questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : phobies, angoisses besoin d'aide SVP !!!

coco1981
    Invité

flag phobies, angoisses besoin d'aide SVP !!!

Salam Aleykoum
    C’est difficile pour moi d’expliquer mon ou mes problèmes surtout par écrit et dans un forum car c’est la première que je fais le pas. J’ai besoin d’aide et j’espère inshaAllah pouvoir en trouver grâce à l’aide d’Allah par ce site.

Je souffre de quelques phobies pour commencer depuis plus de 10 ans ! (claustrophobie et phobie du dentiste )je ne sais pas comment cela est venu mais c’est parti de rien et aujourd’hui maintenant cela devient handicapant pour moi !
    Je suis mariée, j’ai 30 ans et pas d’enfants. Avec mon mari nous envisageons inshaAllah d’avoir des enfants, cela fait 3 ans que nous essayons mais rien. Al hamdoulilah médicalement tous les résultats sont bons, ni lui , ni moi sommes stériles. Depuis quelques mois, nos relations se dégradent et nous avons tendance à rester sur nos acquis (religieusement). Nous sommes parfaitement conscients de ne pas faire d’effort niveau religion (apprentissage coran, écoute coran,…) malgré cela, nous restons sur nos mauvaises habitudes (télé, internet,…). Il ya quelques mois j’ai eu une grosse crise de panique peu avant la salat de fajr, et j’ai passé ma journée à pleurer pensant que j’allais mourir ! mon mari ne comprenais pas, j’avais le sentiment de manquer d’air, d’être oppréssée. Je broyais du noir sans arrêt et c’est comme si je me déclenchais de nouvelles phobies (tu vas avoir peur de la nuit, peur de fonder une famille,…) ce sont ces messages qui se répètent sans cesse dans ma tête

Sobhan Allah ! c’est difficile là pour moi de vous expliquer mon état ! mais là encore j’ai eu une nouvelle peur = moi qui aimerai avoir des enfants, je déclenche maintenant la phobie de la grossesse et de l’accouchement ! je ne supporte pas le moindre changement dans ma vie, mon corps,… c’est incroyable mais je ne maitrise rien ! j’ai sans arrêt peur au point de trembler, de vomir, d’avoir mal au ventre à cause de la peur.
    Ma tête est lourde comme si elle allait exploser, je ne sais plus quoi faire, je passe mon temps à pleurer alors que Al hamdoulilah tout va bien à côté

Je demande l’aide d’Allah, je fais des prières surrérogatoires, lis un peu le coran mais je sent que je ne suis pas concentrée et c’est comme si une voix me disait = tu verras tu vas devenir folle si tu tombes enceinte, tu vas manquer d’air , tu vas te sentir « emprisonnée » dans ce corps !

Mon entourage ( ma famille, mon mari ) me conseil de faire roqya, mais moi j’ai peur que mon problème soit psychologique ou que je suis simplement comme ça et que je ne changerai JAMAIS ! j’ai vraiment besoin d’aide, conseils, si vous pouvez me dirigez vers un bon RAQI pour me soigner et m'apporter vos conseils.
    Barrak Allah fikoum

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Ma soeur fillah ,

Nous sommes heureuses de t'accueillir parmis nous

Je t'invite à visiter les liens que t'a transmis la soeur saïda

Avant de répondre à tes questionnement je t'invite à visiter ce liens inchallah :

Lire et signer =>
    Le règlement du Forum !

Lire et signer =>
    Règlement de la section sœurs

Adhérer au groupe des sœurs =>
    Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via
    Vos remarques vos suggestions ici

pour obtenir le mot de passe de la section des sœurs.

Balqis
    Invité

salam alaykoum ma soeur

bonsoir ma soeur! soubhanallah j'ai l'impression d'entendre mon double qui parle.
    avant tout bienvenu sur ce site et remercie Allah Azawajal de t'avoir guidé sur ce site. Tout comme toi j'ai 30 ans et j'ai vécu pendant plus de 15 ans avec la phobie du vomi et je crois que tu es bien placé pour savoir ce que cela implique, peur de sortir de voir des gens ivre, peur de voir quelqu'un malade etc... tout un cercle vicieux qui vous contraint a vous renfermer dans une petite vie bien cloitré et chronométré. j'ai vécu des moments d'angoisse horriiiiible et j'ai consulté psy sur psy en passant par des séances comportementaliste où on vous oblige à faire face à vos phobies mais sans réel résultat... Bref je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort ou te raconter ma vie car je pense que tu cherche autre chose...
    donc pour aller à l'essentiel je pense que ce que tu as un djinn amoureux (à confirmer ou infirmer par le questionnaire)

et InchaAllah si le questionnaire confirme mes dires et que tu commenceras le traitement tu saura que toutes ces mauvaises pensées ne sont pas les tiennes!

alors ne tarde pas et bienvenue!

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Salam ma soeur

Tout dabord tu as une grande phobique qui te parle MOI claustrophobe peur de l'avion peur de l'ascenseur angoisse des que j'ai un rdv chez le medecin etc ....
    j'avais aussi une grande peur de grossesse et de l'accouchement (peur de mourir ) eh bien je peut te rassuré moi qui est une très grande angoissé hamdoulilah tt c bien passé g eu une grossesse au point de vu santé nickel, bon quelque crises d'angoisse mai rien de méchant je venait De quitter ma famille pour emmenager en region parisienne et la grossesse qui est arrivé en meme temp etc... le jour de l'annonce de ma grossesse gt tellement heureuse mai je me disait quand meme j'ai neuf mois pour paniquer ....

