questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : roqia spécial pour detruire les sacrifices et les adorations des djinns

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

roqia spécial pour detruire les sacrifices et les adorations des djinns

,es que sa serait pas possible que notre frere aboumoussab fasse un roqia spécial pour detruire les sacrifices et les adorations des djinns pour nous qui se soigne toute seul et qui sont loin de la famille et qui ont chez nous au bled des sacrifices et des adorations des djinns .sa serait un plus pour tout detruire tout les traces des ses djinns qui se trouve dans nos chemins et serait mieux quand on écoute la roqia en live d'écouter en meme temps un roqia pour detruire les sacrifices et les adorations des ses djinns.si s'est possible es que vous pouvez le mette en place pour nous svp car on se soigne ici mais une difficulté car ils ont des sacrifices qui sont en veill qui ne sont pas détruire merci
    Dernière édition par AbouMoussaab; 26/06/2012 à 02h34

massilia
    Invité
    salam step....by step....hihi!

comment tu vas?

tu sais à une époque Akhyna faisait des séances de roqya par paltalk, c'était bénéfique(enfin pour ma part), mais la fitna s'en est mélée.....................................

PAr contre je n'ai pas compris qu'entends tu par "sacrifice"? le sihr en lui même? car dans ce cas il y a une roqya audio "contre le sihr".

Et tu peux faire des du'as et demander à Allah azawajal de te montrer le mal qui t'as été fais in cha Allah,

Bonne continuation dans ton traitement ainsi que vous tous fréres et soeurs en islam et ceux qui y viendront in cha Allah
    Dernière édition par massilia; 17/02/2012 à 20h32

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272
    Salem Alaykoum

Que veux-tu dire par sacrifice... veux-tu parler de talismans car un sacrifice ne s'annule pas
    un sacrifice est une offrande faites au djinns

ALLAH Waalem

Que vous facilite

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    des choses demander par les djinn qui sont sur moi avait demander que j'achete tel et tel chose pour eux et de laisser chez moi et ne pas toucher sauf à eux seul qui on droit d'aller toucher et de les utiliser,je donne une exemple ses djinns m'avait demander d'acheter une bague et de le mettre sur mon droit et de le jamais sortir .et il y avait un moment j'avait arreter de mettre ce bague et mon doit était enflé et j'avai vu plusieur medecin pour mon doigt mais il ne pu rien faire jusqu'au jour ou je remit là bague la douleur était arreter et il est devenu normal .oui vous aller me dire de les coraniser mais tout ce que j'ai sur moi ici en france je les ai coraniser et bruler mais le reste il est au bled et j'ai pas une personne de confiance là ba pour les coraniser et les bruler c'est pour sa que j'ai demander que si c'est possible comme se cas là de fiare un roqia spéciale de bruler le reste des choses de chaytoine qui se trouve au bled et comme sa sa sera fiate merci

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

tu ne peux aller au bled pour le faire? ce serait plus simple non?

en tout les cas continue ton traitement...cela ne peux que t'aider. pour le reste certainement lorsque tu iras au bled, tu pourras le faire toi même?

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    oui mais c'est pas encore en projet ni c'est pas aujourd'hui ni demain c'est pour sa que j'ai poser la question

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

qu'Allah t'accorde la meilleure des issues....

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    amine,es que sava pas empecher que les djinns quitte le corps?

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

premier chose faire Tawba puis enfin beaucoup faire soujoud, se lever au dernière tiers de la nuit pour demander encore l'aide d'Allah ta3ala et comme tu l'as dis, Allah est LE puissant et CELUI qui fait des miracles...

je me permet de te demander car j'avais cru que tu avais une sorcellerie...est un djinn qui tas fait de la sorcellerie ou tu n'en a pas? car sinon tu fais Tawba, tu t'orientes vers Allah.

les djinns sont fort pour faire croire tout et n'importe quoi... si tu as t'es rapproché des djinns, demande pardon à Allah et parfait tes adorations...si aucune sorcellerie n'a été faite sur ses objets les coranisées ne servira pas à grand chose, c'est ton repentir et ta dévotion pour Allah qui te servira à laver les péchés de tes actes...

qu'Allah te facilite

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

je ne sais si je peut dire comme sa que les djinn les a ensorcellait mais c mon propre argent qui j'ai acheter ses choses et les guérrisseuses du bled elles ont fait des incantaions et elles les ont offert aux djinns qui sont sur moi.et ses choses là se trouve au bled sous mon lit et voila que à chaque mes niéce m'appelle car elles ont peur de dormir sur mon lit car elles entendes des personnes qui leurs frappe les pieds au sommeil

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière