questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : se débarasser d'un talisman, linge lavé avec un liquide ensorcelé

amellekha
    Invité

se débarasser d'un talisman, linge lavé avec un liquide ensorcelé

Salam wahlikoum,

je voulais faire part de mon expérience. Il ya deux ans de cela j'étais une personne désespéré de ma situation , je n'arrivais pas à obtenir mon permis de conduire mon compagnon ne trouvait pas de travail malgré le nombre de cv qu'on envoyait, et une distance c'était installer dans notre couple.

Je suis donc allé voir une voyante (je précise j'étais désespéré) qui m'a dit qu'il y avait un blocage et m'a donné un talisman pour moi et un pour mon compagnon, elle ne s'est pas arrêtée là, elle m'a fait tremper le linge de mon compagnon dans un liquide (linge souillé: transpiration) , ma donné un liquide dans une petite bouteille à boire mon compagnon et moi, et un produit à mélanger dans un gel douche pour que mon compagnon se lave avec pendant un certain nombre de jour.

Je ne connaissais pas les dangers de cette pratique ,j'étais naive et comme la voyante me parlait toujours de Allah à chaque fois qu'elle me parlait (du genre il y a que dieu qui décide) du coup j'ai fait confiance. Au jour d'aujourdhui il n'y à eu aucune sesquelles mais je m'en mords les doigts car petit à petit en m'informant sur internet je découvre la vérité.

Je ne veux pas que ça se retourne contre moi je veux partir sur de bonne base et croire qu'en Allah.Comment vais je détruire tout cela , comment vais je annuler tout cela,?
    Merci pour votre compréhension.

Salam Aleykoum
    J'ai déplacé ton sujet dans la section présentation, pour avoir des réponses à ton probleme
    Barak ALLAH oufiki de ta compréhension

Modo Razika
    Dernière édition par OumSeif; 25/02/2012 à 21h42 Raison: Aération du texte !

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Bienvenue oukhty Amellekha sur maherr.fr.
    J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

Pour répondre à ta question il faut que tu demande pardon à ALLAH AZZALWAJEL car tu ne savais, il faut te débarrasser de ce qu'on t'as donné en mettant tout dans l'eau coranisé

Voici le lien

http://mahershop.com/forum/showthread.php?169-Comment-Annuler-une-sorcellerie

Finalise bien ton inscriptions sur le forum en suivant les étapes ci-dessous
    -----------------------------------------------------------

Pour finaliser ton inscription, je vais te demander de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

Lire et signer =>
    Règlement de la section sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via
    Vos remarques vos suggestions ici
    pour obtenir le mot de passe de la section des sœurs.

----------------------------------------------------------------------

Je te conseille de naviguer un peu sur le site pour faire le listing de tes symptômes:
    =>
    Liste des symptômes

Tu peux également répondre au questionnaire pour qu'on puisse déceler bi idnillah le mal occulte:
    =>
    Le questionnaire qui évalue sur le champs votre mal occulte

-------------------------------------------------------------------------

Nous sommes une équipe de modération heureux de t'accueillir parmi nous.
    Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide oukhty, alors n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin

Qu'Allah te facilite

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamaliki

maa chaa a Llah Razika t'as bien répondu, tawba est la première des choses, ensuite apprend bien ta religion, rend toi dans des assemblées de rappel d'Allah...si ton Tawba est sincère, Allah est certe le pardonneur....maintenant que tu connais la vérité, bismillah, remet toi en à LUI seul, ne va voir aucun charlatan...

en attendant, baraka aa Llahoufiki pour terminer ton inscription de suivre les étapes suivantes...comme te l'a demandé Razika...

qu'Allah t'ouvre les portes du paradis et de la science utile

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Soit la bienvenue sur le forum maherr

Nous sommes heureux de t'accueillir parmis nous.

Je me joins à toute l'équipe pour te soutenir dans ton épreuve, il ne te reste plus qu'a :

Il ne te reste plus qu'a visité les liens suivants :

A intégrer ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Puis à relever tes symptômes en remplissant les
    => Questionnaires

Au plaisir de te lire

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salamalikoum

je me permet d'ajouter cette vidéo si cela peut t'aider, en espérant que depuis ton message tu vas beaucoup mieux