j'ai bcp prier pendant ma grossesse, j'ai écouté sourate el bakarat tt les soir en m'endormant ....c vrai que c pas facile quand on est de nature angoissé surtout le jour de l'accouchement quand j'ai réaliser que le travail a commencé j'ai aplé ma mere en pleurant pour lui dire que c bon j'allait mourir pendant l'accouchement, au final tout c bien passer ( lorsque je suis rentré en salle d'accouchement j'ai même demandé a la sage femme si je risqué de mourir )

aujourd'hui je remercie allah soubhana wa taala de m'avoir donné mon petit garcon hamdoulilah, je une personne qui comprend ce que tu vit ma soeur car je vi dans la même situation et je me dit a chaque fois que au finale tout est surmontable les phobie et les angoisse ne sont que des handicape et il faut se battre et c un combat de tous les jours.

pour ce qui est de la roukia je te conseil de la faire ainsi que la hijama qui est très bénéfique pour les angoisse (je ne m'y connai pas mai c ce que j'ai pu lire )

allah y hawnek ma soeur dans ce combat que je ne connai trop bien

courage

coco1981
    Invité

phobies angoisses aidez moi SVP !!!

Salam Aleykoum Mes Soeurs

tout d'abord je tiens sincèrement à vous remercier pour votre soutien et de m'avoir répondu si vite !
    cette nuit je l'ai encore passé sous l'angoisse, la phobie, la peur Sobhan Allah !
    j'ai écouter roqya, sur le coup ça ne me faisait pas grand chose et à la fin ma crise est revenu.
    j'ai décidé de faire quelques rakat et lire le coran.j'étais encore malgré cela un peu angoissée. Ensuite à un court moment al Hamdoulilah je reprennais confiance en moi. mais en allant me coucher, j'ai eu une peur atroce ! mon mari ne comprend plus, il ne sait plus quoi faire pour m'aider! je tremblais, on entendais mes dents claquer !
    c'est horrible car sans cesse j'ai ces idées noirs dans la tête.
    Ma soeur qui vit en arabie a passé presque 1 heure à me calmer et me dire que cela vient de Cheitan, et qu'Allah me donne cette épreuve car il veut que je me rapproche de lui ! Sobhan Allah.
    je pars inshaAllah Samedi avec mon mari et mes parents chez elle, je vais une Omra inshaAllah ! je prierai pour vous mes soeurs, votre soutien et je demanderai inshaAllah l'aide de notre céateur tout puissant, à tout ceux qui sont touchés par le mal.

j'espère m'en sortir.
    vos messages me touchent et me rassure car je me dis que je ne suis pas la seule et que al Hamdoulilah on peut y arriver avec la patience inshaAllah !
    je prend cela comme une épreuve et me bat pour ne pas me laisser emporter par la folie ! c'est très dur car je pleure sans arrêt et me dit que j'aimerai quitter ce corps malade ! (SobhanAllah).

j'aimerai savoir comment accéder aux informations pour la roqya, et les conseils à suivre pour m'en sortir inshaAllah ? j'ai attesté être une soeur et j'ai accepté le reglement et ses conditions. Est ce que nous pouvons être en contact direct avec le cheikh Maher ?

Qu'Allah m'aide dans cette épreuve difficile. je vous remercie pour votre soutien mes soeurs ! j'espère trouver inshaAllah remède à ce problème dans ce site et grâce vous. Qu'Allah vous protège du mauvais oeil, de Cheitan le maudit et qu'il accorde inshaAllah le paradis Firdaws a vous et vos proches inshaAllah.

djenna
    Invité
    salam alykoum

Ne t'inquiete pas ourty ,tu fais des crises d'angoisses,j'en ai fait pendant 2 ans ,j'ai crue que je devenais folle!
    Je ne pensais pas que sa allait partir un jour!et hamdoullah,j'ai reciter a chaque priere ,la douha contre l'angoisse et la tristesse ,beaucoup de prière aussi ,je me suis raprocher d'ALLAH et sa diminuer de 90 pour cent .
    Il m'arrive parfois de penser au crises et la je me resonne tout de suite.
    salam et bonne oumra.

coco1981
    Invité

phobies, angoisses, aidez moi svp !!

[Aleykoum Salam ma soeur

barrak Allah fiki pour ton soutien. InshaAllah j'ai confiance en Allah, et j'espère qu'il m'approtera son aide et me protègera contre ce mal.
    je garde espoir inshaAllah. je vous remercie infiniment pour votre soutien qui me fait beaucoup de bien.

je vous tiendrai au courant inshaAllah.
    Que Dieu vous protège et vous garde inshaAllah
    Salam

merassia
    Invité

la peur de devenire folle phobie ou wesswace

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par coco1981 Voir le message
    [Aleykoum Salam ma soeur

barrak Allah fiki pour ton soutien. InshaAllah j'ai confiance en Allah, et j'espère qu'il m'approtera son aide et me protègera contre ce mal.
    je garde espoir inshaAllah. je vous remercie infiniment pour votre soutien qui me fait beaucoup de bien.
    essalem alikoum sa fai un moment que je un peur bleu de devenir folle sa sai declanche quand une de mes soeur me dit que elle et malade j eu ce choque et depuit j ete tres male ou point que je ne sorter plus de chez moi peur si je perd la tete et devenir folle et je retouve plus le chemain de ma maison apres j commencer a fair un lectur du coran et tou les jour lecture de sourate el bakara le soir avans de dormir pour reussir a dormir s des solution que j trouver sur le net pour etre mieu et boucaup de douaa lilah soubanouh wa taala maintenant sa va boucaup mieux mai je sui guri a 100%mai el hamdou lilehe et je voulez savoir si vous pouvez m'aider .svp j atend votre reponce et djazakoum allahou khire pour ce site merci .

je vous tiendrai au courant inshaAllah.
    Que Dieu vous protège et vous garde inshaAllah
    Salam