questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : une sortie qui s'annonce difficile !

Balqis
    Invité

une sortie qui s'annonce difficile !

ce matin en me préparant pour sortir je me suis arrangé face au miroir à ce moment j'ai eu une grosse sensation de fatigue comme si on m'aspirait toute mon énergie...
    cette sensation m'a poursuivit toute la matinée et quand je suis rentrée chez moi un peu avant salat zuhr j'étais tellement KO que je me suis endormie alors que j'ai essayé de lutter car je savais que c'était le djinn qui m'obligeait à m'endormir... quand je me suis réveillé j'étais complètement sonné j'avais du mal à faire la prière. du coup aprés la prière j'ai écouté un audio de rokia sur le site elle s'intitule "rokia pour détruire tout chayatine" et dure deux heures, Or quasiment toutes les 20 min j'avais le corp qui se contractait et je rejettais de l'air comme si j'expulser quelque chose... parfois les contraction durait un long moment et elles étaiient accompagné de sensation de bien être et de glaires et au fur et à mesure je me sentais légère.... mais vers salat maghreb j'ai senti que quelque chose pesait sur mon bras et la sensation de sommeil est revenu accompagné d'un mal de dent et un mal à l'oeil droit.

je voulais donc savoir si un Djinn peut sortir en plusieurs temps?
    sachant que j'avais déjà eu 2 autres djinn et que les sensations que j'ai eu lors de leurs sortie était la même que celle décrite plus haut (air qui sort, glaires et sensations de bien être) mais en 1 seule fois (pas toute un aprés midi)

par ailleurs kan je fais rokia j'ai mal à la fois au reins et je sent le djin sur ma gorge... peut il être à deux endroits à la fois ou es-ce le sihr qui est dans le reins?

Merci pour votre aide qui me serait précieuse

Barakalahoufik!

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Ma chere soeur al hamdoulilah!

Tu evacue c'est tres tres bien!

Comme tu as dit toi meme tu as deja eu les meme reactions lors des sorties precedente des autres djin, la difference est que la tes reactions se sont prolongés donc meme s'il n'est pas encore sortie ALLAHOU a3lem il est tres faible!

Donc continue tes ecoutes de roqya et fais aussi beaucoup de dou3a!

Tu as rasion il faut lutter ma soeur!

Les sensations de legereté peuvent etre que du positif!! al hamdoulilah al hamdoulilah al hamdoulilah!

Tiens bon ma soeur!

ALLAHOU a3lem un djin se deplace tres vite et peut donc il peut changer de place tres vite, ALLAHOU a3lem il peut s'etendre aussi donc peut occuper une grande partie du corps.

ALLAH sait mieux!

Ce qu'il t'arrive est bien alors accroche toi , tu rejette le mal et tu le sens !

Courage!

Remet toi a ALLAH totalement! fais dou3a au max!

Qu'ALLAH te guérisse totalement

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

ourthy balqis, ce que tu as ressenti , cette grosse fatigue ne pouvait que provenir du ou des djinns Allah o'alem.

ce n'est nullement ta fatigue que tu ai ressentie Allah o'alem mais celle de ce mal occulte.

les djinns n'aiment nullement sortir , ils veulent toujours isoler leur victime Allah o'alem.

cela dit tu as eu des réactions positive et sache que les djinns se déplace tout tout le corps de la personne atteinte de ce mal occulte.

apparement ce djinn à souffer et réagis beaucoup à cette audio qui je conseil de l'écouter de nouveau.

asperge toi d'eau coranisée et boit de temps à autre pendant l'écoute.

quand à leur sorti Allah o'alem.

ce que je peux te dire c'est que malgré tout tu as évacue et te te savoir sentie légere et une bonne chose.

Allah chafik.

khadidja16
    Invité
    salam alaykoumbalqis

de toute façon ça ne se presente pas de la meme façon pour chacun de nous chaque personne ressent son mal ou son bien etre pendant les écoutes de roqia par apport a son mal

de mon coté lorsque j écoute la roqia aldorsy que j aime bien et mon corp réagit bien dessus c est surtout mes jambes je m ettire du mieux que je peu et je me met a parlé comme si une personne etait couché a mes cotés

et lorsque je lis le coran j ai des douleurs au niveau du bassin et lorsque la douleur s en va je ressent un bien etre venant de mon ventre et çà me monte vers la gorge et je m endort mais ça ne dure pas lontemp pour te dire que les roqias et la lecture du coran font beaucoup de bien.

continue a écouté les roqias et le coran carune recitation de coran c est une roqia en elle meme rabbi yachfik

Balqis
    Invité
    BARAKALHOUFIK
    merci ma soeur Sarah pour ton message d'encouragement car j'étais vraiment contente cette aprés midi mais ce soir mon enthousiasme a fait part à l'inquiétude!

Je remercie Allah de vous avoir permis d'avoir créé et d'alimenter ce site car j'ai commencé à tomber malade en septembre et au fur et à mesure du combat les djinns sont partis avec la permission d'Allah Azawjal et les conseils du site

j'ai vu raki sur raki et aujourd'hui je témoigne que le meilleur des guérisseur est notre volonté et notre confiance en Allah Soubhanan Ta'ala... ALhamdoulilah j'ai gagné tellement en quête religieuse et en apaisement dans la recherche de la Vérité avec cette épreuve que je remercie Allah de m'avoir remise dans la bonne direction!

qu'Allah vous récompense!

louf
    Invité
    Assalamou3alaykoum

Tu peux mettre le lien de la roqya que tu as écoutées? "roqya qui détruit tout chayatine " je ne la trouve pas. BarakAllahoufiki

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Wafik baraka ALLAH

Derien ma soeur!

Ne sois plus inquietes et persevere! c'est positif que tu rejette tous sa!

Ton message montre que tu as compris comment te battre masha'ALLAH

Continue! seul ALLAH peut te guerrir, le reste sont des causes (audio....)

Fais beaucoups de dou3a!

Amin a ta dou3a

Qu'ALLAH te guerisse ma soeur!

Règles des messages