questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Comment utiliser le kit hijama ?

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Post Comment utiliser le kit hijama ?

Question posé par la membre Djennah:

Je voulais vous demander comment utilisez vous la hijama en kit? J' aimerais l'acheter car dans ma ville je ne connais personne qui le fait. C'est urgent car je sens les djinn bouger et pendant la roqya je reste immobile... est ce que je peux me le faire moi même?

Barakallah ou fikoum

Réponse apporté par la soeur Kawthar:

La hijama en kit est la méthode la plus simple que je connaisse.

1) tu poses les ventouses sur les endroits désirés, étant donné que tu es débutante pas plus de 3 points Incha'Allah

2) tu pompes grâce à ça Fichier joint 133

Si tu sent une gêne, ou si tu sent ta peau qui tire fort c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas.

3) tu enlèves les ventouses et tu renouvelles cela deux fois.
    Pose>>enleve
    Pose>>enleve

4) tu met des gants et tu enlèves les ventouses par le suite tu désinfectes deux ou trois fois les endroits où celle ci étais posée.
    Il est important de s'occuper d'une ventouse à la fois c'est à dire tu enlèves tu désinfectes et tu incises avec une lame de rasoir stérilisée, tout ça d'une pierre de coup.

5) En incisant, il faut savoir que le but n'étant pas de se vider de son sang, les incisions doivent être superficielle et non profonde.

6) tu poses la ventouse là où tu as fait les incisions, c'est ainsi que le mauvais sang va sortir Bi Idnillah.

7) procède de la même manière pour les deux autres points.

8) Une fois toute tes ventouses posée tu ne dois pas atteindre plus d'une demi heure pour les enlever au risque d'avoir des cloques.