questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : mon expèrience a la mecque

abou loqman
    Invité

mon expèrience a la mecque

Salam aleykoum

chère frère et soeur je voulais vous faire par de mon expérience de la omra a la mecque. pour moi je suis partie en étend possédé en tout cas y c'est passé des choses bizard; avant meme d'arriver a la mecque je sentais comme un bloquage je savais que j'allais dans un très belle endroit mais au fond il y avais comme un bloquage a montrer mon entoutiasme.

lorsque je suis arrivé le meme jour nous avons fait tawaf autour de la ka'aba très impréssionnant je voyait enfin la ka'aba celle que je voyai uniquement en photo ou a la télé la j'étais devant j'étais content a la fois et au fond de moi c'étais confus.. j'ai fait tawaf ensuite les deux raka a la station ibrahim puis aller et retour de safa marwa c'étais dur car ont c'étais pas reposé et puis ont avais tout enchainé je sentais en moi comme un mal qui montais de plus en plus les frère avec qui j'étais aussi était débousolé mais content.

une fois qu'on a tout fait nous somme partie nous coucher et quelque jour après je sais plus si c'est le lendemain je me trouvais al majeed al haram(la mosqué qui entour la ka'aba masha allah) et la y c'est passé une chose que jamais je n'est éprouvé une voix une conscience je sais pas c'étais quoi mais c'était très fort très fort une force une voix qui me disais de devenir mécréant aoudou bilah

mais c'était fort je peut pas vous le décrire je le sentais bien et j'ai fait une invocation la plus forte que je puisse j'ai dit ya allah regarde ne me fait pas devenir mécréant ya allah aide moi je veut pas devenir mécréant je croi c'étais la première fois que je me plaignais comme sa. et la boum la voix est partis et tout est redevenue calme. pendant se voyage j'ai appris beaucoup sur moi et sur l'etre humain comme si javais gagné des année une expérience inoubliable.

je vous conseil d'y aller parce que la france les pays occidentaux vous font croire des choses mais une fois laba vous comprendrer autre chose c'est trop fort. et mon voyage était un peut spéciale comme je suis passé d'abord par l'egypte avant la mecque.

donc de la france a la mecque sa doit etre plus fort encore allah wahllem j'ai été al majeed du messager d'allah salala hou alayhi wa salam et laba j'ai découvert encore autre chose formidable se voyage le meilleur de loin... voila jespère vous avoir fait d'écouvrir mon voyage en tout cas si vous avez d'autre question je suis la salam aleykoum.
    Dernière édition par OumSeif; 01/01/2013 à 23h22

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    wa alaykom salam

machae allah de ce témoignage akhi , et baraka allaho fik , qu allah taala nous facilite tous d'aller voir cet endroit , et de prier la ou , les meilleurs des hommes ont prié , et pour la voie , c est chaytan quand il perd tout éspoir de détourner un musulman , il fait ainsi , mais ta confiance en allah l'a vaincu.

Sobhana Allah tu as tellement bien décrit ton voyage entre médine et la mèque que tu m as bien rappelé les meilleurs jours qu on a passé dans ce lieu sacré à ne pas rater !

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Abou Loqman,

Macha'ALALH, j'ai voyagé, j'ai voyagé à travers ton témoignage.
    Qu'ALLAH nous facilite tous, d'y aller voir cet endroit, comme dit AbouMoussaab.

Barak'ALLAHou fikoum, qu'ALLAH te déliivre du mal dont t'es atteint et te guide vers la piété.

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    45

Ma cha Allah ce qui vous es arrivé, comme quoi quand on a des wasswass il faut faire douhas de suite...
    Moi aussi ce djin qui me possède ma déjà dit je ferai tout pour te faire sortir de l'islam..
    Moi sa me fait rire car au contraire je me rapproche encore plus de mon seigneur alors que lui souffre...

Qu'Allah nous guéri.
    Dernière édition par Oummohamed93; 27/02/2012 à 19h29

soeur Avatar de lamime
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    102
    BARAKOU ALLAHOU FIK akhy pour ce beau voyage in CHA ALLAH nous aurons l occasion d y allez et d y retourner pour ceux qui y sont déjà allez in CHA ALLAH la prochaine foi tu iras en tant que haddjy et tu profiteras de djbel arafa ALLAH Y CHAFIK

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

macha Allah pour ton témoignage et partage .

tu as tellement bien décrit la situation , j'avais l'impression d''y être si je puis m'exprimer ainsi.

akhi , baraka Allah oufik.

qu'Allah te facilite.

lamia
    Invité

ma cha ALLAH,en lisant ton témoignage,j'ai l'impression qui j’étais là bas.
    tu m'a donné tellement envie d'y aller!
    ps:abou moussab,ma cha ALLAH alik toi aussi!
    baraka ALLAHou fik pour cet agréable témoignage!tabaraka ALLAHOU RABOU L3ALAMINE.
    q'ALLAH aza wajala nous facilite le voyage à la meque...
    paix.

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

BarakaALLAHoufik de nous avoir fais partager ton voyage dans ces merveilleux endroits!

Je suis tres contente que cela t'a apporté des bonnes choses masha'ALLAH!

Qu'ALLAH te guerisse totalement et te protege

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Barak ALLAH oufik pour ce magnifique récit, Hamdoulilah pour toi

Qu'ALLAH te facilite et t'accordes une guérison sans trac
    e

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

abou loqman
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

barak'allah oufik a tous qu'allah vous accorde tous la guérrison et pour ceux qui n'ont pas encore été se magnifique voyage.. jazak'allah ou kheirane

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière