questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Symptomes du mal occulte ou de la guérison ?

SISI
    Invité

flag Symptomes du mal occulte ou de la guérison ?

Salam alaykoum à toutes et à tous ,

Voila , je vous explique ma situation , jusqu'alors je n'avais effectué comme traitement que le lavement à l'eau coranisé et les écoutes des roqyas audios , mais depuis , hamdoulilah , j'ai commencé à prendre la tisane au sana maké et à faire les lavements en même temps . J'ai poursuivis cela pendant 12 jours . Aujourd'hui il s'agit du 12 eme jour et ce que je peux en dire c'est que je me sens toujours aussi mal , avec une très légère amélioration , mais je réagis toujours autant aux roqyas audios , je ne comprends pas!

Je me sens très fatigué , et me lève toujours pleines de courbatures , avec l'impression de peser une tonne et de ne plus avoir de force ! Du coup ça joue sur le moral! Mêmes mes adorations sont plus difficiles à faire , et je vous assure que ce n'est pas du manque de volonté mais c'est plus fort que moi ! Du coup ma foi s'en fait ressentir , et ma niia aussi! Par ailleurs , je suis super déconcentré dans tout ce que je fais et je reperd le peu de confiance en moi que j'avais réussi à regagner! J'ai envie de m'isoler mais hamdoulilah , à ce niveau là , je me fais violence ! Enfin , j'ai super mal au ventre ( bas du ventre , avec la même douleurs que les regles , sauf que sur des endroits plus précis) et je fais des rots bizarres ( des rots d'homme des cavernes, lol)

J'avais cru entendre que cela faisait parti des symptômes de la guérison de se sentir mal , comme un passage obligé , inchallah en tout cas!

Pourriez-vous m'éclairer la dessus ? Que dois-je faire de plus ?
    Barakallah oufik pour vos réponses
    Je vous souhaite à toutes et tous la guérison d'Allah , celle qui ne laisse aucune trace !
    salam alaykoum
    sisi

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Sisi,

Tu dois incha Allah passer à la double attaque, le terme pourrait
    faire rire mais c'est ca , on combat dans le sentier d Allah azawajal.
    Tu devrais écouter à répétition la roqya de torture, même en boucle
    la nuit.
    Continues tous les actes , persévère et soit patiente.
    Ne lache rien , Allah mrek.

Allah y shéfik fina ra rabbi alamine

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhtysisi

je prend le séné aussi depuis quelques jours c est vrai que j ai ,mal au ventre dans le dos comme un serpent qui descent le long de mon dos soit c est mon bassin qui me fait mal mais bon on je commence a m y habituer

par contre je ne me sent pas fatigué mais y a des moments j ai envie d aller au lit sans raison je sent un sommeil profond qui vient comme lorsque tu es chez un ipnotiseur et ca ne dure pas longtemp ça me fait çà environ 2 a3 fois et parfois pas dutout mais je me pose des questions je suis en ce moment a fleur de peau des que l on me contrarie je m énerve facile"ment rabbi salakha 3ala khir inchaALLAH

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

ourthy khadidja16 , ourthy sissi, lorsque l'on décide de se soigner , je dis bien vraiment de se soigner chaque jour et avec assiduité , le mal ne peut que se réveiller en ne supportant pas tout ces soins prophétique hamdolilah.

l'énervement et tout ces troubles vont aussi partir de ces symptômes , comme tout les autres...

pour ce faire , il ne faut pas lâcher prise et continuer à se battre , jusqu'Allah taala vous délivre de ce mal.

il n'y a pas de limite dans les soins , dans les traitements ni les écoutes audio , il faut perséverer tous les jours incha Allah.

qu'Allah vous donne la force de combattre ce mal et vous en délivre.

Dernière édition par Malika59; 14/01/2014 à 01h23

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhtymalika 59

je n ai presque pas dormi de la nuit et lorsque je devais me levé c est là que le sommeil me prend et puis mon gros soucie ce n est pas le mal occulte ça m est égal mon plus gros mal c est ma famille qui me fais du mal et ma tourné le dos je les appel je leur parle et si je les rappel ils ne répo,dent pas et mon frère aussi c est ça qui me chagrine c est ça qui me chagrine car sinon le mal occulte je l ai depuis 30ans et j en ai rien a faire je vie avec et puis je suis tres encolère des ce matin rabbi salakha 3ala khir inchaALLAH

baraka llahou fik pour ta réponse

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    ma soeur khadija 16

essaie de ne pas trop t enerver sa ne sert a rien...sabr...ma soeur et tout va s arranger bi i dnilalai

ils t ont pas répondu c est pas grave mais toi tu as fais l effort de les appeler et tu as fais un bon geste...

peut etre qu ils vont te rapeler in challah

patiente ma soeur

kheir in challah

khadidja16
    Invité
    salam alaykoum

tu sais je pense apres tous c est bien fait pour moi pour etre franche je n ai que ce que je mérite

baraka llahou fik

SISI
    Invité
    Barakallah o fikoum pour vos réponses,
    Tu as raison elledine , je dois redoubler d'efforts
    merci vraiment pour vos précieux conseils !!!
    La roqya c'est un vrai coaching de vie ,
    THE djihad an nafs
    jpense que les shayatines aiment se jouer de nos faiblesses
    et la mienne c'est la paresse et l'impatience!!
    Je vais donc me motiver pour ne plus me laisser aller à rien et apprendre la patience et la perseverance !
    Inchallah kheir à nous toutes et tous !!!!

Nouveau Frère
    Inscrit
    avril 2013
    Pouvoir de réputation
    39
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Vous qui êtes atteint de mal occultes, qui souffrez en silence, qui avez mal de ne pas avancer malgrè votre potentiel.votre entourage est sourd a vos appels vous vous sentez rejeter ,ayez patience ma soeur ..votre douleur sera récompensé si vous patientez et persévérez dans votre traitement. surtout la clé de votre guérison c'est en Allah mais pour cela il faut faire un effort;c-a-d ,prieres a heures prescrites,aumones,tu multiplient tes invocations,dikhrs,purifie ton corps et ton ame ,change ton mode de vie,frequentes des femmes pieuses ,qui vont a la mosquée,leve toi avant El Fajr faires des prieres et des douaas,,c'est un combat que tu mene ne faiblit pas devant ton ennemi,la victoire ça se mérite;renforce ta toi dans ton coeur

mais mais mais il ya qqchose à la quelle il faut être attentif: Allah vous donne l'opportunité d'élever vos croyances au niveau de convictions!!! Il vous offre une référence très solide qui sera inébranlable!!il croire en lui; comment douter de ce qu'Allah dit le Coran, quand vous faites face au quotidien, aux djins, à la réalité de la sorcellerie, du mauvais oeil, de la possession, tous cités dans le Coran? comment douterez de la véracité de ce qui cité dans le Coran quand vous voyez l'impact du Coran sur les djins, le mal que vous avez....

d'autres personnes pourraient courir la vie entière et n'atteindraient pas la solidité de cette référence!! souriez!!!

Courage!, la victoire d'Allah sur le mal occulte qui vous ronge est garantie dans le Coran..persévérez dans le traitement et invoquez Allah, Il vous délivrera selon Sa volonté