questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Que doit faire la personne qui me voit reagir face à l'ecoute de la roqia??

minaridouan
    Invité

Exclamation Que doit faire la personne qui me voit reagir face à l'ecoute de la roqia??

Salamoalaykom,

je vous expose mes premières expériences face à ma volonté de découvrir ce qui ne va pas.
    Voila depuis peu de temps j'essaye de me forcer a écouter régulièrement la roqia,au début tout allait bien pas de réelle angoisse et pas de réaction concrète.

L’écoute se faisant beaucoup plus régulièrement,aujourd'hui je me suis mise a pleurer a ne pas savoir m’arrêter et la première réaction de mon conjoint fut de m'enlever le casque et d’éteindre la roqia pour essayer de me calmer car mes enfants étaient présents et ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Était-ce la bonne chose a faire ou au contraire fallait-il continué l’écoute du coran???
    Dernière édition par OumSeif; 23/02/2012 à 19h05 Raison: Aération du texte

OumSeif
    Invité

Je te souhaite la bienvenue oukhty sur le forum !

Pour tes réactions, c'est bien que ton mari t'es pris en charge mais ma soeur il faut continuer à l'écouter puisqu'elle te donne des réactions ,la prochaîne fois mets à côté de toi un vaporisateur avec de l'eau Coranisé et dés que tu vois que ça ne va pas asperges-toi le visage avec ,pour tes enfants tu devrais attendre qu'ils soient absent pour faire ta rokia .

Pour finaliser ton inscriptions suis les étapes suivantes insha'ALLAH :

Cliques sur les liens suivant (en bleu)

Je t'invite à signer le réglement du forum =>
    Le règlement du Forum !

A signer le réglement de la section soeurs
    => Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour demander le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Puis à relever tes symptômes en remplissant les
    => Questionnaires

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    wa alaykom salam

je confirme la réponse de notre soeur Oumseif , puisque tu reagis ainsi , vous devez toi et ton mari bien préparer l ambiance avant de commencer , càd mieux voir obligatoire que les enfants ne soient pas la , et puis ton mari essaie de te tenir , de t encourager , et de te donner à boire , et de te proteger pour ne pas se blesser. si tes reactions sont tres tres fort arrete la roqya et reprend un autre jour , et si ca continue , va voir une personne qui connait bien la roqya. avec bien sur ton mari

allah ychafy

oumElyes
    Invité

ourthy Minaridouan ou en es tu ?

ne laisse pas tomber continu les ecoutes de roqya car il y a bien un mal occulte Allah ou a3lem d'après tes reactions

tu commences machaAllah a comprendre ce qui ne va pas alors n'abandonne pas

en tout cas l'equipe est là pour t'aider au fur et a mesure bi idnilah

Allah ychafiq

:Fleur8:

minaridouan
    Invité

je suis là,incha'Allah.

Citation Envoyé par oumElyes Voir le message

ourthy Minaridouan ou en es tu ?

ne laisse pas tomber continu les ecoutes de roqya car il y a bien un mal occulte Allah ou a3lem d'après tes reactions

tu commences machaAllah a comprendre ce qui ne va pas alors n'abandonne pas

en tout cas l'equipe est là pour t'aider au fur et a mesure bi idnilah

Allah ychafiq

salamoalaykom,oui je sais a présent de quoi je suis atteinte et je recherche dans le forum les traitements que je dois suivre,
    maintenant je vous avouerais que je ne suis pas très enthousiaste et un peu ramollie.

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    ma soeur

tu connais ton mal alors il faut que tu te motives pour commencer ton traitement..........pour que tu aies in challah une vie meilleure

sache ma soeur que personne ne pourra faire ton traitement à ta place...

dans tous les cas toute l équipe MAHERR est la pour te motiver et te rebooster...

kheir in challah

rabi i chafik

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Oukhty voici des liens (en bleus) qui t'expliqueront comment te soigner insha'ALLAH :

En prmier remplies les => Questionnaires

Puis suis le traitement Coranisé =>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

Son mode d'emploi => Mode d'emploi du traitement

des infos utiles sur le traitement => Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Des rokias à écouter pensdant minimum une heure en étant bien cocentré et accompagné en cas de réaction.

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH t'assiste et te guérisse !!!

oumElyes
    Invité

ourthy dis toi bien que le simple fait de mettre un nom sur ton mal est un grand pas vers la guerison
    il te sera plus facile de te battre car tu n'es plus dans l'ignorance a present

tu as plus haut les instructions a suvre seulement ces instructions ne te serviront a rien si tu n'a pas reelement l'envie de te soigner et donc de te battre contre un mal invisible

il faut faire preuve de force de caractere ourthy il faut etre une battante meme si autour de toi tu n'a ni soutien ni comprehention de la par des gens et bien rappel toi qu'Allah est a tes cotés ainsi que nous les moderateurs

fais toi un programme et suis le avec serieux et assiduité mais tout en oeuvre pour guerrir et Allah te guerira ourthy

quoi qu'il en soit nous sommes a ton ecoute et nous te soutiendrons pas a pas bi idnilah

minaridouan
    Invité
    salamoalaykom,hamdoulillah depuis quelques jours je suis mon traitement assidument incha'Allah et j'aurais une question,à l'ecoute de la roqya je pleurais beaucoup au début et a force les pleurs diminue qu'est-ce que cela peut signifier???

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salamalikoum

oukhty écoutes tu toujours la même rokia? si c'est le cas, je te conseille de changer (même de récitateur) pour que les rokias puissent être efficace.

c'est normale que tu pleures moins car les effet diminues, et peuvent être remplacé par d'autres réactions, donc n'arrête pas pour le moment si tu es dans une motivation, ne lâche pas....intensifie les écoutent et le traitement...

qu'Allah te facilite et t'accorde la guérison

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière