questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Présentation Laissa: Rêve bisard et gros problème de couple

Laissa
    Invité

Présentation Laissa: Rêve bisard et gros problème de couple

Je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire... je suis mariée depuis bientôt 5 mois et depuis le début que des histoires et des rêves bisard qui reviennent toujours les mêmes ou je suis poursuivis par des chiens qui aboie sur moi et souhaite me mordre parfois mon mari et dans le rêve et parfois non.

Ces derniers temps je fais roqya, fais du dikr,et lis le coran... et une fois mon père à lu du Coran sur moi car la vieille j'avais rêver d'une sorte de bête mi-humain mi-chien qui etait noir avec des yeux turquoise (2ème fois que je reve de cette chose en étant marié ) , j'etais dans le salon mon mari à la porte lui ouvrer la porte et moi j'ai vu sa de la fenêtre je me suis mise à lire Ayat Kursi (cela m'arrive beaucoup de lire cette Sourate dans les rêves) et cela à stopper la bete ces yeux on changé de couleur et son devenu noir ainsi il à pas pu rentrer à la maison il m'as lancé un regard méchant en me disant je t'aurais la prochaine fois puis il est partis voir une dame et il etais entrain de se passer un couteau dans les mains à tour de role.....

Ainsi quand mon père à lu sur moi ,je me suis mise à pleurer sans raison et à avoir des brûlures d'estomac sa me fesait des nausées SubhannaAllah cette récitation ma fatiguer je me suis senti sans force aprés. La nuit même j'ai réve d'un chien qui me sauté dessus et qui à réussit à me mordre au pied gauche. Donc en ce moment je bois de l'eau coranisé, j'ai fais un bain avec aussi et essaye de faire mes prières à l,heure des prières surégatoire et du dikr.... inshAllah en espérant aller mieux; sachant que dans mon couple rien en va on se pose la question du divorce mon mari dès que je veux faire quelque chose pour moi comme aller visiter ma famille, continuer mes études (alors qu'on s'est mis d'accord avant le mariage) ou autres n'accepte pas et me menace du divorce au moindre désaccord, il ne me fais pas confiance me soupsone de plein de chose m'humilie et m'insulte défend sa famille qui se comporte mal avec moi et m'insulte il est toujours avec eux et me tiens pour responsable de tout se qui se passe que je ne m'integre pas, que je suis mauvaise, que je ne leur arrive pas à la cheville.... Je ne le reconnait plus, et j'epprouve une sorte de dégout envers lui pourtant cela ne fait pas lontemps qu'on s'est marié mais on a jamais eu de vie de couple ni de bon moment vu qu'on vie dans la maison familiale avec ses parents et son frére.

Même le jour du mariage sa belle-soeur a fait un scandale et il a faillit partir et me laisser seul pour elle, lors d'un accident qu'il a eu ils ont fouillé dans mes affaires et m'ont pris les affaires de mon mari que j'avais en ma possession (clé voiture, papier...) et elle sa belle-soeur à même dit que si elle voulais elle le ferais divorser de moi... la aujourd'hui la vie est inssuportable mais AL Hamdoulilah on patiente on se dispute avec mon mari pour des petites chose sans importance, lui ne vaut en aucun cas faire de concession pour lui je dois le suivre et c'est tout sans broncher c'est pour ça qu'il me tiens pour responsable de tout, j'ai fais une depression récemment , j'ai perdu beaucoup de poids, je suis toujours malade et je n'ai envie de rien faire.... Quand à mon mari il ne rêve pas souvent, mais chaque nuit avant de s'endormir il a des sursauts, si il bois de l'eau coranisé il transpire énormément durant le sommeil.... et a complétement changer de comportement il est devenu dur et sans coeur ne ressent aucune pitié....

y'a 2 jours j'ai rêve qu'il y'avais une chose qui voulais venir me tuer mais moi j'ai récite Sourate Al fatiha et le mal s'est envolé y'avais plus rien je l'ai fait fuir et dans mon coeur je me disais il ne pourra rien me faire tant que Allah sera là!

