questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : est ce que vous pouvez me donner des conseils svp

koutttak
    Invité

est ce que vous pouvez me donner des conseils svp

salam 3alioum,je voudrais bien commencer le traitement de la roquia anti siher et jin amoureux mais je ne
    sais pas comment le commencer que dois je faire quand est ce que écouter les audios et est ce que je dois
    les écoutés seul et allonger ,est ce que vous pouvez me dire comment faites vous le matin ...etc. moi
    je commence ma journée en courant ,malgré que je suis au chômage mais je dors tard des fois j'ai
    des insomnies alors je peux pas me réveiller tôt et des que je réveille je fais le ménage avec ma mère
    parce que j'ai pas la conscience tranquille alors je peux pas faire des roqya et m'allonger tranquillement ,comment le faites vous ? s.v.p. des conseils

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

alors ma soeur c est important de bien organiser ton temps :

le soir :

tu écoutes la roqya audio en etant allongé ou assisse mais les jambes allongée , et c est important d etre en ablution sauf si tu as tes menstrues , la tu peux quand meme ecouter sans les ablutions. pendant l ecoute boit de temps en temps un verre d eau coranise , de preference avec un peu de sidr moulu

ensuite avant de dormir , tu prend un cuilliere du miel , une cuilliere de l huile (melange olive+nigelle)

ensuite tu fais adhkar du soir et tu dors.

le matin tu fais un lavage avec l eau et sidr , tu bois la tisane du sené , et le miel et l huile.

pendant ton traitement fait beaucoup de doaas sincermenet envers allah , et repentis toi du passé. et demande à rapi qu il te montre l orgine de ton mal

oumElyes
    Invité

ou en es tu ma soeur ? as tu commencé les ecoutes de roqya ?

ne laisse pas trop trainer d'epeche toi d'agir pour guerrir inchaAllah

qu'Allah te facilite l'equipe est a ton ecoute bi idnilah
    :Fleur8:

Samira69
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

c'est vrai qu'il faut que tu commence ton traitement au plus vite pour combatre se mal in cha allah et ensuite c'est a toi d'organisé tes journé,si j'ai bien compris tu ne travail pas et c'est déja du temp de gagné ma cha allah, essaye de faire tes adorations, priere a l'heure,lecture du coran + ecoute,dhikr,dou3as..... quand tu commence a faire tes priere du fadjr"tu vas avoirs du mal au début si tu na pas l'habitude"a se moment la deja c'est l'ideale pour faire une roukia, ou n'importe quel moment ou tu est tranquil pour te consentrer,et du coup le soir tu vaincras l'insomnie in cha allah, commence dabord et tu pouras t'organisé comme tu souhaite,
    qu'allah te facilite ma soeur