questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : je perds espoir je crois que j'ai un vrai blocage a cause du siher

koutttak
    Invité

je perds espoir je crois que j'ai un vrai blocage a cause du siher

salam 3alikoum,je suis vraiment perdue j'arrive pas a décroché un boulot sa fait 6ans g cru etre accepter
    finalement ,on m'a accepter et tout dans un tres bon poste et y'a une semaine on m'annonce que le poste a
    etait annule' ,je perds espoir je veux aller voir une chwaffa pcq une fois mon amie m'a emmene' chez une
    et cette chewaffa m'a dit que rien ne marchera pour moi pcq on m'a ensorcelé et il mon fait du shour et rien
    ne marche pour moi ni mariage ni travail et apres sa g regrette' et je me suis repentie astegerfett alah,pacq mon but c t juste pour me faire sauve' je ne voulais ni faire du siher a qlq1 ni rien je voulais voir qsq ki cloche
    chez moi et elle m'a dit pour t'enleve' ce mal ramene une tortue et du tissu mais je suis pas revenue pcq g
    regrette' s q g fe',mais maintenant apres l'annulation du poste que je voulais temps l'avoir g du wesswass et
    je veux aller voir cette chewaffa pour m'enlever la sorcellerie ,je suis tres triste ,aidez moi svp

muslima67
    Invité
    salam oukhty si je peux me permettre ne retourne surtout pas chez cette chouwaffa ou autre sorcier tu ne vas que aggraver ton cas . ces personnes travaillent avec des démons et c'est contraire a notre religion enlève cette horrible idée de la tete il n'ya kallah qui pourra t'aider inchallah. fais tes prières lis du coran et fais des douaas pour demander l'aide d'allah azaouajal et si ta besoin va faire un rokia chez un immam . mais surtout ne vas pas chez les voayant et les sorciers c haram
    allah y aounek oukhty

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

ourthy koutttak suis bien les conseils que t'a donner la soeur muslima67 macha Allah.

clique sur ce lien ci-dessous :

http://mahershop.com/forum/showthrea...les-charlatans

il faut que tu sache , ce qui t'arrive sont des épreuves d'Allah taala , il éprouve ce qu'il aime pour qu'il améliore leur relation avec le trés haut Allah taala.

voici quelques liens qui te permettra d'entreprendre un traitement incha Allah.
    surtout évite ces sorciers qui travaillent avec les djinns et qui te rende encore plus malade.

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

courage ma soeur ne désespére pas à la Miséricorde d'Allah qui est infinie , invoque le , il est celui qui répond à l'appel des croyants et des croyantes lorsqu'ils l'invoque.

il est celui aussi qui exauce les demandes de l'oppressé.

Allah y chafik.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Koutttak,

Ne t'inquiètes pas si tu as perdue ce poste tu auras mieux incha Allah.
    Tu devrais voir un imam ou un bon raqy pour une roqya en live suivie
    incha Allah.
    Insiste sur la roqya anti sort de Maher, 2 parties(complète)
    En plus de tes actes d'adorations prends le traitement
    de sanna makki 7 jours, incha Allah. Bi shifa et bois que de l'eau coranisée.
    Et lis l'invocation de tristesse et soucis, 7 fois par jours.
    La roqya anti sort tu l'écoutes toute la nuit en boucle, et
    sorate baqarat 3 fois par jour si tu peux sinon au moins 1 fois.

Tu auras mieux bi idni Allah.Kheir....
    Bon combat ne laisse pas de répit à ce mal .
    Allah y shéfik, fina ya rabbi alamine.

muslima83
    Invité

Reponse

Citation Envoyé par koutttak Voir le message
    salam 3alikoum,je suis vraiment perdue j'arrive pas a décroché un boulot sa fait 6ans g cru etre accepter
    finalement ,on m'a accepter et tout dans un tres bon poste et y'a une semaine on m'annonce que le poste a
    etait annule' ,je perds espoir je veux aller voir une chwaffa pcq une fois mon amie m'a emmene' chez une
    et cette chewaffa m'a dit que rien ne marchera pour moi pcq on m'a ensorcelé et il mon fait du shour et rien
    ne marche pour moi ni mariage ni travail et apres sa g regrette' et je me suis repentie astegerfett alah,pacq mon but c t juste pour me faire sauve' je ne voulais ni faire du siher a qlq1 ni rien je voulais voir qsq ki cloche
    chez moi et elle m'a dit pour t'enleve' ce mal ramene une tortue et du tissu mais je suis pas revenue pcq g
    regrette' s q g fe',mais maintenant apres l'annulation du poste que je voulais temps l'avoir g du wesswass et
    je veux aller voir cette chewaffa pour m'enlever la sorcellerie ,je suis tres triste ,aidez moi svp

asalam alekhom

je te rassure on est nombreux a etre dans ton cas moi c est pareille cela fais au moins dix ans que tous les domaines sont bloques bref j essaie de ne ps aller vers la facilite car ce n est pas la solution peut etre fait on les memes erreurs c est pour cela que cela tarde a changer je pense donc prends sur toi fais des efforts courage on peut que gagner face a ces faibles c est eux les faibles toi ta foi et c est ta force fais comme moi cultive toi tu trouveras la solution lecture beaucoup de lectures ca va t aide dans ton combat comme les histoires des prophetes saw coran sunna allah y chafik

Nouveau Frère Avatar de l'éprouvé
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    50
    wa alaykoum salam

tu n'est pas seul t'inquiète pas, moi ça fait 9 ans que je galère niveau boulot (soit ya rien, soit on me promet qq chose ou je suis sur une piste et rien n'aboutit)...desfois je suis au bord de la depression, si ce n'est deja le cas, car ça me bloque aussi niveau mariage mais aller voir ce genre de personnes ne fera que t'enfoncer car il s vont jouer avec tes peurs et tes attentes pour t'embobiner

khadidja16
    Invité
    salamalayki oukhty

aller voir des voyantes ne fera qu agraver ton cas .

el-hikmaa
    Invité
    Salam aleykoum courage oukhty il ne faut pas baisser les bras ( je te dis ça alors que je suis moi même dans tous cas l'impression d'être un zombie de déprimer mais bon il me reste encore une part de lucidité je me dis à quoi bon aller voir des voyants ou autre sachant que la guérison vient d'Allah?
    Je rejoins les soeurs on m'a envoyé consulter un Taleb ne guérissant qu'avec le Coran: à cette période avant de le voir j'allais bien mais des que je suis sortie de chez lui un sentiment de remord et culpabilité ...il m'a demandé de repasser récupérer des feuilles ou serait écrit le Coran et que je devais me laver avec pendant 10jours...sous la
    Pression de ma famille je suis partie récupérer ses feuilles en demandant à Allah de me protéger et de me pardonner si je faisais une choses contraire au dîne...en arrivant chez moi je feuillette et trouve un tableau formant une espece d'etoile et un chiffre...je met le tout dans une bouteille d'eau coranisee et attend que l'encre se dissipe ...je me sentais mal je n'arrivais même pas a dormir dans la même pièce que la bouteille d'eau ....ma mère voulait que je me lave avec du coup dispute à répétition j'ai refusée et brûlée le tout ...depuis je te laisse deviner :angoisse , peur, nouvelle réaction sans Coran, je suis littéralement un zombie ...je n'arrive même plus à poser mon front sur le sol pour invoquer Allah ...

Alors courage ne te laisse pas aller oukhty et ne va pas voir des personnes qui accentueront tes problèmes Allah y hafdek

el-hikmaa
    Invité
    Je précise que je ne voulais pas utiliser une chose contraire au dine mais tout le monde disait à ma mère qu'il soignait qu'avec le Coran...je n'ai jamais voulu associer quiconque a notre Noble Seigneur ...

lamia
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

BIENVENUE^^

suis bien bien les conseilles là dessus!à la LETTRE!
    tu pourras savoir ainsi,de quoi souffres tu !

ensuite,tu commences le traitement prophétique et l’écoute des audio,tous sera dévoilé par la permission d'ALLAH aza wajala.
    ma chère soeur,ce que tu vis là est une épreuve d'ALLAH ta3ala,pour améliorer et avancer dans ton dine, ALLAH aza wajala éprouve ceux qu'il aime à fin de leurs supprimer leurs pêchers et les rapprocher de LUI aza wajala.
    ne t’inquiètes pas ma soeur,le travaille viendra quant ALLAH aza wajala le voudra,pareille que pour le mariage et les projets que souhaites faire dans ta vie,mais il faut faire les causes de la guérison et ne surtout pas baisser les bras!
    dis toi que ALLAH le très haut ,sait le mieux pour nous,gardes la totale confiance en LUI et tu verras ,tu comprendras tous un jour...

appliques les conseille que tu reçois ici à la lettre!et tiens nous au courant de tes nouvelles ma chère soeur^^

ps:ne fréquentes surtout pas les charlatans,ils travaillent avec les jin,cela ne fait que aggraver l'êtas de malade,et cela est illicite ,il est du CHIRK biLLAH(associationnisme)
    n'hésites pas si besoin,nous nous sommes à ton écoute in cha ALLAH.
    q'ALLAH aza wajala te vienne en aide.
    courage.
    paix.
    Dernière édition par lamia; 22/02/2012 à 11h59

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière