questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 27

Sujet : blocage travail

SISI
    Invité

blocage travail

Salam alaykoum à tous !!!

Voila ce matin j'avais un entretien et je n'y suis pas allé
    alors que je galère à en obtenir
    je n'avais pas la force ce matin , je relativisais
    me disais que j'étais bien avec mon rsa
    je me laisse vraiment aller

Aussi , il y a une association dont je fais parti
    qui veux me faire un contrat aidé
    mais je fais n'importe quoi , ne suis pas rigoureuse
    ne reponds pas aux mails ...alors que c'est pas moi !
    Je ne fais aucun effort. La présidente est vraiment sympa
    mais j'ai honte avec le recul ,
    je ne le mérites pas!

Enfin , quand je passes des entretiens , tout se passe bien
    on me fait clairement comprendre que je suis prise
    et puis après hop pas prise!

Le probleme c'est que sans travail , pas d'argent et pas de logement
    donc pas de mariage ( j'attends d'avoir une situation pour concretiser )

Je me sens bloqué , fatigué et depuis un an de chomage maintenant
    je perds de plus en plus confiance en moi ! J'ai qu'une envie m'isoler !!!

Dans quelques jours je passe mon code ( dont on m'a reporté la date 3 fois )
    j'ai peur de ne pas l'avoir à cause de ce sihr que me bloque !
    Avoir le permis me permetterais au moins d'élargir mes recherches d'emplois
    sur un espace plus large !

Faites des dohas pour moi , je vous en supplie!!!

barakallah o fikoum

muslima83
    Invité
    SALAM ALEKHOM

PREMIEREMENT MA SOEUR TU FAIS LA MEME ERREUR QUE BEAUCOUP LE TRAVAIL NA RIEN A VOIR AVEC LE MARIAGE SI TU TE MARIES MALGRE QUE TU NE TRAVAILLE PAS KHEIR INCH ALLAH IL NE FAUT PAS ASSOCIER LES DEUX TOUS LE MONDE LE FAIS RESULTAT TU REPOUSSE ET FAUT PAS VRAIMENT

DEUXIEMENT JE SUIS COMME TOI AVANT JE N ALLAIS PAS A DES RDV IMPORTANTS RESULTATS JE L AI REGRETTER CMME SI CE RDV AURAIT PEUT ETRE ALLAH Y AKLEM CHANGER MON DESTIN

TU SAIS ON NE PEUX PAS REVENIR EN ARRIERE DONC TU SORS TU LUTTE TU DIS BISMILLAH ET ON MOINS TU Y EST ALL2 RIEN A REGRETTE DONC MOI JE FAIS DE L INTERIM PEUT ETRE A CAUSE D UN RDV MANQUE BREF ET JE SUIS FACHE AVEC EUX ILS NE ME DONNE RIEN DEPUIS DES MOIS DONC JE FAIS DES CDD MEME DE 3 jours par semaine du moment que j ai unen activite halal et qui me rapporte de quoi subvenir a mes besoins en entendant un mari ...

bref je pense vraiment que le sihr ou blocage et lié a la faiblesse de l esprit

je m explique si tu commence a ecoutr ton sheitan qui te dit " c est pas grave si t y vas pas toute facon tu l auras pas bref blabla ben c est lui qui gagne alors que toi si tu l ecoute pas tu te leves tu salés tu dis dix fois les versets protecteurs les sourates aayat el kursy et 100 FOIS LA ILLAHA ILLAH LAH WA DOUHOU LA SHARIKA LA ( cf LES DIX MOYENS DE PROTECTION) TU EMPECHE LE SHEITAN DE T EMBETER AVEC WAS WAS bref je pense que te fortifier te permettras de vaincre et le job tu l auras si tu veux a toi de te bouger car il faur avoir un gagne pain licite n oublie pas et travailler te met un pied dans la realite te permet d avoir des contacts voir des infos sur du travail etc alors je t invite vraiment a changer car seul toi peut changer ton destin

voila excuse moi si tu me trouves dur mais j aimerais t aider a reussir
    allah y chafik

veillez à aérer le texte
    écrivez en minuscule pour une meilleure compréhension
    barak allah ou fikoum
    MOD Oumyoussra

Dernière édition par Oumyoussra; 24/02/2012 à 00h11 Raison: pavé illisible

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

j'allais te conseiller une chose, c'est avec ton combat pour Allah t'a3ala dans le chemin de la vérité que les choses vont se défaire une à une, et pas le contraire...

si tu es épuisée essai de te donner un max de force dans un programme de religion avec le meilleure de toi, et là tu verras des choses se défaire puis parallélement tu te soignes.

le sihr n'agit pas tout seul mais par la permission d'Allah et Allah est LE JUSTE qui ne charge PAS UNE AME plus qu'elle NE PEUT... donc ai confiance, reprend toi dans les adorations, le traitement et bismillah...

n'oublie pas les douas de protection en sortant, les douas contre la difficulté et l'ennemi les salates aux heures prescrites et ta situation s'arrangera, si tu peux aller dans au mosquée pour assister le vendredi au sermon ou au cours s'il y en a, bismillah!!!!!

ne laisse pas la porte de la science se fermer quand cela est possible et Allah t'ouvrira les portes de dounia sans que tu n'es à lever le doigt....(en faisant les sababs évidement)
    qu'Allah t'assiste et t'accorde la guérison.