Désole pour ce long message mais j'espére avoir des avis inshAllah et des réponses aux questions que je me pose pour savoir si on est atteint par quelque chose avec mon mari ou pas? si ses rêves signifie quelque chose ou pas?
    BarrakaAllah ofikoum pour vos réponse inshAllah

Sujet déplacé pour en faire ta présentation.
    BarakAllah oufik
    Modératrice Saïda

Dernière édition par Saida; 19/02/2012 à 21h16

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty laissa

laisse de coté les rèves c est du n importe quoi ca vient du chaytane car si tu te concentre sur tes cauchemard tu oublie le plus important ton couple ton ménage je ne comprend pas ce mari dont la soeur en fait ce quelle veut c est elle qui décide c est un frère mal chanceu oukhty car j estime que la famille doit cherché le bonheur de leur fils

si ton mari tien a toi c est le plus important si vous vous épanouissez s il estime que tu ne dois pas faire de concession et qu il a changé d avis au sujet de tes études s il subviens a vos besoins ALHAMDOULILLAH reste chez toi ce ne sont pas les choses matérielles qui sont importante c est l AMOUR QUE TU LUI DONNE ET QUE TU AS EN RETOUR .

TU SAIS LAISSA OUKHTY je ne cesserai de répété que ce qui est matérielle n est pas important car il rend la personne aveugle et passe devant les choses les plus importante l AMOUR DE LA FAMILLE j ai connue une personne qui ma raconté un peu de sa vie elle aimé son homme et lui le savait et en profité il courrait apres l argent tres ambitieu jamais asser toujpours plus il est passé devant une chose qu il a perdu aujourdh ui ce qu on appelle une perle les gens qui la voyais avaiant des yeux et lui disait tu es une pezrle mais ce qu elle voulai c etait que ce soit son mari qui le voie mais les autres c etait sans importance et sa famille a lui etait tres jalouse de ce qu il avait et elle leur monter a quel point elle aimer son mari naive chaytane l attendait au tournant .

Saida
    Invité

Bienvenue Laissa
    sur maherr.fr.
    J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

-----------------------------------------------------------

Pour finaliser ton inscription, je vais te demander de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

Lire et signer => Règlement de la section sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici
    pour obtenir le mot de passe de la section des sœurs.

----------------------------------------------------------------------

Je te conseille de naviguer un peu sur le site pour faire le listing de tes symptômes:
    => Liste des symptômes

Tu peux également répondre au questionnaire pour qu'on puisse déceler bi idnillah le mal occulte:
    => Le questionnaire qui évalue sur le champs votre mal occulte

-------------------------------------------------------------------------

Nous sommes une équipe de modération heureux de t'accueillir parmi nous.
    Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide oukhty, alors n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin

Qu'Allah te facilite

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Ma soeur fillah ,

Nous sommes heureuses de t'accueillir parmis nous

Je t'invite à visiter les liens que t'a transmis la soeur saïda

Je vois que tu traverses un passage difficile je me joinds à toute l'équipe pour te soutenir dans ton parcours bi-idnillah, qu'ALLAH TE VIENNE EN AIDE qu'IL te guérisse.

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue dans le forum ma soeur.

Tu trouveras ici bon nombre de sujets concernant l'isl
    am authentique et notamment sur la roqya ainsi que le monde invisible.

Suis bien les étapes à suivre expliquées par la soeur saida.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les exposer inchaAllah, l'équipe de modération est à disposition pour y répondre avec l'aide d'Allah.

D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

Laissa
    Invité

BarrakAllah ofikoum mes soeurs, normalement j'ai tout suivis mais je ne retrouve plus mon sujet il a été deplacé et j'aimerais avoir des réponse car j'avoue être perdu...

BarrakAllah ofikoum encore une fois mes soeurs :)

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ourthy laissa , dans le forum Maherr , ou tu trouvera des réponses à tes questions incha Allah.

n'hésite pas à parcourir le site , de rubrique en rubrique tu vas accroitre des connaissances aussi bien dans le monde invisible et sur notre belle religion.

ourthy laissa , ton sujet est toujours là , remonte en au de page.

qu'Allah te facilite.