questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : origine du sihr

habous
    Invité

origine du sihr

A Salamou Alaykoum

Que faire si nous avons une idée de la personne qui est à l'origine du sihr envoyé par un(e) sorcier(ère).
    Doit on lui parler ou completement l'ignorer?
    SVP j'aimerai avec des conseils utiles de personnes qui ont déjà vécu cela
    Fraternellement

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

je pense à mon avis si tu as des doutes Allah ouyelm sur cet personne il ne faut pas
    couper le lien directement mais avec tact et progressivement puisque maintenant tu sais à
    qui tu as faire et d 'être toujours sur tes garde comme on dit un homme averti en vaux deux

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    comme l'a dit soeur chemsa il faut pas toute suite coupé le lien car le doute vient de chaytoine il se peut que la personne auquel tu as un doute n'est pour rien alors essaye d'etre sur vraiment avant de réagir,faite tes priere ,tes doas,oubli surtout pas a faire les priere qui se fait anvant l'afdjr et faire plus des invocations pour que dieu te délivre exactement d'ou il vient le mal,tu sais moi j'ai des doute que ma famille entier me veut de mal mais je trouve sa impossible mais j'écoute pas ses waswas mais j'éssaye de m'avancer dans mon traitement et que dieu nous délivre enfin la guérrison

Samira69
    Invité

je suis tout a fait daccord avec vous mais si la personnes accusé est un proche de la famille est ce qu'on a le droit de coupé les lien pour cause de sorcellerie malgrer les lien de parenté ? c'est une question que je me pose depuit un certain temp, baraka allah fikoum

habous
    Invité
    A Salamou Alaykoum

Merci pour vos réponses.
    J'espère que je ne vais blésser personne ;) mais j'ai remarqué que lorsqu une question est posée, on sort toujours du sujet.
    Maintenant je vais être plus explicite : oui je sur de la personne qui s'acharne sur moi, ce n'est pas une proche ni de la famille (avec qui j'ai coupé tous les ponts)...
    Dois je lui faire comprendre par n'importe quel moyen que je connais ses agissements satanique ou carrément l'ignorer, tout en sachant que je suis touché par une sorcellerie assez forte.
    fraternellement

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

en général ce qui est conseillé:

- l'éviter,
    - ne pas lui dire que tu te soignes,
    - et ne pas lui dire que tu sais....

préserve toi de tout contact et fais des douas pour qu'Allah lui ouvre son coeur et qu'IL puisse t'accordé la guérison...mais ne pas se venger ou autres, car cela n'arrangera rien!!!

Samira69
    Invité

baraka allah fikoim , je ne posait pas la question pour sortir du sujet (soeur ou frere) habous mais c'etait une vrai question que je me pose personellement et et j'avait souhaiter une reponse tout simplement ,désolé, baraka allah fikoum

massilia
    Invité
    Salam alaykoum akhy

Pour l'avoir vécu, j'ai suivi les conseils que les soeurs t'ont donné, non sans mal, non sans trouille au ventre.

Par exemple, cette personne me demandait de passer et faisait tout pour que je m''éternise chez elle et bien sur café et nourriture(et comme la tradition impose de ne pas refuser la becquetter c'était difficult!!!)

J'ai donc usé de stratagéme, j'appelais au dernier moment pour dire que j'avais un empêchement, je demandais à quelqu'un de m'appeler à telle heure pour pouvoir m'êchapper au bout de 5 minutes.

Je ne répondais pas de suite au tél car on m'appeler pour me demander ce que je faisais et hop on me disais je suis en bas de chez toi....donc pas de réponse pas d'embêtement..................

Ce jeu du chat et de souris a duré longtemps, trop longtemps à mon goût,

Mais malgré cela, il est bien évident qu'il ne faut pas se voiler la face!!! ces personnes ne s'arrêtent pas sauf si tu coupe les ponts(désolée si ça ne plaira pas à certains mais faut appeler des sorciéres des sorciéres.....)

J'ai donc dit que au téléphone que j'avais besoin de rester seule car j'étais pas bien..............et là déferlement appels appels sonner chez moi........................puis plus rien!!!!!!!Hamdoullilah!
    A partir de là j'ai pu commencer mon traitement, déjà avec plus de sérénité et surtout cela m'a permis d'éviter au moins la sorcellerie mangé, pour le reste Allah ou erlem, je me soigne sans essayer de savoir qui quoi comment.

Le fameux adage, il vaut mieux être seul que mal accompagnée il a été écris pour moi ce truc!!!
    Evidemment, pour certains je passe pour une taré, mais je m'en fiche royalement!!!
    J'ai fais le tri, et c'est trés bien comme cela! je sais que c'est mal de parler d'autrui, mais des gens qui entrent chez toi sans un Bismi Allah dans la bouche(et, ceci n'est que le haut de l'iceberg), non merci je n'en veux pas!!!!!

Aujourd'hui le double tranchant de cette lame c'est qu'à part ma famille proche(parents frères et soeurs fakat), je n'ai confiance en aucun être humain de mon entourage!

La confiance m'ayant prouvé qu'elle pouvait être le berceau de la trahison!

Je m'épargne ainsi les doutes qui découleraient de certaines rencontres!! et finalement c'est pas plus mal!!! pourquoi faire des milliards de fréquentations ou même peu!
    Je reste courtoise avec les gens que je connais et que je croise, lorsque je reçois une invitation je dis In cha Allah, je n'ai plus de tél portable ce qui arrange bien des situations(pareil on ne me crois pas mais bon........)
    Je m'accroche à Allah c'est mon premier allié, je suis les conseils de ce forum, car il est le plus juste que j'ai pu trouver, je ne sors pas sans mes ablutions et invocations.

Et je le vis de mieux en mieux,

Voila mon histoire, j'espère qu'elle t'aidera même si les situations sont uniques,

Qu'Allah nous facilite et nous apporte la guérison et nous protégent du mal

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

Mon frère pour ma part tu ne me blesse pas et les soeurs et moi même je ne pense pas qu'ont soit hors sujet tout simplement on te met en garde contre cet personne ces gens là il nerecule devant rien c'est le mal qu'il porte et qui les faits avancer. Si je peux te donner un conseil si cet personne n'a aucun lien avec toi ni de près ni de loin rien ne t'empêche de l'ignorer et de l' effacer de ton esprit et le seul à être craint mon frère c'est Allah t'aala concentre toi sur la prière et sur ton traitement.Q'Allah te facilite et yechfique fina.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par habous Voir le message
    A Salamou Alaykoum

Que faire si nous avons une idée de la personne qui est à l'origine du sihr envoyé par un(e) sorcier(ère).
    Doit on lui parler ou completement l'ignorer?
    SVP j'aimerai avec des conseils utiles de personnes qui ont déjà vécu cela
    Fraternellement

Akhi habous , je te déconseille fortement d'aller lui parler mais plûtot de l'ignorer et de rester discret quand au traitement que tu as entrepris et surtout à tes soupçons vis à vis de cette personne Allah o'alem.

cela te permettra de te préserver .

la vérité n'est connue que de Allah taala et Il est Celui qui Sait et qui chatit comme il veut.

concentre toi sur ta guérison , garde toute ton énergie pour tes soins.

n'oublie pas tu as le meilleure des protecteurs , Allah taala.

bien des personnes qui ont vécu cette épreuve en sachant plus ou moins Allah o'alem ont ignorer ces personnes.

qu'Allah te facilite.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière