questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : photo

aymen59
    Invité

photo

salam aleykoum jai une question concernant les prise de photo d'une personne possede par un djiin esque ce possible de pas se reconaitre sur une photo voir un autre visage, une autre tete que la sienne sur la photo je pose cet question parce que la derniere fois a un repas de famille on m'ave pris en photo et cete pas moi , ce visage: peau blanche tete enorme avec des yeux de demon bref beaucoup de defaut cete asse terifiant depuis jai toujour peur qu'on me prenne en photo deja ce regarde dans le miroir et pas se reconnaitre ce quelque chose mais maintenant les photo ce encore pire =((((((( , jai besoin de vos reponse inchallah ca me soulagerai qu'on me dise que ce normal merci=(

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Ma soeur fillah ,

Nous sommes heureuses de t'accueillir parmis nous

Avant de lire ma réponse si dessous ourty je t'invite à visiter les liens ci dessous, faire ta présentation, signer le règlement, rejoindre ton groupe soeur :

Lire et signer => Le règlement du Forum !

Lire et signer =>
    Règlement de la section sœurs

Adhérer au groupe des sœurs =>
    Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via
    Vos remarques vos suggestions ici

pour obtenir le mot de passe de la section des sœurs.

Pour te rassurer un peu tout de même je vais répondre à ta question .

On sait que les djinns rusent et profitent pour vous envoyez des illusions ou pour vous faire des wass wass. En ce qui concerne les miroirs, les photos c'est pareil.

Quand une personne atteint d'un mal occoulte en l'occurence du djinn amoureux, quand elle se regarde le djinns lui faire voir dans son visage qu'elle n'est pas la même personne Allah Walem.

En lui faisant voir des défauts sur son visage et même au niveau des yeux cela peut changer par momente Allah Walem.

c'est pour cela que l'on dit vaut mieux éviter de trop se regarder dans le miroir.

cela peut ne ramener que du wass wass.

Allah est Seul savant.

qu'Allah t'assiste et facilite.

Pour combattre le djinn amoureux, je te donne ceci à lire, très complet machAllah:

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    Citation Envoyé par aymen59 Voir le message
    salam aleykoum jai une question concernant les prise de photo d'une personne possede par un djiin esque ce possible de pas se reconaitre sur une photo voir un autre visage, une autre tete que la sienne sur la photo je pose cet question parce que la derniere fois a un repas de famille on m'ave pris en photo et cete pas moi , ce visage: peau blanche tete enorme avec des yeux de demon bref beaucoup de defaut cete asse terifiant depuis jai toujour peur qu'on me prenne en photo deja ce regarde dans le miroir et pas se reconnaitre ce quelque chose mais maintenant les photo ce encore pire =((((((( , jai besoin de vos reponse inchallah ca me soulagerai qu'on me dise que ce normal merci=(
    salamalikoum

barakaa a Llahoufik d'ouvrir un post pour vos questions, car je crois que c'est aymen59 qui a posé la question sur la photo :

tu sais les djinns ne font que de l'illusion pour nous tromper, donc ils peuvent nous donner l'impression toujours de choses qui sont dans la réalité fausse..

ne prête pas attention et surtout soigne toi si tu es atteint...ne te laisse pas aller dans les questionnement qui peut retarder la guérison et surtout mieux vaut se retourner vers Allah et IL est celui qui te guérira de tout les soucis que les djinns te feront...

Allah y shafiik

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    essaye d"écouter la roqia de djinn amoureux tu vera car moi au début du traitement j'avais vraiment peur d'écouter la roqia contre sihrs et aujourd'hui j'ai trouver que j'ai un sihrs manger ce qui fait que je me sent poosedé mais cause de ce sihrs alors je te conseille d'écouter les roqias auquelle tu as peur car ce sont les roqia qui vont te faire réagir

Nawel-Elledine
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum,

Oui c'est très bien hamdullah, tout le Saint Coran est très bien macha Allah.
    Mais après il faudra te forcer à l'écouter, incha Allah.
    Quand tu te sentiras d'attaque....
    Courage..

Allah y shéfik, fina.