Saida
    Invité

Il ne faut pas baisser les bras oukhty, ni désespérer de la grandeur et de la générosité d'Allah.
    Lui seul décide lorsque te seras accordé un nouvel emploi.

Après avoir distingué un mal occulte, c'est un vrai combat qu'il faut mener.
    Mais contre qui? D'abord contre soi! contre son nafs.

Je veux dire par là, qu'il faut se rapprocher d'Allah par toutes les invocations, les protections...
    En effet, faire du dikrs, nous rappelle Allah ta'ala et éloigne tout wasswass de notre esprit.

Je ne peux que t'encourager à continuer ton traitement et à être assidue dans ce sens.
    Je ne connais pas ta situation personnelle, mais sache qu'effectivement le travail n'est pas une condition obligatoire pour le mariage.

Tu sais, accepter sa situation, c'est accepter ce qu'Allah a décrété pour nous.
    Ceci est déjà un grand pas en avant. N'hésite pas à demander à Allah de te donner la force de lutter et d'avancer dans tes démarches.

Prends toi en main, ne laisse pas le mal s'emparer de ta vie et décider à ta place.
    Écoute les roqyas, prends de l'huile et de l'eau coranisées, prend des douches coranisées...
    défends toi du mieux que tu peux avec les causes permises inchAllah.

Tu verras qu'à force de persévérer tu réussiras inchAllah car Allah est juste!

Qu'Allah te guérisse et te facilite!

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    salem

je ne sais pas si c'est ton cas ma soeur mai parfois le sihr n'est pas destiné au travail uniquement ( vu que la magie du mal n'est pas une science exact allahou ahlem ) mai parfois un sihr destiné a quelqu'un d'autre que tu a pu piétiné ou autre peut provoqué ce qu'on appel chez nous l'a3kess "le blocage " et dans tous que ce soit dans le mariage le travail les exam etc..... ( je parle en connaissance de cause il ya dix ans j'ai assisté a un mariage on avait fait tkouf au marié et je l'ai pietiné pendant 5 ans je suis allé d'echec en echec ) mai hamdoulah

comme le conseil les soeur plus haut remet toi en a Allah subhana wa taala, et aussi bat toi ne perd pas espoir, essai de demolir se mur de beton qui est debout face a toi ! il faut etre forte et surtout Allah est avec toi !

Courage

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

en plus des conseils que les moderatrices t ont donné , je te conseille aussi d essayer d ecouter la roqya de mauvais oeil , car j ai remarqué ce que tu as cité chez beaucoup de patients qui ont al 3ayn , donc regarde et note tes reactions , et essaie d ecouter plusieurs fois , qu allah te facilite.

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73
    Salam aleykoum

Je t'encourage a travailler ton code pour l'obtenir par la grâce d'ALLAH AZZALWAJEL, tu as de très bon conseille de la part des sœurs qui ton répondu machaLlah

Écoute pas tout ces was was à la chaine, au point de te sentir très mal la somme de tout cela angoisse sur angoisse désespoir et d'autres choses peu profitable aux croyants qui te font oublier ton rôle sur terre l'adoration d'ALLAH AZZALWAJEL

Pense qu'ALLAH m'accordes mon code même avec ce sihr, car il est capable de TOUT, ton rizq c'est LUI qui te le donne fait lui confiance

Voici quelques rappel sur le rizq et la douaa pour les examens kheir inchALLAH

Pour les examens

Qu'ALLAH te facilite oukhty
    Qu'ALLAH t'accordes ton code
    Qu'ALLAH te délivre et t'accordes un mari pieux

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

khadidja16
    Invité
    salam alaykoum

baraka llahou fikoum

quelque chose d encourageant rien ne vient tous seul la vie est un combat oukhty sisi

lamia
    Invité

et de dire toujours:c'est ALLAH ta3ala qui sait le mieux pour nous!
    dans ce bas monde,l’être humain n'aura que ce que ALLAH ta3ala lui a destiné.donc il ya du sihr ou pas,ton destin est dans les mains d'ALLAH aza wajala,et saches que cette épreuve et ta patience,ne se perdent jamais,au contraire,grasse à ces moments difficiles que le lien entre toi et ton créateur s’améliorera.l’épreuve est dure ,serte,mais elle présente une ni3ma,parce qu' elle nous corrige,nous éduque et nous réveille.
    ce que tu dois faire,c'est de faire les causes pour s'en sortir,et améliorer ta pratique religieuse,car rien est du hasard dans ce bas monde...
    tiens bon oukhty,courage ne te laisse pas abattre par les moments difficiles,après la difficulté vient la facilité.

bats toi,et toujours lèves tes mains au ciel en pleurant qu'à ton créateur,jamais IL te laissera tomber,JAMAIS...

muslima83
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ASALAM ALEKHOM

Je vous remercie je ferais un effort d 'ecriture et de syntaxe!

allah y barak vikoum

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière