur problème, sans amis, personne qui me rend visite. Des proches sont au courant de mes difficultés matérielles importants, qui tombent un à un. Al hamdoulillah, la Justice d'Allah azawajal est immense. Mais personne ne m'aide, ne me soutient, ne me rend visite. Là, je suis accablée, car je sais que c'est la Volonté d'Allah azawajal, al hamdoulillah. Mais je ne peux plus, j'envisage un peu plus sérieusement d'arrêter. Car je ne peux plus gérer, marre des efforts qui sont voués à l'échec d'avance, marre de compter si peu pour personne, voire rien du tout. Oui je sais que je dois être aimée, mais les actes et les mots sont rares voire inexistants. Dans tout ce tourbillon d'épreuves, le plus douloureux c'est d'être seule, ça me scie le coeur. Voilà, c'était pour un peu m'exprimer et vous communiquer l'importance d'aimer ses proches, de les entourer, de leur venir en aide.

Barak Allah oufikoum.

inscrite09
    Invité
    Salam alaykoum,

Je vous remercie, vingt minutes que mon message est en ligne, aucune réponse, aucun mot réconfortant. Y a peut être plus grave, Allah oualem. Plus grave qu'une personne qui a envie de terminer sa vie, qui y pense de plus en plus, l'envisage sérieusement.

Barak Allah oufikoum. Qu'Allah vous guérisse tous.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

ce sont des épreuves qui te permette de te rapprocher d'Allah taala encore plus ma soeur.

car Allah taala t'aime sois en sûr et certaine.

ne désespére pas à la trés grande Miséricorde d'Allah taala.

confie toi à Lui lors de tes soujoud , demande lui et il est celui qui exauce les croyants et les croyantes qui patiente dans l'adversité.

inscrite09 tu as le meilleur des protecteurs Allah taala et la meilleure compagnie.

nous sommes également là ma soeur , tu n'es plus seule.

ne te laisse pas envahir par ce mal , bats toi et soigne toi.

n'hésite pas en cas de besoin.

qu'Allah te facilite.

daouda
    Invité
    Inscrite09,
    Amine à ta dou'a et qu'Allah Azzawajel te donnes la force de remonter la pente, tu sais beaucoup d'entre nous sommes dans la même situation car lorsque tu es touché par ce mal tous va de travers dans ta vie,les difficultés s'enchainent rien est facile,je vais te dire la force qui m'a été donnée vient d'Allah swt sans lui le combat serait vain el hamdoulillah c'est long mais hamd rabbi Azzawajel et je relativise car des gens vivent des choses inimaginables alors que nous ces des chayatines qui nous perturbent la vie et bihidnillah Allah nous a donnés le Coran et avec ses Sainte Paroles nous les anéantirons Inchall'Allah.Ne baisses pas les bras, aujourd'hui tu n'as peut-ëtre pas le moral mais dès demain tu verras les choses autrement en invocant rabbi de te donner le courage et la force ainsi que l'amélioration de ta situation, incha'Allah.

Samira69
    Invité

ma soeur je t'assure que je vient de voir ton message,j'espere pouvoirs t'aporter un peut de soutient mais dit toi bien que se sont des epreuves d'allah qui nous donne et qu'il nous a choisis parmis des millier de personnes, pour que in cha allah te purifier et t'elever en degre,c'est tres dur de se sentir abandonné et seul je le dit en connaissanse de cause mais quand on invoque allah ont resent un apaisement qui nous entoure et on se sent proteger,et je suis dans le meme ca que toi ou personne ne me rend visite, j'ai tres peu de famille ici en france et c'est tres dur juste pour te dire que je comprend la solitude qu'allah t'apaise,mais je n'ai trouver le reconford qu'avec l'amour d'allah qui me fait floter et me rend heureuse sans aucune raison,quand tu te sens seul essaye d'allée a la mosqué pour prier et lire du coran, inscrie toi a des dourous pour aprendre la religion et tu rencontreras des personnes pieuse avec tu tisseras des relations sincere, si tu arrete tout maintenent tu leurs donne se qu'ils veulent et c'est vraiment domage, continue ma soeur ! courage!
    quallah te soulage de se poid et te gueris

inscrite09
    Invité
    Amine pour vos doas !!!! Oui, mais vous ne pouvez pas dire que ce que je vis soit moins pire ou pire que d'autres. Je peux dire que ce que je vis est juste horrible.

inscrite09
    Invité
    Amine Oumyounes ! Al hamdoulillah. Ma famille habite à 30 minutes en voiture de chez moi. Je suis la plus jeune des enfants, mais je ne suis plus une adolescente biensûr.

daouda
    Invité
    Inscrite 09,
    Je pense bien que cela soit très difficile et incha'Allah que tout iras mieux pour toi mais il ne faut pas que tu baisses les bras car eux ne te laisseront pas tranquille et je suis sûre que dès que tu mèneras ton combat contre eux tu te sentiras beaucoup mieux,je ne dis pas que dès demain tout vas aller mieux mais je préfère combattre que me laisser faire par des chayatines qui n'ont pas à être là où il leur est interdit d'être.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhtyinscrite09

tu vois bien que tu n es pas seule oukhty tu le dis toi meme tu as trouvé ou t exprimé c est une bonne chose hadh hi ni3ma oukhty remercie ALLAH car y a toujours une porte ouverte lorsque d autre se referment

tu te sent au bord du gouffre non oukhty al mouslim a l mouemine yasbar si on vient pas vers toi vas y vers eux tu es seule oukhty je m excuse je suis là pour te soutenir et non te rajouté mais seulement réfléchis un petit instant il y a des jeunes femme qui ont des enfants et sont seule sans emploitavec des enfants malades sans aides et si je te dis c est parceque j en ai rencontrer pas d emploi pas d amis de toute façon sache que la communauté d aujourdh ui si tu vas bien tu es comblés cherche l AMOUR D allah IL EST LE PLUS BEAU ET NE T ABANDONNE JAMAISenfin de compte tu as tous compris .
    rabbi faradj 3lik oukhty rabbi yarazkak assabr

le seule est vrai bonheur que nous recherchons il n est atteignable que par la connaissance de la verité car tu finira par crée toi meme ton bonheur qui viendra de ton intérieur ne vas pas cherchéles joies active ou passivequi viennent de l ext"rieur car ce boheur dépend d autrui et des choses le vrai bonheur c est le boheur inconditionnelun boheur qui ne dépend de personne et que personne ne peu te le retiré .

inscrite09
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Oui Daouda, c'est un combat, comme vous le dites justement !! Moi il dure depuis des décennies et c'est de pire en pire. Al hamdoulillah.

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles des messages