questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : puis je coraniser l'eau avec des ecouteurs ?

adjarra
    Invité

puis je coraniser l'eau avec des ecouteurs ?

Citation Envoyé par Balqis Voir le message
    BARAKALAHOUFIK mon frère je vais continuer bi idniLah et je vous tiendrais tous au courant si il y'a une amélioration InchaAllah
    Salam
    j'aimerai savoir si c'est possibel de coraniser l'eau en utilisant les rokyas mais avec les ecouteur. Je suis victime de génie amoureux resistant je l'ai traité pendant 6 moi chez un raki qui m'a dit que le génie m'avait fait du sihr de divorce et de stérilité alhamdoulilah depuis que j'ecoute les rokya du frere abou massab machallah pour les disputes avec mon mari ça va.MAis j'ai arrété d'aller voir le raqui parce que j'ai plus le temps puis me guerir seule bi idhni llah.quelle est le traitement a suivre contre jinn amoureux et sterilité svp.
    Je remercier le frere Abou massab toute son équipe pour le bien precieux qu'ils mettent à la disposition des gens: diazakala khayran et vous tous

ourthy j'ai deplacé ton message ici
    dorénavant je t'invite a creer ton propre post pour toute question
    je t'invite egalement a faire ta presentation dans la section adequate
    barakaAllah oufiki
    Dernière édition par oumElyes; 25/02/2012 à 23h19

Banned Avatar de Oumyoussra
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    Citation Envoyé par adjarra Voir le message
    Salam
    j'aimerai savoir si c'est possibel de coraniser l'eau en utilisant les rokyas mais avec les ecouteur. Je suis victime de génie amoureux resistant je l'ai traité pendant 6 moi chez un raki qui m'a dit que le génie m'avait fait du sihr de divorce et de stérilité alhamdoulilah depuis que j'ecoute les rokya du frere abou massab machallah pour les disputes avec mon mari ça va.MAis j'ai arrété d'aller voir le raqui parce que j'ai plus le temps puis me guerir seule bi idhni llah.quelle est le traitement a suivre contre jinn amoureux et sterilité svp.
    Je remercier le frere Abou massab toute son équipe pour le bien precieux qu'ils mettent à la disposition des gens: diazakala khayran et vous tous

ma soeur et bienvenue sur le forum

tout d abord ma soeur il faut que tu attestes et signes le réglement

ensuite pour finaliser le tout tu t inscris pour rejoindre le groupe des soeurs....

par rapport a tes questions sache ma soeur que lorsque qu on coranise un produit il faut lire en soufflant sur le produit c est pour cela que tu ne peux pas coraniser avec les écouteurs.......

pour le traitement du djinn amoureux tu trouveras tous les produits adéquats dans la boutique du forum...

si tu as d autres questions n hèsites surtout pas

rabi i chafik
    Dernière édition par Oumyoussra; 25/02/2012 à 23h30

oumz
    Invité
    salem aleykoum

afwan ourtie oumyoussra mais tu as donné un mdp qui peut permettre à un homme d'entrer dans la section wa Allah mousta'ane.

salem aleykoum

oumz
    Invité
    salem aleykoum

wafiki ma soeur. ))
    salem aleykoum

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

J'appuie les dires de la sœur OumYoussra, on ne peut pas Coraniser d'eau avec des écouteurs.

Okhti, voici une méthode pour Coraniser ton eau :

1) Mettre de l'eau dans un récipient (on peut utiliser une grande bassine pour Coraniser une grande quantité d'eau).
    2) Approcher la bouche de la surface de l'eau.
    3) Lire :
    - Sourate El-Fatiha n°1(X7)
    - Ayat Koursi S.2 V.255 (X3)
    - Sourate El-Ikhlas n°112 (X3)
    - Sourate El-Falaq n°113 (X3)
    - Sourate En-Nass n°114 (X3)
    => En soufflant et en émettant de temps en temps des postillons vers l'eau.

Tu peux également rajouter d'autres sourates et des doaas. Plus tu récites de Coran et mieux c'est.

Si tu ne connais pas les sourates par cœur et si tu ne sais pas lire l'arabe, tu peux les lire à l'aide des sourates en phonétique.

Mets bien l'intention de Coraniser ton eau, d'en faire une cause de guérison etc. L'intention est très très importante lorsqu'on Coranise quelque chose.

Qu'ALLAH te facilite.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

adjarra
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Assalam aleykoum
    merci à vous tous pour vos réponses K'Allah vous récompense tous.
    Quand jécoute la rokya divorce sterilité et jinn amoureux j'ai des maux de ventre des bruits dans le ventre et surtout un ballonement qui ne part jamais J"aimerai savoir si on est en Afrique est ce que c'est possible de commander les produits de la boutique de maher.

diazakala khayran pour votre aide

Citation Envoyé par Mordjane Voir le message

J'appuie les dires de la sœur OumYoussra, on ne peut pas Coraniser d'eau avec des écouteurs.

Okhti, voici une méthode pour Coraniser ton eau :

1) Mettre de l'eau dans un récipient (on peut utiliser une grande bassine pour Coraniser une grande quantité d'eau).
    2) Approcher la bouche de la surface de l'eau.
    3) Lire :
    - Sourate El-Fatiha n°1(X7)
    - Ayat Koursi S.2 V.255 (X3)
    - Sourate El-Ikhlas n°112 (X3)
    - Sourate El-Falaq n°113 (X3)
    - Sourate En-Nass n°114 (X3)
    => En soufflant et en émettant de temps en temps des postillons vers l'eau.

Tu peux également rajouter d'autres sourates et des doaas. Plus tu récites de Coran et mieux c'est.

Si tu ne connais pas les sourates par cœur et si tu ne sais pas lire l'arabe, tu peux les lire à l'aide des sourates en phonétique.

Mets bien l'intention de Coraniser ton eau, d'en faire une cause de guérison etc. L'intention est très très importante lorsqu'on Coranise quelque chose.

Qu'ALLAH te facilite.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide.