questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 23

Sujet : Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

Saida
    Invité

Lightbulb Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

Al hamdolilah , wa salato wa salamo 3ala rassouli Allahi ,

Oui, j'ai remarqué que beaucoup de frères et sœurs restent malade très longtemps, par sihr ou par un autre mal occulte, et quand ils se soignent, ils ne prennent pas le bon chemin qui mène facilement à la guérison par la permission d'Allah , sans parler des derives vers les charlatans chose qui retardent et empirent de plus en plus la maladie.

Le messager d'Allah (saws) a dit clairement que chaque maladie a un remède il l'a su celui qui l'a su et il l'a ignoré celui qui l'a ignoré, de là on peut déduire que le vrai retard de la guérison, vient de l'ignorance de la nature de son mal et bien sur prendre le mauvais remède, ou le mauvais chemin, et donc arrivé en retard ou jamais.

Oui mes chers frères et sœurs, la guérison est un chemin qu'il faut à la fois trouver, ensuite le parcourir avec le remède qui convient.

Vous allez me dire mais tous les maux occultes , vous les soignez presque de la même façon : huile , massage , etc...

Je vais vous répondre: que l'intention du malade ainsi que celle du praticien de la Roqya ont un rôle très important, car la Niya ou l'intention, va faire fonctionner les mêmes produits, ou traitements de plusieurs façons.

N'oublions pas aussi que le mystère de Sihr par exemple se trouve dans le fait que le malade ignore qui a fait quoi et quand etc...et que dés qu'il commence à mettre la main sur ce secret, ses réactions s'intensifient, et la sorcellerie commence à se défaire.

Pareil, une personne qui a le mauvais oeil ou autre mal, si elle sait d’où et quand s'est venu, elle va facilement savoir comment le guérir bi idni Allah.

Le Raqui ou le praticien de la Roqya ne doit pas seulement lire sur les malades, mais aussi les aider à trouver la sources du mal, il doit aussi élargir ses recherches sur la psychologie du malade, et sur son entourage, et son niveau de religion et tout le reste, ensuite donner des conseils, qui sont un remède parallèle avec le traitement physique comme le miel, le nigelle etc...

Par Abou Moussaab
    Dernière édition par OumSeif; 09/12/2013 à 21h06

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    ,

Barakallah oufikoum pour ce rappel mashallah !

Nora Oum Abdullah
    Invité
    salamoqu'ALLAH facilite le chemin de la guérison à tous!

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Salam Aleikoum!
    Merci pour ce précieux rappel...

valentino
    Invité

Rechute

Salam alekoum,

Guéri après plus d'un an de souffrances dues à une sorcellerie et à une possession par les djinns, je suis retombé malade.Les djinns sont revenus avec plusieurs sorcelleries..Tout a commencé, il y a maintenant plus d'un an, j'ai été touché par une sorcellerie avec une possession par plusieurs djinns.J'ai commencé à me soigner en allant voir des charlatans qui au début me rajoutaient de la sorcellerie, j'ai eu des moments assez durs ou je perdait connaissance après les rokias.

Heureusement, après 4 rokias j'ai été guéri avec le traitement que m'ont donné les raquis, que j'ai bien suivi.J'ai revécu et repris des forces car j'avais perdu énormément de poids et ma santé s'étais bcp dégradée à cause de cette maudite sorcellerie. On ne peut pas s'imaginer lorsqu'on ne l'a pas vécu la dfférence entre le moment ou nous sommes guéri et l'état lorsque nous sommes malades. Quand on est malade, on se sent comme si on était 20 mètres sous terre avec une lourdeur, une fatigue, une angoisse incroyable.

Bref, ceux qui ont été malades comme moi et qui ont eu la chance d'etre définitivement guéri, comprendront ce que je dis. Durant ma maladie j'ai pu apprendre énormément sur la sorcellerie, les djinns et leur monde mais surtout, je me suis bcp rapproché d'allah. Je l'implorai tout les jours Allah de m'apporter la guérison et de m'aider car c'étais vraiment pénible et les djinns me poussaient vraiment au suicide et à la mécréance. Je les ai combattu sans arret, dans les reves, éveillé, au début j'avais peur d'eux mais à la fin c'étais eux qui avaient peur de moi lol.

A plusieurs moments, je craquai et je voulais sauter par la fenetre ou me faire écraser par une voiture pour en finir mais j'arrivais toujours à avoir ce petit courage qui faisait que je continuais sans relacher le combat. Après avoir été guéri, j'ai essayé de préserver ma religion mais un membre de ma famille qui pratique la sorcellerie m'a fais rechuté. J'ai trouvé à la maison, plusieurs talismans avec mon nom, prénom, je les ai brulé et depuis les djinns ont commencé à se venger sur moi et ma famille, ils ont rendu mes parents malades, mon père a eu une maladie paralysante, ma mère, il lui ont pris sa santé, elle dors toute la journée et en plus ca je me retrouve possédé à nouveau.

Mon père est lui aussi touché, ma soeur fais des cauchemards. Depuis que j'ai brulé ces talismans, il y a moins de disputes à la maison mais les djinns recommencent à agir sur moi, ils essaient de controler ma tete et bizarrement, ce ne sont plus les memes symptomes qu'avant. Ils me disent qu'ils vont me rendre fou et qu'après ma mère ils vont la tuer et que mon père ils vont le rendre malade..... Ma mère est rentré à l'hopital à cause d'un problème au coeur, immédiatement j'ai su que c'étais eux qui étaient responsables de ca. Ma mère pars au bled le mois prochain inchalla et quand elle m'a dit qu'elle allait faire un sacrifice pour que la famille aille mieux, je redoute le pire car je ne pense pas qu'elle va sacrifier un mouton pour allah mais pour les djinns.

Je lui ai dis que c'été du shirk, de la pure mécréance mais elle n'avait pas l'air de comprendre......Aidez moi svp !!!Je sais que c'est les djinns qui veulent un sacrifice pour que ca aille mieux mais je crains le pire car après ils demanderont encore plus et ca finira jamais ces histoires ! Que me conseillez vous ? Je veux partir loin de chez moi mais je me dis qu'après les djinns auront réussi ce qu'ils voulaient casser une famille ! Des fois j'ai envie de craquer de prendre le couteau et de finir avec tout ca...... Je ne sais plus quoi faire, il y a une semaine ma mère m'a demandé une photo de moi pour aller voir un charlatan car elle a révé que j'allais mal et qu'elle voulait que j'aille mieux. Le monsieur chez qui elle est parti lui a demandé un coq vivant, qu'il devrait égorger pour calmer les esprits qui perturbent toute notre famille.
    Quand elle est revenu je lui ai dis que le sacrifice c'étais haram et qu'elle fallait qu'elle arrete tout ca mais elle continue.

J'espère qu'allah nous aidera mais des fois je doute bcp....
    Dernière édition par Oum3issa; 26/03/2012 à 23h43

marina
    Invité
    Salam Aleykoum,
    Mon frere j'ai lu ton histoire elle est vraiment triste ce que je te conseillerai c'est de créer ton propre sujet sur le forum pour avoir des réponses. Inchallah, les admins t'aideront!
    Qu'Allah te facilite et aide ta famille

ramzi
    Invité
    Salam Aleykoum,

Frère je comprend les symptômes que tu décrit j'en est vécu des similaires, je suis en train de procédé a de la roquya pour me soigné et en même temps j'essaie de comprendre et d'apprendre des actes utiles a effectués , et parmi ces actes jais apprit a mettre la sourate la baquara à la maison jour et nuit mais doucement pour ne pas déranger les occupants et les voisins , depuis l'atmosphère général s'arrange , il reste quelques difficultés a surmonté car depuis que je fait cela j'éprouve de la difficultés a rentré dans ma chambre , des fois je le fait en cachette pour pas que le poste soit éteint par un membre de ma famille lorsque je ne suit pas la car j'ai comprit que le coran doit être réciter en remplacement de la musique ... ! alors j'use de stratégie pour arriver a ce qui me bloque, par rapport a tes parents j'aimerai te conseillé de faire tourner le coran chez toi jour et nuit sans cesse , je croit que cela chasse les diables et il ne peuvent pas nuirent , j'aimerait aussi te conseillé de faire des dou'a la nuit en demandant a dieu de régler ton problème pour contrer la motivation de ta mère de faire sacrifice et en demandant a dieu de lui faire miséricorde (allahouma arham walidini kama rabouni sarii'rh) et stp si tu peut faire dou'a pour nous autres les malades de sihr , et quelqu'un ma conseillé de multiplié les aumônes , je pense que si les djinns continuent d'agir sur toi c'est parce que ils trouvent toujours des portes que tu as laissé ouvertes et sa m'est arriver alors j'ai fait un diagnostique de moi-même et jai compris et arrété de boire de l'alcool d'écouter la musique en remplaçant par le coran ,jai arrêter de fréquenter et sortir avec les femmes ,j'essaie d'arrêter la cigarette, lorsque je ne parle pas avec quelqu'un je fait du dhikr et je récite beaucoup la fatiha et le verset du trone car c'est tout ce que je conet pour le moment , ensuite je me suit mit a la prière et je m'éfforce de la faire a l'heure ( c'est vraiment difficile mais sa j'attaque dur) je veille a toujours avoir mes ablutions lorsque je les perds , la nuit je me réveille faire mes ablutions aussi au cas ou je les aurait perdu , j'écoute la sourate la vache avec mon i phone toute la journée car j'ai lut qu'elle est inaccessible par les sorciers et charlatans et du coup frère cela ma permis de me sentir mieux et protéger
    j'espère que mes petits conseil vont pouvoir t'aider a amélioré ta situation .

experience
    Invité
    bonjour mes freres et soeur
    je suis de tout cœur avec vous je vis la même chose
    je prit DIEU pour me guerir mais quelque fois je craque et je veut savoir qui a fait ça qui veut ma ruine et me tuer
    je sais que c qu'lqu'un de la famille de on mari mais ces gens ne me connaissent pas comment peut on faire du mal a une personne qu'on ne connait pas
    je n'ai pas épouser un ROCK FELER c'est un homme le plus ordinaire du monde.

