questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Pourquoi le ventre se gonfle t-il?

Saida
    Invité

Lightbulb Pourquoi le ventre se gonfle t-il?

Salam Alaykoum

Raisons d'un ventre gonflé

Quand il n'y a pas de raison médicale expliquée par un médecin, et que le ventre se gonfle chez une personne ayant un mal occulte cela peut s'expliquer comme suivant :

- En cas de sihr: une personne qui a une sorcellerie mangée, bue ou sentie peut souvent avoir le ventre gonflé, que ce soit pendant la Roqya, quand elle prend un traitement de Roqya, ou même sans aucune raison.
    La substance du sihr qui est installé dans le ventre est protégée par le djinn, cette substance est généralement invisible par les scanners, etc... Mais visible par la lecture du Coran, ou par un massage avec de l'huile d'olive coranisée.

L'espace que prend les djinns et la sorcellerie explique (wa Allah aalam) l'origine de ce gonflement, et la meilleure méthode pour évacuer cela, c'est de vomir pendant la Roqya, et répéter les sceances de vomi jusqu'à ce que le malade ne ressente plus rien dans son ventre.

- En cas de jalousie et mauvais oeil: il faut savoir qu'une personne atteinte par al Ayn, est généralement fatiguée, et ressent une tristesse inexpliquée, et comme nous l'avons deja dit une fois, al ayn ce sont des flèches qui frappent l'être humain et ces flèches se font attrapées par des chayatines pour attaquer al maayoun (le malade).

il existe deux types de toucher par Al ayn :

a - ayn ou jalousie sans toucher par un ou plusieurs djinns: malgré cela, le mauvais œil prend lui aussi un espace dans le corps ce qui nous explique bien le bâillement du malade, soit pendant les prières, lecture du Coran, écoute de Roqya, et surtout sourate al Falaq, ce gonflement va bi idni Allah disparaitre petit à petit en répétant la Roqya et les traitements, et le ventre redevient normal.

b - ayn ou hassad suivi par un djinn: quand le malade ne soigne pas al ayn, ou quand al ayn est tres puissant, et le malade n'est pas protégé, un djinn ou plusieurs, peuvent toucher le malade, et ne sortent de son corps que si cette cause principale disparait.
    Dans ce cas là, le ventre est gonflé par deux raisons : 1/ l'espace pris par al ayn, et l'espace pris par al djinn. Dans ce cas la, concentrez vous à sortir al ayn et finalement le djinn va s'affaiblir et sortir tout seul bi idni Allah.

c - on peut aussi avoir le ventre qui est gonflé par les deux raisons plus haut en même temps, ce qui explique que vous avez les symptômes de al ayn et sihr, et dans ce cas, je vous conseille de faire un bon suivi comment ?

Quand vous écoutez ou vous lisez roqya: mettez le matin par ex les versets et roqya de al ayn, et le soir le sihr, ou le contraire, et mettez plus la roqya qui vous fait le plus réagir.

Sachez une seule chose que le temps est en votre faveur si vous suivez bien le traitement, et le contraire est juste, cad si vous ne vous soignez pas, de plus le temps passe, de plus vous perdez du temps.

Par Abou Moussaab
    Dernière édition par OumSeif; 03/09/2013 à 00h57

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Pour ce partage

soeur Avatar de fleurislam3
    Inscrit
    octobre 2012
    Pouvoir de réputation
    41

'Ayn

salam alaikoum wa ramatoullah wa barakatouh
    Barak'Allah ou fik pour ce partage Mach'allah trés bien expliqué
    Qu'allah vous récompense
    Moi justement j'ai le ventre gonflé est réagis fortement a la rokia sur le 'Ayn et jalousie
    Et j'ai mal au ventre en écoutant et aprés.

taqwa
    Invité
    Salam alayki saida oukhty

barak allahou fik

j ai fais roqia wa hijama au niveau du ventre mais je pense que le sihr y est toujours

jimilou
    Invité

Moi je sens beaucoup moins bouger mais par contre mon ventre est resté gonfler. C'est normal ou ça veut dire que les djins sont moins faible ?

Nouveau Membre
    Inscrit
    septembre 2015
    Pouvoir de réputation
    17
    Salam alykoum voilà j'ai un sihr ancien plus de 10 ans jai souvent le ventre gonflé bâillonner et même avec la rokia c pareil mais pas de douleur. Juste gonflé je prend sana maki à l'eau coranisé pas de signe ? Est ce normal ? Barakalahofikoum

soeur Avatar de riselaine
    Inscrit
    mai 2012
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    100
    Salam Aleykom

Frère il te faut être patient dans ton traitement.
    N'oublie pas et cela est important que ce sont des causes au final c'est Allah le très haut qui guéri.

Prend bien Santa makki le matin a jeun ne pas déjeuner de suite attendre une bonne demie heure pendant ce temps là récite les invocations

Frère patience et endurance.

Administrateur Avatar de Hadj
    Inscrit
    juillet 2012
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alykoum voilà j'ai un sihr ancien plus de 10 ans jai souvent le ventre gonflé bâillonner et même avec la rokia c pareil mais pas de douleur. Juste gonflé je prend sana maki à l'eau coranisé pas de signe ? Est ce normal ? Barakalahofikoum

Est ce que tu fais le traitement regulierement? Pour ce qui est de la guerison Allah guerit, faut juste patienter.
    Quand tu fais le traitement, il faut surtout pas que tu negligles ces points suivants :

- salat à l'heure
    - ecoute du Coran (rokya, sourate)
    - lecture du Coran
    - dikr
    - invocation pour la guerison

La patience est une vertue en islam. Allah chafik amine.

soeur Avatar de riselaine
    Inscrit
    mai 2012
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    100
    Salam Aleykom
    Les points ennoncé par le frére hadj sont important.
    Ces points sont essentiels et font partie de la vie de chaque musulmans ces actes d'adoration et l'un des meilleures remède de l'âme et de l'esprit.

umm fatima
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Barak Allaho fik pour ces explications....j'ai lu dans un livre que le djinn souffle dans les intestins d'où les problèmes de gonflement au ventre et constipations Allahu além.

11. Baraka Allaho Fik Oumshayma Ont remercié cet article
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière