questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : grippe et forte fatigue - djinn amoureux

Balqis
    Invité

grippe et forte fatigue - djinn amoureux

cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis le traitement contre le djinn amoureux et depuis deux semaines j'ai une grippe qui ne part pas.. au départ je pensais que c'était un problème d'ordre médical mais je me suis rendue compte que quand je bois de l'eau coranisé et que j'écoute les rokia je me sent mieux pendant un cour instant aprés ça reprend...mais malgré cela je me suis dit de nouveau qu'il s'agissait d'un problème médicale car une fois j'ai eu une gastro et rien qu'à l'écoute d'une rokia audio j'ai eu de forte réaction puis la gastro est partie comme elle est venue Allah Akbar!
    mais la je vous avoue que cette grippe m'affaiblie au point ou je n'ai pas la force de m'occuper de mon fils... hier j'ai dormi avec des cotons imbibés d'eau appliquée sur les yeux à l'aide d'un bandeau (car je ressent de forte lourdeur et j'ai mal au niveau des yeux) et alhamdoulilah aujourd'hui je me sentais mieux jusqu'à 15 H.
    par ailleurs je précise (Hachakoum) que j'ai beaucoup de glaire et de mucus. donc mes frères et soeurs si vous avez eu les mêmes symptomes ou des idées pour essayer de me soigner je vous en remercie.
    enfin j'ai une question sur ce le sujet d'hier qui traitait de la sortie des djinns, une soeur a évoqué la possibilité que les djinns pouvait être nourrit par d'autre djinns .... es ce que cela est possible? car quand je dors (et si mes écouteurs de rokia sont tombés durant mon sommeil) je me retrouve au réveil alongé sur le dos, la bouche ouverte et le ventre gonflé par des gaz et des glaires puis ça part quand je fais mes ablutions.

Merci pour vos témoignages ou votre aide

Barakalahoufik!!!

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

Allah ychafiq ma soeur et surtout continue car , le fait que tu sortes des glaires comme tu l as décrit montre bien que tu es entrain de degager le mal , aussi la grippe ca peut etre la grippe dans la forme , mais on sait clairement que chez beaucoup de malades pendant les traitement il y a la sortie d'un liquide du nez et de la bouche comme si la personne a une grippe , ou il est allergique , et sache aussi que la roqya apporte du bien que ca soit pour le mal occulte (sihr , djinn etc...) ou meme aux maladies tel que la grippe et autres.

allah yachfiq et qu allah preserve ta fille et ta famille !

Balqis
    Invité
    BARAKALAHOUFIK mon frère je vais continuer bi idniLah et je vous tiendrais tous au courant si il y'a une amélioration InchaAllah

adjarra
    Invité
    Citation Envoyé par Balqis Voir le message
    BARAKALAHOUFIK mon frère je vais continuer bi idniLah et je vous tiendrais tous au courant si il y'a une amélioration InchaAllah
    Salam
    c'est juste pour vous dire que le jinn amoureux peut creer des maladies moi j'ai souvent les pieds enflés et dé que j'ai commencé à ecouter la rokya jinn amoureux j'ai commencé a avoir mal sur les endroits qui enfle au bout de quelques tps c'est parti et je lai soigné pendant plus de 15 ans sans resultat.Je pense que même si ça revient l'essentiel c'est que la rokya fait de l'effet et je pense que c'est bon signe et je pense que le fait deque ça parte et revienne peut etre une ruse de leur part pour nous faire croire la rokya ne fair pas d'effet.Je te conseille de continuer sans répitt Allah chafy.

oumElyes
    Invité

ourthy Balqis continu ton traitement comme tu le fais machaAllah comme l'a dit Abou Moussaab c'est bon signe

donc soigne toi pour ton eventuelle grippe mais surtout continu ton traitement roqya

essai si tu le peux de prendre des vitamines pour pour refaire le plein d'energie car avec l'hiver nos reserves de vitamine s'epuisent

il va de sois qu'une alimentation equilibré est de mise

Allah ichafiq courage ma soeur !!

Balqis
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

SALAM ALAYKOUM
    Comme promis je vous donne des nouvelles de cette "grippe"... la fatigue et les maux aux yeux sont partie mais les glaires et les mucus sont toujours présente ce qui a l'air d'être un bon signe d'autant que ça coule surtout quand j'écoute rokia ou que je fais des actes d'adoration...
    la semaine dernière je suis allé chez un raki et le djinn pleurait beaucoup et il a commencé la Chahada donc je garde espoir et continue mes douas.
    Merci pour vos conseilles et qu'Allah nous récompense ici bas et nous donne une belle part dans l'eau de là Amine