questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : J'aimerai connaître les différentes façons de sortie des djinns ?

aymen59
    Invité

J'aimerai connaître les différentes façons de sortie des djinns ?

salam aleykoum mes frere et soeur je voudrai savoir par ou le djiin sort du corps et can il sor du corps esque on le sens ou bien on ressent rien
    le djiin peux sortir par koi un baillement, tousse , rote, eternue, un gaz, une frayeur ex ???????? je vien pose cet question parce que je sui en plein traitement et je ressent tous ces symptôme.
    Dernière édition par OumSeif; 22/11/2012 à 14h04 Raison: Titre édité

Balqis
    Invité
    aleykoum salam,
    les sensations peuvent être diverses suivant les personnes, par exemple moi j'ai l'impression de vomir de l'air à chaque fois.
    on se sent plus léger aprés.
    concernant les baillement j'ai entendu dire que c'était un signe indiquant que le mauvais oeil sort

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Aymen59

Les symptômes et les signes du début de la guérison:

Parmi les phénomènes que le raqi doit bien prendre en compte pour être sur que le patient a bien commençé à guérir et que les mauvaises âmes commençent a quitter le corps humain

C'est de voir ces signes :

1) Nous remarquons pendant la sortie du djinn du corps des sueurs et des rougeurs au visage, refroidissement des extrémités des membres, et aussi le malade se sent apaisé et se sent soulagé.

2) La plupart du temps le malade sent que c'est lourd au niveau de l'endroit de sortie pendant quelques minutes après ça part

3) La disparition de la plupart ou de la totalité des symptômes comme la migraine, les pleurs, la fatigue, l'énervement,.. Le malade se sent beaucoup mieux.

4) Si on refait roqyia sur le patient, généralement le malade reste passif. L'écoute du Coran lui fait du bien contrairement à avant.

5) Quand le patient suit le traitement (l'huile d'olive, miel,..) il n'y a plus de réaction.

Les symptômes du début de la mort du djinn:

1) Le djinn réagit plus vite à la lecture et met moins de temps qu'avant pour parler

2) Le massage avec l'huile fait très mal.

3) Une grande fatigue pendant le lavage avec l'eau coranisée.

4) On sent des mouvements dans le ventre après avoir bu de l'eau coranisée ou de l'huile coranisée.

5) Le malade sent une grande angoisse si il fait une doaa contre son djinn.

6) Pouvoir lire le coran avec plus de facilite qu'avant.

7) Il y a plus de facilité pour les actions d'obéissance comme la prière.

8) Plus de facilité à trouver le sommeil mais les cauchemards peuvent néanmoins continuer.

9) Le malade peut gémir dans son sommeil sans se rendre compte.

10) Le malade (le djinn) peut insulter le raqi parce-qu'il pense que c'est lui qui l'a affaibli alors que la vraie cause c'est Allah azzawjal.

11) Le malade n'arrive pas à entrer dans la salle de roqyia et ses pieds se tordent.

Par Abou Moussaab

source: blog Abou Moussaab

En espérant avoir répondu au mieux à ta quesion,PS: N'oublies pas, faut que
    ton pseudo apparaisse en rose
    , barak'ALLAHou fikoum

oumz
    Invité

un complément biidnillah.

Les différentes façons de sortie des djinns

Si le malade met sa pleine confiance en Allah Taala, suit un programme régulier, et patiente aux différentes douleurs crée par les djinns, qui essayent à chaque fois d'appuyer sur les malades, et les influencer pour arrêter les traitements. Après des jours de souffrance et des nuits sans sommeil quand Allah taala décide, le djinn ou les djinns sont obligés de quitter le corps du malade, et cela qu'ils le veulent ou pas .

Ce phénomène peut prendre différentes façons selon le malade, et selon les capacités des djinns, et l'ancienneté de la maladie.

=> Parmi les premiers signes de la sortie qui approche bi idni Allah : les djinns pleurent et crient en continue surtout quelques semaines avant la fin et le corps du malade devient très très lourd .

=> Il y a des djinns qui commencent à former comme une boule de taille d'une petite orange qui se déplace, et dans ce cas là, il faut masser régulièrement cette boule avec l'huile coranisée.

=> Le djinn commence à se déplacer soit dans le dos, ou dans le ventre ou ailleurs, ensuite il va s'installer dans l'œsophage (estomac) à ce moment là, le malade sent une grande envie de vomir, et tousse très fort, et commençe à perdre conscience et ressent aussi comme si il est incapable de respirer. Ensuite cette boule se dirige vers le haut et sort, et le malade se sent très très bien.

=> Il se peut que le djinn sort pendant la nuit en cachette et dès qu'il sort, le malade se réveille et ressent une très bonne sensation.

=> Il se peut aussi, qu'il sorte avec les urines ou les excréments et le malade ressent une légèreté dans son corps.

=> Il peut sortir aussi par les membres, et cela pourrait entrainer que les ongles s'enlèvent en même temps.

=> Et le grand signe qui montre que les djinns vont sortir du corps, c'est le fait de trop pleurer avec ou sans Roqya..

Par Abou Moussaab

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

baraka allaho fiki Oumz car j ai pensé à ce sujet des que j ai vu la question , machae allah , et je rappelle à tout le monde de ne pas trop rester sur les djinns mais chercher le sihr ou al ayn ou d'autres raisons qui ont ouvert la porte à son entrer. ensuite le djinn part tout seul , et souvent sans qu on le sache.

oumz
    Invité
    salem aleykoum

wafik barakAllah.
    le djin a toujours pour porte d'entrée le sihr ou le mauvais oeil? si par exemple 2 personnes d'un couple sont touchées par le djin amoureux, si l'un guérit l'autre guérit également?
    si on sait que l'une des personnes est atteinte de l'oeil, on fait les causes, mais comment savoir si c'est un sihr?

barakALlahoufik

salem aleykoum

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

si ces deux personnes sont touchées par un djinn amoureux , chacun à donc son propre djinn amoureux donc chaque personne doit se soigner , jusqu'à compléte évacution de ce djinn amoureux Allah o'alem.

il se peut qu'une seule personne guérisse de ce mal occulte mais l'autre personne ne sera pas pour autant guéri automatiquement parce-que la premiére personne est guérit Allah o'alem.

quand à l'atteinte de mauvais oeil , voici un lien qui je l'espére trouvera réponses à tes questions incha Allah :

http://mahershop.com/forum/showthrea...r-(video-abou-

qu'Allah te facilite.

oumz
    Invité
    Salem aleyki

barakAllahoufiki ourtie. amine ajma3ine à ta doua.
    pour le lien j'avais déjà lu machAllah, mais je n'ai pas compris une chose concernant la jalousie. peut-elle nous toucher tout comme le fait le mauvais oeil? par exemple je n'ai jamais envoyé de photos de mes enfants à ma famille par crainte du mauvais oeil mais là je lis que le mauvais oeil ne peut toucher qu'en présence physique de la personne. du coup ma crainte n'était pas fondée. le manque de 3ilm starfoullah.
    mais la jalousie peut elle nous toucher (à distance) et si oui, comment?
    barakALlahoufik

salem aleyki

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

tu poses des questions tres machae Allah oumz , je confirme que al ayn touche si la personne est proche , et meme present suite à un regard physique ou un regard envers des qualités que la personne a , comment savoir bien faire à manger , ou savoir parler ....etc

La jalousie est un peu plus grave que al ayn puisqu il touche meme si la personne est tres tres loin , mais generalement ca vient des gens qu on connait , ou des concurents pour les commercants , ou les concurents entre famille .... des concurences genre mon fils est plus intelligent , ou je suis jaloux car tu as plus de ca que moi ....etc et ce n est pas obligé que la personne qui envoie la jalousie le dit , il suffit de le penser , et de plus cette personne a une méchanceté plus grande , de plus ca pourrait infecter le recepteur de al Hassad.

Ce n est pas pour cette raison qu on va se cacher de tout le monde , car seul ce qui est maktoob va nous arriver , et ibnou qayem a dit que al ayn ou la jalousie nous touche une fois , et nous rate des fois , donc ce ne sont pas tous les ayn et hasad qui vont devenir une maladie.

oumz
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salem aleykoum

barakAllahoufik akhy aboumoussaab pour ta réponse. j'y vois plus clair alhamdoulillah.

salem aleykoum

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière