questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Je n'en peux plus, je craque

aymen59
    Invité

Je n'en peux plus, je craque

salam aleikoum

saye jai fait la roqya che un raqui jai eu aucune reaction je comprend rien serieux pourtan je se que jai un djiin je le voi dans le miroir ca fait maintenant presque 2 ans que je sui comme ca jen peux plus je se pas si le djiin et puissant

je se pas si ce un djiin volant qui sor de mon corp et revient pour samuse jen se rien je ve finir par croire que ce toute des connerie et que je sui vraiment malade mentalement je sui perdu mes freres je se plus koi faire me sucide pas me sucide je se que le sucide et interdit dans ma religion

mais can on et au bout du rouleau ca devien gavant, pourtant cete un raqui tre repute il demande pas argent deja il a pris ma tete il a serre avec sa main et recite le coran dans mon oreille tou en souflan defois il crier mais jai eu aucune reaction je comprend pas =((( le djiin a gagne ,

on peux dire que les djiin sont faible mais je sui dsl ya des djiin tre resistant et tre fort qui veule pas quite le corp voila pour mon message je doit surment atendre encore SI CE UN DJIIN QUE JAI ET BEIN QUIL PARTE PARCE QUE JEN AI MARRE!!!dsl mon message choque peux etre certain entre vous mais javai besoin de poste dsl.
    Dernière édition par Oum3issa; 16/03/2012 à 22h21 Raison: Aération du texte !

Balqis
    Invité

ne t'excuse pas ma soeur, ta réaction est normale mais justement c'est que veux le djinn... alors essaye de ne pas écouter ce qu'il te dit! car c'est comme ça que tu lui donne de la force! . je suis passé par le même état d'esprit, c'est à dire que je pensais que tout ça c'était psychologique... pire encore je retais tout ce qui était attré à la religion j'avais souvent de mauvaise pensée en me disant qu'Allah n'existe pas (Ahouzoubilah mina chaytane radjim) et ce n'est qu'a force de traitement que je me suis rendu compte que c'etait le djinn qui me faisait avoir ces mauvaises pensées d'ailleurs grâce à Allah As Salam j'avais des petits signes qui me montraient que ce n'était pas psychologique donc je me suis ATTACHE à la religion.
    et je pense Allahoualem que c'est peut être un djinn volant car moi aussi quand j'avais des séances chez les raquis les réactions se faisaient brèvent puis elles disparaissaient au point ou certaines personnes autour de moi on commencé à douté.
    mais alhamdoulilah j'ai vu sur le site qu'il y'avait des techniques pour empêcher les djinns de sorter pendant rokia comme le fait de mettre un bandeau et des cotons d'eau coranisée sur certains endroit (regarde le post sur le djinn volant)
    enfin et pour t'encourager à ne pas baisser les bras, je pensais comme toi que la chayatine ne me laissera pas et qu'elle était trop forte.... elle m'avait fait passé des nuits de misèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! et grâce à Allah Ar rahman au final elle est partie comme une voleuse la nuit!

donc ne décourage pas ma soeur et place ta confiance en Allah et fait les causes!!!!

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    Salam 'alaykoum,
    Si je puis me permettre, je suis moi même en traitement actuellement pour des symptômes qui se rapproche de ta description, sache simplement que les shayatines sont endurant et leur but sur terre c'est de te rendre fou jusqu'a ce que t'abandonne et soit à leur merci. C'est vrai le chemin pourrait sembler long pour la guérison mais le mieux serait de procéder par étape, te renseigner au maximum sur les différents maux que as, les traiter un par un, comme l'a préciser la soeur Balqis s'il s'agit d'un djinn volant traiter ses déplacements en le maintenant à l'intérieur de ton corps pendant les roqyas avec des bandeaux en coton (comme ceux des footballeurs) imbibés d'eau coranisé, faire un traitement avec huile, plantes, eau coranisés, prières, écoutes attentives du coran, invocations... C'est relou, ce sont habitudes à garder mais au fur et à mesure franchement, tu sens que le bordel (shaytan) lache du reste et c'est bien réel ma sha allah. J'ai moi même failli péter un cable tellement c'était incessant les waswas, la colère, la haine, mais dit toi une chose Allah à placé shaytan en dessous de l'homme, c'est pas pour rien, on vaut mieux que lui, il faut juste y mettre beaucoup de ta personne c'est vrai mais COURAGE, il faut tenir, Allah akbar, huwa 'ala koulli shay ine qadir, n'abandonne pas, à l'être humain rien n'est impossible si tu t'en remets à Allah....

Allah ishafik oukhti wa llah y'tiq el quwa hatta nnasr....

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

sache que selon le cas d'une personne à l'autre, cela peut changer,

il se peut que tu n'es eu aucune réaction la première fois et que les suivantes il y en est...

ce n'est pas le raki malgré maa chaa a Llah ses qualités qui peut faire bouger et changé les choses mais Allah ta3ala, lorsque tu vas voir le raqy je te conseille de faire une préparation qui se fera avant et après le raki, à savoir le traitement....

peux tu nous informer de ce que t'as dis le raqy??? au mieux essai d'y retourner une ou deux fois, des gens ont par moment des possessions quel qu'elles soient et ne le savent que bien des années plus tard...et c'est lorsqu'elles commencent à s'en rendre compte de par le contexte de leur vie que des choses surgissent et de plus en plus en se rapprochant d'Allah.

les salates à l'heure,
    les doua matin et soir,
    le dhikr,
    sadaqa avec nyya de guérison,
    et tout ce qui te rapprochera d'Allah ta3ala marquera le début d'un combat, et il faut être assidu, parallèlement tu suis le traitement adéquate à ton mal...

qu'Allah t'assiste, tu as le meilleur garant, ne baisse pas les bras, et sache qu'Allah ne charge pas une âme plus quel ne peut le supporter, le traitement du monde occulte, n'est qu'un rapprochement vers Allah ta3ala, dont tu es sur de sortir gagnant....

salamalikoum si tu as des questions, n'hésites surtout pas.

muslima83
    Invité
    Salam alekhom

Courage mon frere nous sommes nombreux dans ce combat tu n est pas le seul ya des jours forts et des jours faibles kheir inch allah

allh y chafik

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Masha'ALLAH tu as eu de bon conseils!

Tu sais la ruse des djins est quelque chose de reel ALLAHOU a3lem donc comme il a ete dit parfois une seance de roqya ne suffit pas a faire reagir le mal mais il faut attendre.

Il faut egalement faire un "travail" contre lui chez toi avec le traitement,les dou3a.......

Tu es plus forte que le mal,ne t'inquietes pas sa ira insha'ALLAH.

Qu'ALLAH te guerisse et facilite

oumohammed2010
    Invité
    Salam alikum
    Je confirme parfois on fait une rokya et il n'y a aucune réaction.... et puis on rentre à la maison et les jours et les semaines qui suivent on ressent des choses : courbatures, maux de tête, vomissements,diarrhées, etc.
    Ceci je le tiens de tout ceux qui ont fait une rokya et que j'ai interrogé.
    Donc ne t'inquiète pas, ne pense pas qu'il va y avoir des réactions subites le jour même ni que la guérison va aboutir dès que le raqui a fini de réciter.
    Le monde des djins est assez complexe. Par contre multiplies les dohas pour que Dieu te vienne en aide et affaiblisse les djins.
    Que Dieu te facilite.

Shayna
    Invité
    asSalâmu 'alayki wa Rahmatu Allah wa Barakâtuhu ma chère soeur !

J'espère que quand tu liras ce message, assaqinah sera descendu déjà sur ton coeur par La Grâce d'Allah 'Azza wa Djall !!

Ceci dit, ton message ne m'a pas choqué du tout. Pour être honnête, je connais ces paroles et aussi de qui elles proviennent, car dès que le(s) djinn(s) que j'ai prennent un peu de force, il(s) me disent LA MEME CHOSE et me les disent de la même manière Subhanâ Allah Ta'âlâ.

Mais dis-toi une chose oukhty al 'azîza, quelle que soit la puissance des shayatines qui te font du mal, penses-tu un seul instant qu'elle puisse égaler celle de Allah Ta'âlâ ???? CELUI qui a bannit chaytan du Paradis, CELUI qui a créer TOUTE chose ma chère soeur ?? Donc sachant que tu as commencé roqya, donc tu as choisis de suivre ton Seigneur et qu'IL te facilitera pour ça, comment on peut penser que les chayatines sont forts (je dis ça même pour moi...) ?? J'ai l'impression que l'on oublie qui est Notre Créateur et Sa Toute puissance (je dis ça encore pour moi la première..) .....

Et aussi oukhty al karima, j'avais comme toi : tous les symptômes dans la vie de tous les jours (dont les waswas) mais RIEN durant roqya, les bains d'eau coranisé, etc. Et un jour je tente la technique des bandes pour les jinn volant et là : 2 min de roqya et PLEINS de réactions Subhanâ Allah Ta'âlâ. Donc je te conseillerai d'essayer et de les laisser durant la durée du traitement comme c'est expliqué sur le site mâ shaâ Allah.

Oh ma chère soeur, j'espère que tu trouveras la motivation que ce soit pas ces messages ou par autres choses ! Et aussi, saches que même si on t'apporté le meilleur des meilleur raqui ou médecin, il ne pourrait rien sans La Volonté d'Allah Ta'âlâ. Il n'est rien d'autre qu'un sabab. Seulement, nous, nous faisons tous les sababs pour y arrivé en se disant que Seul Allah guérit mâ shaâ Allah Ta'âlâ. Et là Allah test ta sincérité, alors soyons toutes à la hauteur pour réussir cette épreuve qui touche notre sincérité biizhni Allah.

Une dernière chose oukhty fî Allah, tu sais beaucoup de personnes sont touchés par ces chayatines mais ils ne le savent pas et meurent avec. Mais Allah Ta'âlâ par Sa Bonté, permet a d'autres de voir le mal par lequel ils sont touché, IL leur permet de se rapprocher de lui pour pouvoir se guérir et saches que plus tu es éprouvé, plus cela prouve qu'Allah t'aime ma soeur en Allah!

Je t'aime fî Allah oukhty, je m'excuse si dans mon message j'ai écris une chose qui t'a blessée ou fait du mal, vraiment ce n'est pas voulu !! Qu'ALLAH me pardonne puis pardonnez-moi si j'ai écris une chose qui serait fausse. J'ai moi-même beaucoup de mal à t'écrire, j'ai pleins de douleurs qui sont apparu dans tout mon corps pendant que je t'écris ihihi.

Qu'Allah 'Azza wa Djall nous guide vers le chemin des vertueux par cette maladie, qu'IL nous accorde la guérison et qu'IL nous récompense en cette vie et l'au-delà - Amîne !

wasSalâmu 'alayki wa Rahmatu Allah wa Barakâtuh
    Dernière édition par Shayna; 26/02/2012 à 23h15

Shayna
    Invité
    asSalâmu 'alayki (re)

Ah oui, une dernière chose ma soeur.

Le djinn que j'ai ne réagissais pas tellement au roqya, à part que ça me fatiguée de tenir le programme (cela peut-être car c'est un djinn volant, je viens seulement de m'en rendre compte). Mais en tout cas, il y a une chose qui lui faisait TRES mal et à côté le traitement de roqya était une douceur ^^, c'est les 'ibada !!!!!! Olala que les 'ibada le font souffrir Subhanâ Allah et ce bien plus que la roqya en elle-même.

Donc si j'ai un conseil par mon expérience, je conseillerai à tous ceux touché par un mal occulte pas de faire beaucoup de 'ibada mais de perfectionner leur 'ibada en travaillant en premier la sincérité dans toutes les 'ibada et ça c'est très dur (à chaque fois se dire : c'est pour La Satisfaction d'Allah et c'est tout ! Si ma salat m'apporte en plus la saqina ou la récompense le jour dernier et bein ça c'est en plus comme du bonus mais quand je fais salat c'est QUE pour La Satisfaction d'Allah). Et ensuite de faire les 'ibada à l'heure, avec concentration, etc.

Et en profiter pour en rajouter en particulier tout ce qui concerne les protections (du'a du matin et soir, avant de dormir, avant de sortir, etc) car là c'est une obligation pour la maladie par laquelle nous sommes touchés mâ shaâ Allah Ta'âlâ.

wa Allah Ta'âlâ a'lem.

Que l'on me reprenne si je me trompe.

wasSalâmu 'alaykum

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Shayna Voir le message
    asSalâmu 'alayki (re)

Ah oui, une dernière chose ma soeur.

Le djinn que j'ai ne réagissais pas tellement au roqya, à part que ça me fatiguée de tenir le programme (cela peut-être car c'est un djinn volant, je viens seulement de m'en rendre compte). Mais en tout cas, il y a une chose qui lui faisait TRES mal et à côté le traitement de roqya était une douceur ^^, c'est les 'ibada !!!!!! Olala que les 'ibada le font souffrir Subhanâ Allah et ce bien plus que la roqya en elle-même.

Donc si j'ai un conseil par mon expérience, je conseillerai à tous ceux touché par un mal occulte pas de faire beaucoup de 'ibada mais de perfectionner leur 'ibada en travaillant en premier la sincérité dans toutes les 'ibada et ça c'est très dur (à chaque fois se dire : c'est pour La Satisfaction d'Allah et c'est tout ! Si ma salat m'apporte en plus la saqina ou la récompense le jour dernier et bein ça c'est en plus comme du bonus mais quand je fais salat c'est QUE pour La Satisfaction d'Allah). Et ensuite de faire les 'ibada à l'heure, avec concentration, etc.

Et en profiter pour en rajouter en particulier tout ce qui concerne les protections (du'a du matin et soir, avant de dormir, avant de sortir, etc) car là c'est une obligation pour la maladie par laquelle nous sommes touchés mâ shaâ Allah Ta'âlâ.

wa Allah Ta'âlâ a'lem.

Que l'on me reprenne si je me trompe.

wasSalâmu 'alaykum

baraka Allah oufiki ourthy pour tes conseils macha Allah.

tu pense être atteinte d'un djinn volant Allah o'alem.

as-tu lue ces liens :

http://mahershop.com/forum/showthread.php?319-Astuces-pour-obliger-les-djinns-volants-%E0-rester-dans-le-corps-pendant-la-roqya

Roqya du djinn volant [Cheikh Al Habachi]

qu'Allah te facilite.

Dernière édition par Malika59; 26/02/2012 à 23h43