questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 52

Sujet : Ma belle mere me deteste et elle a demandé a mon mari de choisir entre elle et moi

mektoub57
    Invité

Ma belle mere me deteste et elle a demandé a mon mari de choisir entre elle et moi

Salam alaykoum,

Suite a une dispute mon mari et parti chez sa mère.

Sa mère lui a dit de choisir entre elle et Moi.

Il m'aime et aimerait revenir mais il peut ne pas se mettre sa mere à dos.

Je précise que sa mèere vit seule et m'a toujours détesté.

C'est vrai qu'elle en a marre de nos disputes mais j'ai retrouvé du Shir chez moi et on m'a également dit que j'en avais mangé ....c du shir contre la désunion.

je suis perdue.....ma vie s'est arrété il y a 4 ans...je vis un cauchemar...je n'ai pas d'enfants pas de vie de couple.

Pourtant mon mari et moi in s'aime tellement

J'ai peur de sa mere que s son fils revient elle me fasse tout le temps du mal
    et que ma santé s'aggrave.
    Je pense que j'ai pas d'autres choix que de lui dire rester avec sa mere.

Merci pour vos conseils barakAllahfikoum

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

c est encore moi khadidja et si tu allais rendre visite a ta bemme mère en tant que fille pieuse qui crains ALLAH et tu lui parle comme une maman ou tu toi et ton mari allez voir un immam pour rencontrer ta belle mère pour vous lassez vivre votre vie on ne sépare pas un couple comme çà et non plus il ne peu mettre sa vmère a dos il est difficile pour lui de choisir car il vous aime toute les deux c est a vous de lui façilité la vie et toi oukhty met du tiens si tu l aimeet tu tien a lui comme tu le dis .

mektoub57
    Invité
    Citation Envoyé par khadidja16 Voir le message
    salam alayki oukhty

c est encore moi khadidja et si tu allais rendre visite a ta bemme mère en tant que fille pieuse qui crains ALLAH et tu lui parle comme une maman ou tu toi et ton mari allez voir un immam pour rencontrer ta belle mère pour vous lassez vivre votre vie on ne sépare pas un couple comme çà et non plus il ne peu mettre sa vmère a dos il est difficile pour lui de choisir car il vous aime toute les deux c est a vous de lui façilité la vie et toi oukhty met du tiens si tu l aimeet tu tien a lui comme tu le dis .
    Alykoum salam Ourthy

Merci pour ta réponse et pour le partage de ton experience.
    Je suis consciente qu'il ne peut pas choisir entre nous 2 c'est pour ca que je lui imposerais jamais ca.
    Je vais essayer de penser à aller la voir mais je promets rien....c tellement dur.
    J'ai peur qu'elle fasse certaines choses si tu vois ce que je veux dire.....

Qu'Allah nous facilite.

BarakAllahoufik

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    comme l'a dit soeur khadidja,si tu aime ton mari et lui aussi t'aime je ne voit d'inconvenant a vous séparé vivez votre vie comme il faut s'est pas une belle mere ou une belle soeur etc qui va vous séparé si c'est le destin personne ne poura vous séparé alors n'est pas peur affronte cette peur ,ignore carrément cette peur ,mais si un jour ton mari ouvre sa bouche et te dit qu'il t'aime plus car il veut pas decevoir sa mere là ma soeur laisse tomber je dit bien si c'est ton mari qui te dit q'il veut plus de toi n'insiste pas ,fait tes priéres ,du bien bien et prie a dieu pour ton couple bocoup des invocations ma soeur tu vera;fait premiere pas aller voir ta belle mere pour parler avec lui et tu vera son comportement s'il t'aime ou pas

soeur Avatar de lamime
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    102
    okhty comme te l ont dis les soeurs vas chez ta belle mere achetes lui se qu elle aime elle risque de te les jeter à la figure mais ça ne fais rien soit douce et gentille avec elle si tu aimes ton mari et son bonheur ici et dans l audelà le paradis est sous les pieds de nos meres .dis à ton mari pardon il faut que tu reussisse à metre ta belle mere de ton cote elle t aidera à surmonter les disputes avec ton mari et soit aussi complice avec lui laisse le te crier dessus devant ta belle mere tu sais si ta belle mere ne t aime pas c est parce quelle croix que tu lui as vole son fils helas c est le cas de beaucoup de couple courage

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

baraka llahoufik
    Dernière édition par khadidja16; 23/02/2012 à 16h15

mektoub57
    Invité
    Citation Envoyé par khadidja16 Voir le message
    salam alayki oukhty lamime

wachraki oukhty twahachtak ya ALLAH

baraka llahoufik je te fais de gros gros bisous
    BarakAllahfifoum pour votre soutien et vos conseils.

Qu'Allah nous facilite.

Je vous donnerez des nouvelles InchAllah

khadidja16
    Invité
    SALAM ALAYKI OUKHTY

vas y oukhty rendre visite a ta belle mère quoi quellr fasse ce n est pas grave et si tu fesais une istikhara ce serait bien il est préfarable pour toi de faire un geste qui en vaut la peine que de quitté ton mari que tu aime et tu résque de resté des années sans te marié tu vas galéré pour trouvé un homme que tu aime et peut erte pas etque tu le laisse a une
    Dernière édition par khadidja16; 23/02/2012 à 13h01

hanina
    Invité

mektoub57 tu l'as dit toi même ta belle mère vit toute seul,
    elle a davantage besoin de son fils et de ses enfants et toi de meme ,tu est comme sa fille aussi
    tu sais ça doit être tréés duuure de se retrouver seul et plus elle grandit ,plus elle devient comme un petit enfant;
    vous devez être trés présent pour elle,faites la sortir promener,partager avec elle des moments de sérénité,acheter lui se don elle a besoin
    prenez soin d'elle quoi mais ce qu'il lui faut ce n'est pas matériel mais de l'amour,encourage ton mari pour ça et toi aussi ma soeur,essaye d'ouvrir ton coeur pour qu'elle même puisse ouvrir son coeur et se confier.

et inchallah kheir car c'est completement idiot de se separer dans ses conditions,chaytan joue beaucoup avec les humains et les déviee dans tous chemins épineux...

et pour toi khadija tu peux revenir a ton mari si tu est a ton premier divorce,et surtout si tu as des enfants n'hesite pas ourthy et surtout aussi si lui meme veut te reconquérir et que toi tu l'aime toujour
    faites,kheir inchallah..

soeur Avatar de lamime
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    102
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

BARAKOU ALLAHOU FIKI okhty hanina tu as dit ce qu il fallait dire à notre soeur mektoub57

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière