questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Pourquoi y a t-il un retard de guérison?

Saida
    Invité

Lightbulb Pourquoi y a t-il un retard de guérison?

Al hamdolilah wa Salato wa Salam 'ala Rassoli Allah.

Par Abou Moussaab

Beaucoup sont ceux qui ont utilisé tous les moyens, mais ne guérissent pas, pourquoi, qu'est ce qui se passe? Ou sont les erreurs?

Voici quelques raisons qui peuvent être la cause du retard de votre guerison bi idni Allah.

1- S'attacher aux Raquis en personne et croire que ce sont les raquis qui peuvent guerir ou retirer le mal, et cela est une grande erreur

Allah Taala dit :

قُلْ لَا أَمْلِكُ
    لِنَفْسِي نَفْعًا وَلَا ضَرًّا إِلَّا مَا شَاءَ اللَّهُ وَلَوْ كُنْتُ
    أَعْلَمُ الْغَيْبَ لَاسْتَكْثَرْتُ مِنَ الْخَيْرِ وَمَا مَسَّنِيَ
    السُّوءُ إِنْ أَنَا إِلَّا نَذِيرٌ وَبَشِيرٌ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ
    (188)سورة الأعراف الآية 188

Dis: «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage,
    sauf ce qu’Allah veut. Et si je connaissais l’Inconnaissable, j’aurais
    eu des biens en abondance et aucun mal ne m’aurait touché. Je ne suis,
    pour les gens qui croient, qu’un avertisseur et un annonciateur»(1).
    (188)

Le Raqui ne fait que aider les musulmans, et ce n'est pas lui qui guérit, le raqui lui même a besoin d'Allah.

2- La manque de confiance et de certitude sur le Coran, et donc le malade va écouter Roqya ou va utiliser les traitements en disant : je vais tenter ma chance, alors qu'il faut avoir la certitude que le Coran est une guérison, pour le corps, pour l'âme et pour le cœur sans doute.

3-La faiblesse dans ses pratiques et dans ses adorations, ce qui laisse l'avantage toujours aux chayatines pour pouvoir rester dans son corps, ou trouver des issus.

4- Ne pas être régulier dans son programme de traitement, cad un jour il fait et un jour il lache, cela n'est pas bien car l'expérience a montré que les personnes qui sont régulières dans leur traitements guérissent très vite bi idni Allah.

5- Laisser des images, et de la musique dans la maison, et continuer dans les désobéissances.

6- Changer les raquis, et se déplacer d'un raqui à un autre, comme si ce sont les raquis qui donnent la guerison.

7- Aller vers les sorciers en pensant qu'il va aider, et en réalité les sorciers amplifient la maladie, car la sorcellerie ne peut qu'aggraver une autre.

8- Ne pas tomber sur un Raqui qui a de l'expérience et qui a la sagesse de bien définir la maladie selon les réactions des malades, surtout les raquis qui ne dépassent pas quelques minutes pour juger une maladie.

9- Avant tout, la guerison est dans la main d'Allah, et Allah taala peut retarder la guerison pour élever le malade qui patiente pour Allah de degrés, et lui prépare une récompense bi Fadlih après la mort.

Dernière édition par OumAyyad; 08/07/2013 à 13h53

oukthy
    Invité

Salam Alaykoum

Barakallah oufikoum pour tous vos efforts pour nous , qu'Allah accepte vos oeuvres ainsi qu'a tous ls freres et soeurs.Qu'Allah nous accorde la guérison a tous et preserve tous les autres freres et soeurs .

Douniya
    Invité
    ;)

:12: pour ses éclaircissements. Qu'Allah te récompense

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42
    salam anlaykoum,

BarakAllahou fikoum pour ce post !!! j'aimerais savoir pour la 5. J'habite chez mes parents et il y a vraiment beaucoup d'images et de photos dans des cadres ou autres malgrès que les cadres de versets du coran sont présents aussi...sachant que ce n'est pas chez moi et que quand bien même j'ai essayé plusieurs fois d'en faire la nassiha on m'accuse d'exagérer pour pas dire autres mots ^^. J'ai donc laissé tomber pour pas enclencher leur colère. Cela retarderait-il quand même ma guérison ??? De même s'il s'avérait avoir d'autres choses illicites??

BarakAllahou fikoum

je me sens bien ici
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42

Exclamation up

UP

soeur Avatar de Lunetoiles
    Inscrit
    juin 2013
    Billets
    32
    Pouvoir de réputation
    487
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

baraka allaho fik

up