questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : maux de tete et beaucoup de mal à dormir

aminemuslim
    Invité

maux de tete et beaucoup de mal à dormir

Salam alikoum,
    J ai beaucoup de mal de tete surtout derriere coté gauche, j ai fais un scaner on me dit que j ai rien. J ai fais une hijama ds le dos mais ca na rien changé, le soir j arrive pas à dormir, je suis fatigué mais j arrive pas a avoir someil je dors meme pas une heure par jour ce grave ca me rend fou. Y aurait il quelqu un qui a eu les memes symptomes que moi?? Je fais comment pour m en debarasser parceque la j en p plus j arrive meme plus a aller bosser.Qu ALLAH nous facilite

Ghaliya
    Invité
    salam aleykoum oui ca m' est arrivé jai coranisé de luile et mis sur ma tete

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par aminemuslim Voir le message
    Salam alikoum,
    J ai beaucoup de mal de tete surtout derriere coté gauche, j ai fais un scaner on me dit que j ai rien. J ai fais une hijama ds le dos mais ca na rien changé, le soir j arrive pas à dormir, je suis fatigué mais j arrive pas a avoir someil je dors meme pas une heure par jour ce grave ca me rend fou. Y aurait il quelqu un qui a eu les memes symptomes que moi?? Je fais comment pour m en debarasser parceque la j en p plus j arrive meme plus a aller bosser.Qu ALLAH nous facilite

hamdolilah que tu n'es rien côté médicale car cela renforce que sait relié au mal occulte Allah o'alem.

dans un premier temps , ne pas s’énerver , rester calme et prendre le dessus sur ton mal.

le soir au coucher soit en état d'ablution et laisse tourner la sourate al baraqua toute la nuit en sourdine.
    lit également tes invocations et tes sourates protectrices.

comme la dit la soeur Ghaliya masse ton front , tes tempes le ta nuque avec de l'huile coraniser chaque jour.

ce n'est pas en une séance de hyjama que tout peut s'arranger de suite , il faut aussi continuer à en faire incha Allah.

implore Allah taala de te libérer de ces maux de tête.

dit toi bien que si toi tu souffre , eux pareillement doivent plus souffrir Allah o'alem.

courage akhi , bat -toi ne te laisse pas envahir par ce mal .

oui tu n'ai pas le seul à avoir ces maux de tête, je connais une personne qui elle souffre le martyre à en claquer sa tête contre les murs , à en pleurer de douleur.....

le soir aussi , boit une cuillére de miel , suivit d'une cuillére d'huile d'olive + nigelle.

de par ton emploi du temps , écoute aussi les audio de roqya 1 heure par jour.

qu'Allah te facilite.

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy aminemuslim

fais hijama sur le front et a la nuque pour les douleurs cervicales

muslima83
    Invité
    asalam alekhom

Je te rassure j ai les memes symptomes c est du au traitement mi j ai un boule dans le cote gauche de la tete il a diminue depuis que je me masse avec l huile le sommeil pareil je bois donc une tisane de verveine en feuille chez les epiciers arabes je suis moins stressé comme ca je crois qu il faut lire les deux dernieres sourates de kahf pour mieux dormir wa allah y ahlem

oumohammed2010
    Invité
    Salam alikum
    Il faut absolument que tu apprennes à gérer ta douleur afin que cela ne te coupe pas de toute vie sociale.
    As-tu fait une rokya ? prends tu régulièrement de l'eau coranisée ? tu peux aussi mettre ta main sur la partie douloureuse et réciter la fatiha pour te soulager.
    En espèrant que de cette façon tu arriveras à trouver le sommeil
    Attention à ne pas forcer sur les médicaments qui eux peuvent provoquer des problèmes gastriques.

que Dieu te facilite

aminemuslim
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Barakallahou fikoum, oui au fait j ai fait 5 roqya avec 3 raqy differents et tous me confirment que j ai rien