questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : blocage dans le mariage

muslima67
    Invité

blocage dans le mariage

Salamou aleikoum, j'aimerai savoir si vous avez les coordonnées d'un raqui en alsace car j'ai un blocage au niveau du mariage, les demandes n'aboutissent pas je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui m'empèche de faire ma vie comme tout le monde. Je lis beaucoupp le coran alhamdoulilah je fais beaucoup de doaas et de prieres et je demande a allah de m'aider, j'ecoute les roqyas audio mais j'ai beaucoup de waswas, tout mon entourage ne comprend pas. J'ai fais des roquias chez un imam et je veux essayer chez un autre. merci de m'aider barakallah fikoum

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

As tu essayé d'écouter la roqya du jinn amoureux, et de mettre du musk pour voir tes réactions
    incha Allah?
    Allah y shéfik, fina.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    sur le forum Maherr ourthy muslima 67 ou tu trouvera des réponses à tes questions incha Allah et une meilleure compréhension de ce qui te touche.

pour ce faire et pour finaliser ton inscriptions , je te demanderai de suivre les recommandations ci-dessous :

=> Réglement de la section soeurs

=>
    Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

=> Le règlement du Forum !

=>
    Vos remarques vos suggestions ici
    (pour obtenir le mot de passe section soeur)

=> Réglement du forum et présentation des membres

pour avoir les coordonnées des raquis du forum , il faut en faire la demande ici :

=> Vos remarques vos suggestions ici( pas de questions)

n'hésite pas en cas de besoin.

qu'Allah te facilite.

muslima67
    Invité

blocage dans le mariage

salam oukhty merci pour ta réponde rapide. j'ai écouté toute les rokyas sihr ain jin amoureux je n'ai pas eut de réaction violente je met également du musk car j'avais aussi commandé le kit contre le sihr mais ca na rien donné. je vais continué inchallah et allah y chafini

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Muslima 67,

Je pense qu'il faut insister sur l'écoute de cette roqya et l'application du musk, parfois ils se cachent tellement bien ,
    que tu crois que tu n'as rien.
    Comme pour mon cas par exemple.
    Ensuite j'ai décidé de l'écouter en boucle toute la nuit et à un moment subhana Allah, j'entends des gens parler dans
    mon casque.
    Kheir incha Allah , Allah y shéfik, fina.

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Muslima
    Quand tu lis le qur'an, tu te sens comment ?

Sois attentive et lis lentement le qur'an

N'hésites pas à te lever la nuit pour effectuer une prière et Quand t'es prosternée, fais des douas, demande pardon à ALLAH, pour toi et toute ta famillle. Ensuite lis le qur'an (exemple : sourate la fumée 44, sourate yassin 67, al mulk 56) et bois de l'eau coranisée. Incha'ALLAH.

Qu'ALLAH t'assiste ma soeur et te donne la force, la patience et l'endurance afin de surmonter ces épreuves. AMine.

muslima67
    Invité

blocage mariage

Salamou aleikoum akhaouattes je vous remercie très sincèrement pour vos réponses; Pour répondre à ta question oukhty je me sens très bien quand je finis de lire le coran je ne ressens aucune gène alhamdoulilah parfois des baillements c tout. Je vais suivre tes conseils et coraniser l'eau avant de la boire bi idni allah j'irai mieux. Je continue mes douaas et mes prières incha allah. J'ai une question a propos du djinn amoureux comme me la suggéré une des soeurs ,est ce que c possible qu'il ne réagissent pas car quand je lisle coran ou j'écoute les roqyas je n'ai jamais rien entendu comme voix dans ma tete, est ce que c possible que j'en ai un et que je ne sente rien? de plus kan j'ai fais roqyas je n'ai pas parlé ou crié , merci de m"éclairer barakallahou fikoum ;je n'ai pas recu la liste des raquis en alsace comme je l'avais demandé merci pour toute vos réponses et quallah nous guide amine.

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

regarde plus haut dans cette page , je t'ai fournie la procédure à faire pour que nous puissions te donner la liste des raquis du forum , je te remets le lien ci-dessous ou il faut en faire la demande :

pour avoir les coordonnées des raquis du forum , il faut en faire la demande ici :

=> Vos remarques vos suggestions ici( pas de questions)

qu'Allah te facilite.

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

tu sais ourty , il arrive que le ou les djinns ne réagissent pas forcément de suite ou avec des cris Allah o'alem.

les écoute audio , c'est tous les jours pendant au moins 1 heures , bien-sûr suivant vos emploi du temps.

c'est aussi les traitements comme, miel , l'huile ,eau , faire ses invocations , ses priéres à l'heure et surtout implorer Allah taala de vous aider à combattre ce mal .

comme je te l'ai dit , plus haut sur cette page , je t'ai mis également quelques liens allant dans ce sens.
    certains djinns résistent si je puis dire et se font oublier par la même occasion Allah o'alem.

clique sur ce lien ci-dessous qui te permettra de comprendre mieux incha Allah :

Ecouter un seul audio suffit-il à savoir ce que j'ai ?

Qu'Allah te facilite.

muslima67
    Invité

blocage mariage

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam oukhty j'ai deja laissé un message sur le lien"question réponse" que tu m'a donné pour l'instant jattend votre réponse sur ma boite mail; barakallahoufikoum vous fournissez un travail magnifique k'Allah vous guide. Je vais suivre tout vos conseils incha allah, j'espère ne pas etre trop atteinte de ce mal surtout que c la première fois qu'on me suggere cette idée de djinn amoureux car j'ai l'habitude d'écouter le coran meme dans ma voiture, de faire mes prières certe pas à lheure vu que je travaille, je rattrappe le tout le soir et je n'ai jamais entendu de voix dans ma tete a part les waswas ke j'ai très souvent suivie d'angoisses et de larmes...C'est vrai que je pleure souvent surtout quand je pense a mon avenir kheur inchallah

merci en tout cas pour vos conseil et vos réponses
    Kallah guérisse tout les musulmans et les couvres de ses bienfaits.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière