questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Retour djinn beaucoup plus fort, sentiment de dépersonnalisation

el-hikmaa
    Invité

Retour djinn beaucoup plus fort, sentiment de dépersonnalisation

Salam aleykoum j'espère que vous allez tous *bien ...je suis désolée *de vous relancer j'avais finalement un bon ressenti*quiétude et tranquillité , plus aucune réaction pendant mes roqyas(cf un post précédent ) mais beaucoup de waswas...

Malheureusement *le djinn n'est pas parti ou est revenu ou c'est un autre Allah ou ahlem El hamdoulilah. ..et il est encore plus fort*
    *
    j'ai comme un sentiment de dépersonnalisation : je ne ressens plus rien, je suis vide , on dirait un zombie ...j'entend des voix à l'intérieur de moi*...il pense à ma place je n'arrive parfois à pas différencier si c'est lui où moi...
    Je n'arrive même plus à faire mes salats , je n'ai plus goût à rien , plus la force de travailler , de me lever , de même me laver ...j'ai jute envie de me laisser aller , je me dis que c'est sans doute mon mactoub de rester comme ça ...
    J'ai de nouvelles réactions : rire , pleur, impossible de pouvoir parler ; de respirer etc. Poid sur le visage trait qui change je sens par moment que ce n'est pas moi...le djinn m'insulte , je le sens méchant , menaçant ...encore plus "amoureux "

Le problème c'est que j'ai ce type de réaction sans roqya sans écouter de Coran en étant assise au boulot par exemple...

le. Djinn a t-il pris assez de force ? Je n'arrive même plus à prier je suis complètement bloquée dans tout ...
    Que dois je faire dans ces cas la ? Dois je contacter un raqui en "urgence" vu qu'il se manifeste n'importe quand ?

Mon entourage mon conseil de partir me faire soigner au bled , avoir des roqya intensive ...

Si vous avez des avis je les prendrais avec *plaisir barak'alllah oufik*

Qu'Allah vous facilite ...

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

il arrive que des personnes , voyant qu'ils aille mieux arrête brusquement tout traitement .
    je ne sais pas si c'est ton cas ourthy Allah o'alem.

je te conseille de reprendre le contrôle de ton corps et de nouveau prendre le dessus sur ces djinns.

ne reste pas dans cet état , ne leur donne pas satisfaction , léve toi et fait toutes les causes permises par Allah taala.

reprends tes priéres , c'est ce qui te relie à Allah taala , soit en état d'ablution constament si possible , fais tourner la sourate al baraqua chez toi en boucle en augmentant le volume.

voici quelques liens ma soeur qui t'y aideront par la permission d'Allah taala.

=> Le KO pour les djinns amoureux qui met fin principalement aux rêves érotiques

=>
    Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

allez ourty remonte tes manches (sourire) et prends ton temps pour lire tous ces liens.

qu'Allah t'assiste et te facilite.

ps: pour finaliser ton inscription , je te prie de suivre les recomandations ci- dessous
    baraka Allah oufiki.

=> Réglement de la section soeurs

=>
    Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

=> Le règlement du Forum !

=>
    Vos remarques vos suggestions ici
    (pour obtenir le mot de passe section soeur)

=> Réglement du forum et présentation des membres
    Dernière édition par Malika59; 20/02/2012 à 12h24

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    El Hikmaa,

Essaies de fermer cette porte aux dialogues en faisant du dhirk comme soub'hanALLAH, ElhamdouliLAH, ALLAHou Akbar

Suit bien les conseils de Malika Incha'ALLAH

Qu'ALLAH te delivre de ton mal et te donne la force, la patience et l'endurance afin de surmonter ces épreuves. AMine.

PS: ton pseudo faudrait qu'il apparaisse en rose, barak'ALLAHoufikoum

khadidja16
    Invité
    Salam alaykoum
    j ai un dou3a pour vous les soeur mais un peu long CE DOU3A A FAIT PLEUR2 CHAYTANE

allahoumma innaka salit tou 3alayna 3adouyane 3alima bi 3ouyoubina yarana houwa wa kabilahou min haythou la narahoum

allahoumma ayiss hou mina kama ayastouhou min rahmatik wa katinhou mina kama kanit touhou min 3afouwik

wa ba3id baynana wa baynahou kama ba3adta baynahou wa bayna rahmatik wa djanatik .
    Dernière édition par khadidja16; 20/02/2012 à 12h43

el-hikmaa
    Invité
    Barak'Allah oufikoum pour vos réponses ...je continuer le traitement avec moins d'intensité c'est vrai ça a du le rebooster car pendant les séances avec le raqui plus aucune réactions on le pensait sorti ou du moins trtres affaibli...Je n'aurais pas du je pense me réjouir de cette avancée ...je sais aussi qu'Allah attend plus de choses quant à ma pratique ..mais je ne vous cache pas que c'est dure car je sais que le dîne est la solution mais étant très bloquée c'est assez compliqué de se "forcer" kheir inch'Allah...je me dis aussi que ça ne sert à rien de se forcer ce n'est pas "digne " d'une muslima il faut ressentir et en avoir envie ...
    Je fais aussi des rêves de sorciers qui me suivent etc mais j'arrive toujours à réciter du coran dans les rêves pour me protéger ...

Ps: je finalise mon inscription inch'allah j'avais pensé que les groupes de sœurs de l'ancien forum était conservé désolé :)

el-hikmaa
    Invité
    Barak'ALLAH oufikoum pour vos réponses je vais regarder dès que j'ai un moment tous les liens fournis inch'ALLAH...je n'ai pas arrêter le traitement j'écouté au moins tous les jours 1h voir plus de Coran même si lors des roqyas je n'avais, plus aucune réaction ...tout est revenu subitement en 2 semaines...je n'aurais pas du c'est vrai penser que j'étais guérie je dois lutter contre moi même

La en plus du combat contre le djinn c'est un combat contre mon nafs, je dois me forcer à accomplir mes obligations ce qui est compliqué pour moi car je devrais ressentir les choses avoir envie être sereine etc.
    Dois je me forcer même si je n'ai plus goût ? Je me sens hypocrite en faisant ça ...c'est une spirale infernale j'ai l'impression ....sachant que j'ai d'autres choses à gérer dans la vie de tous les jours...mais ça c'est un autre problème j'ai pas l'habitude de baisser les bras mais c'est vrai que là ça devient dur mais hamdoulilah je dois me dire qu'Allah me réserve des choses encore meilleure inch'Allah

ps: je finalise mon inscription je pensais que les groupes de soeurs de l'ancien forum étaien copiés.

barak'ALLAH oufikoum encore :)

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

il y a aussi que tout ce que tu ressens provient des djinns et toi forcément tu ressens cette lassitude , ce mal être.

cela peut-être aussi une bonne chose, qui prouve que ton traitement n'est pas vain.

c'est pour cela il faut reprendre tes soins , non seulement les écoutes mais aussi , le miel , l'huile , eau coranisée
    tout est dans les liens que je t'ai fournie.

qu'Allah te facilite.

Mariam437
    Invité
    Assalamou anleikum, Inch Allah au fur et a mesure en reprenant le traitement tu vas te ressentir mieux. Quand je me sens mal et qe jai la flemme je dis 100fois La ilaha ila lahou wadahou la sharikallahou la houl moulkou wa lahoul hamdou wa houwa anla koulay shayine kadir

Saida
    Invité

Ne lâches rien oukhty! C'est ce que veulent les djinns que tu laisses tomber pour sombrer.
    Tu n'as pas le droit de te laisser aller, Allah ta'ala nous a donné et montré les causes permises pour notre guérison.

Reprends toi, ne laisses pas la prière, forces-toi s'il le faut car c'est ce qui te lie à ton Seigneur.
    Demande Lui de te donner la force de combattre et de te délivrer car Lui seul le peut, donc ai confiance en Lui.

Il te faut à tout prix reprendre le contrôle de toi même, ne laisses personne "squatter" ton corps!
    Le sentiment d'hypocrisie ne vient que du mal, ne l'écoute pas, ignore ces wasswass qui veulent te déstabiliser
    => Remède contre les doutes

La soeur Leïla a raison, fais du dikr, ça occupera ton esprit.
    Qu'Allah te facilite et t'assiste

el-hikmaa
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Barak'allah oufikoum les sœurs :)))

J'arrive à écouter un peu de roqya la journée mais le soir j'avoue être angoissée et j'ai peut de l'écouter alors que j'en ai fait des roqya la nuit...

D'ailleurs pouvez me dire s'il faut faire et se soigner seule ou faire appel à un raqui ?! Parfois avec les audio je n'ai aucune réactions même si j'écoute tous les jours le coran plus '1h...une roqya live est elle plus forte qu'une
    Roqya audio? Ou cela est fonction des gens des raquis etc? Pourquoi avec certains raquis rien ne se passe?

Désolée pour la qualité de mes messages j'écris avec mon tel c'est pas évident à lire je sais

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière