questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : phobies sur tout, angoisses, crises de paniques j'ai besoin d'aide SVP

coco1981
    Invité

flag phobies sur tout, angoisses, crises de paniques j'ai besoin d'aide SVP

[

Salam Aleykoum

C’est difficile pour moi d’expliquer mon ou mes problèmes surtout par écrit et dans un forum car c’est la première que je fais le pas. J’ai besoin d’aide et j’espère inshaAllah pouvoir en trouver grâce à l’aide d’Allah par ce site.

Je souffre de quelques phobies pour commencer depuis plus de 10 ans ! (claustrophobie et phobie du dentiste )je ne sais pas comment cela est venu mais c’est parti de rien et aujourd’hui maintenant cela devient handicapant pour moi !
    Je suis mariée, j’ai 30 ans et pas d’enfants. Avec mon mari nous envisageons inshaAllah d’avoir des enfants, cela fait 3 ans que nous essayons mais rien. Al hamdoulilah médicalement tous les résultats sont bons, ni lui , ni moi sommes stériles. Depuis quelques mois, nos relations se dégradent et nous avons tendance à rester sur nos acquis (religieusement). Nous sommes parfaitement conscients de ne pas faire d’effort niveau religion (apprentissage coran, écoute coran,…) malgré cela, nous restons sur nos mauvaises habitudes (télé, internet,…). Il ya quelques mois j’ai eu une grosse crise de panique peu avant la salat de fajr, et j’ai passé ma journée à pleurer pensant que j’allais mourir ! mon mari ne comprenais pas, j’avais le sentiment de manquer d’air, d’être oppréssée. Je broyais du noir sans arrêt et c’est comme si je me déclenchais de nouvelles phobies (tu vas avoir peur de la nuit, peur de fonder une famille,…) ce sont ces messages qui se répètent sans cesse dans ma tête

Sobhan Allah ! c’est difficile là pour moi de vous expliquer mon état ! mais là encore j’ai eu une nouvelle peur = moi qui aimerai avoir des enfants, je déclenche maintenant la phobie de la grossesse et de l’accouchement ! je ne supporte pas le moindre changement dans ma vie, mon corps,… c’est incroyable mais je ne maitrise rien ! j’ai sans arrêt peur au point de trembler, de vomir, d’avoir mal au ventre à cause de la peur.
    Ma tête est lourde comme si elle allait exploser, je ne sais plus quoi faire, je passe mon temps à pleurer alors que Al hamdoulilah tout va bien à côté

Je demande l’aide d’Allah, je fais des prières surrérogatoires, lis un peu le coran mais je sent que je ne suis pas concentrée et c’est comme si une voix me disait = tu verras tu vas devenir folle si tu tombes enceinte, tu vas manquer d’air , tu vas te sentir « emprisonnée » dans ce corps !

Mon entourage ( ma famille, mon mari ) me conseil de faire roqya, mais moi j’ai peur que mon problème soit psychologique ou que je suis simplement comme ça et que je ne changerai JAMAIS ! j’ai vraiment besoin d’aide, conseils, si vous pouvez me dirigez vers un bon RAQI pour me soigner.
    Barrak Allah fikoum

j'ai déplacé ton sujet ourthy , il était en plein milieu des attestations de soeur.
    cela te permettra d'avoir des réponses.

barka Allah oufiki pour ta compréhension.
    modératrice Malika59.
    Dernière édition par Malika59; 21/02/2012 à 23h45

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    bienvenue dans le forum maherr,

ourthy coco1981 ou tu trouvera des réponses à tes questions incha Allah et une meilleure compréhension de ce qui te touche.

il faut que tu lutte contre ses mauvaises pensées qui ne provienne que de shétane et veut par ce moyen de créer du wass wass.

essaye de ne pas écouter et quand cela se présent, cherche refuge et protection auprés d'Allah taala comme tout mal.

en entendant que nous puissions d'aider au mieux, suis bien les recommandations ci-dessous :

pour ce faire et pour finaliser ton inscriptions , je te demanderai de suivre les recommandations ci-dessous :

=> Réglement de la section soeurs

=>
    Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

=> Le règlement du Forum !

=>
    Vos remarques vos suggestions ici
    (pour obtenir le mot de passe section soeur)

=> Réglement du forum et présentation des membres

=> Vos remarques vos suggestions ici( pas de questions)

n'hésite pas en cas de besoin.

qu'Allah te facilite.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Salam ma soeur

Tout dabord tu as une grande phobique qui te parle MOI claustrophobe peur de l'avion peur de l'ascenseur angoisse des que j'ai un rdv chez le medecin etc ....
    j'avais aussi une grande peur de grossesse et de l'accouchement (peur de mourir ) eh bien je peut te rassuré moi qui est une très grande angoissé hamdoulilah tt c bien passé g eu une grossesse au point de vu santé nickel, bon quelque crises d'angoisse mai rien de méchant je venait De quitter ma famille pour emmenager en region parisienne et la grossesse qui est arrivé en meme temp etc... le jour de l'annonce de ma grossesse gt tellement heureuse mai je me disait quand meme j'ai neuf mois pour paniquer ....

j'ai bcp prier pendant ma grossesse, j'ai écouté sourate el bakarat tt les soir en m'endormant ....c vrai que c pas facile quand on est de nature angoissé surtout le jour de l'accouchement quand j'ai réaliser que le travail a commencé j'ai aplé ma mere en pleurant pour lui dire que c bon j'allait mourir pendant l'accouchement, au final tout c bien passer ( lorsque je suis rentré en salle d'accouchement j'ai même demandé a la sage femme si je risqué de mourir )

aujourd'hui je remercie allah soubhana wa taala de m'avoir donné mon petit garcon hamdoulilah, je une personne qui comprend ce que tu vit ma soeur car je vi dans la même situation et je me dit a chaque fois que au finale tout est surmontable les phobie et les angoisse ne sont que des handicape et il faut se battre et c un combat de tous les jours.

pour ce qui est de la roukia je te conseil de la faire ainsi que la hijama qui est très bénéfique pour les angoisse (je ne m'y connai pas mai c ce que j'ai pu lire )

allah y hawnek ma soeur dans ce combat que je ne connai trop bien

courage

coco1981
    Invité
    Salam Aleykoum ma soeur

Barrak Allah fiki

coco1981
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam Aleykoum Okhty

Barrak Allaf fiki

J’ai répondu au questionnaire que tu m’as envoyé.
    Pardon si j’avais posté mon message dans une autre rubrique, je découvre à peine le site mais je tâcherai de faire attention la prochaine fois inshaAllah
    Merci encore pour vos soutiens mes sœurs ! ça fait du bien de savoir que ce mal est connue par d’autre et qu’il peut en être guérri inshaAllah
    Fraternellement

Salam Aleykoum