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    52
    salam aleykum

sobhanallah ce que vous vivez est tres dur je ne vis pas exactement la meme chose mais moi je suis resteinte d'un point de vue physique (vertiges fourmillements j'aimerais etre allonge toute la journee ...mais je traverse les memes baisses de moral mais il n'y a qu'un seul remede un seul je vous le jure la misericorde d'ALLAH et ne desesperent de la misericorde d'ALLAH AJ Que les MECREANTS !!!!qu'ALLAH AJ nous en preserve amiine
    moi j'ai trouve de quoi me battre dans ce malheur comme vous le savez nous ne sommes la que pour adorer ALLAH AJ qu'on le veuille ou non NOUS ALLONS MOURIR un jour cette vie n'est pas faite pour etre heureux et profiter alors j'ai decide enfin j'essaye d'apprendre ma religion en utilisant le traitement sobhanallah 2 pierres d'un coup par exemple lire apprendre (j'ai appris la moitie de la sourate la vache et j'espere inchaallah la terminer et lire les tafsir mediter sur le coran c'est une vraie faveur d'ALLAH AJ cette epreuve car elle nous permet de nous rapprocher de Son livre (du fait du traitement par le coran hamdullillah hamdullillah et ainsi d'augmenter nos hassanates par exemple j'ai decouvert la sourate youssef magnifique son enseignement je vous invite a mediter comprendre et lire vous allez connaitre UN BONHEUR IMMENSE JE VOUS ASSURE
    je vous lance le defi de venir poster votre bonheur
    mais je sais que c'est tres difficile les djinns n'aidant pas mais ils ne peuvent nous faire du mal qu'avec la volonte d'ALLAH AJ donc il faut surtout faire ses adhkars et son traitement le faire prouve qu'on s'en remet en ALLAH puisque l'on se soigne sinon je voulais te feliciter pour tout ce que tu as combattu MACHAALLAH
    quALLAH AJ te guerisse ainsi que tous les malades qu'IL AJ t'accorde le paradis et l'apprentissage du coran et des ses bienfaits ainsi qu'a tus nos freres et soeurs amiiiiiineeeeeeeeeeeeeee

10. BarakAllahofik Amatou-A, Espoir777 aime ce sujet
    ramzi
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Alykoum,

experience : au début lorsque cela c'est déclarer j'ai eu la méme envie de savoir qui a fait sa et pourquoi ... j'ai tout remit en cause et en question , et j'avais oublié de me remettre moimeme en question lol , c'est pour te dire que je suis ariver a la conclusion que dieu sait qui a fait sa ... et c'est pas le but qu'il veut de moi , ceux et celles qui ont fait sa dieu les attends fermement il leur a permis de me faire du mal car dieu veut que je reviennent a lui repentant de mes péchés et m'offrir sa grace et sa miséricorde et me donner joir et bonheur ici bas et dans l'audela et pour cela il veut que je soit pure , laver de toute souillure , un étre comme il aime avoir parmit ces serviteurs fidéle, et sa c'est un cadeau de lui car il aurait voulut j'aurait vécu avec mon sihr et mes péchés et j'aurait pas été du nombre des gagnants !

si je peut me permettre laisse a dieu les hauteurs de ce mal il sait tout et il s'en occupera par leurs repentir ou par leurs chatiments c'est lui qui fait ce qu'il veut et quoiqu'il décide t'inquiéte pas il est juste et nous aurons le salaire de ce que nous avons endurer ici bas et dans l'audela

si je dit laisse a dieu les hauteurs de ce mal c'est pour éviter que tu veuille aller plus loin dans ta réfléxion de maniére a aller les voirs ou de te venger ou autres choses méme si tu va aller leur faire du bien je ne pensse pas que cela te soit utile a part si dieu te met sur cette voie ce sera pour une raison précise , aussi pour t'éviter de connaitre des charlatans et sorciers qui vont te promettre que religieusement il peuvent te dire qui a fait sa , et je parle par expérience car deux charlatans dont je me suis sauvés m'ont déjà fait ces propositions mais j'ai laissé tomber après mettre renseigner , et grâce a des gens de ce forum jai comprit beaucoup de choses sur ces sujets
    et puit si ont reste maintenat au sein de la miséricorde et dans l'adoration de dieu tinquiéte pas que plus aucun sorciers ... ne pourra nous atteindre

oum adame : Grand Merci pour ton poste cela est trés motivant et encourageant

si l'ont s'entraide a faire le bien et le répandre par nos actes d'adorations ont va faire fuir ces sorciers ... maniéres de les combatre si ont faisait tous et toutes comme oum adame a apprendre la sourate la vache et le coran ...

évidement j'ai parlé en mon nom sans prétendre a une science ... et les conseils qui en ressortent ne sont que d'ordre personnelle suivant mon expérience vécu et je m'enrichit des vôtres

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière