questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : est ce que lire le coran en français fait de l'effet sur les djiin ou non.

aymen59
    Invité

fleche est ce que lire le coran en français fait de l'effet sur les djiin ou non.

salam alaykoum mes frere et soeur je pose cet question qui me chagrine toujour dans ma tete ,esque lire le coran en français fait de l'effet sur les djiin ou nan.
    exemple si je lie le verset de la vache en entier en français (al bakara) fera t'il de l'effet brulera les djiin mauvais sor ex ex????
    Dernière édition par AbouMoussaab; 27/02/2012 à 17h08

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom

Ce que je conseille de faire c est d'éssayer de lire les versets de la roqya en francais et en arabe au début comme ca apres quand vous lisez ou écoutez le coran en arabe vous comprenez un peu de quoi il s'agit , car la comprhension facilite une meilleur concentration , et une meilleur concentration crèe plus d'effet sur le corps surtout si il s'agit d'un mal occulte , et pour cela que beaucoup de freres et soeurs ne commencent à reagir qu apres des jours voir des semaines d'écoutes car ils n ont pas l habitude avec le coran , et ne comprennent pas beaucoup .
    pour ta question , oui on peut reagir avec le coran en francais , mais le mieux est de lire et écouter en arabe , car l'arabe c est la parole d'allah , et la traduction c est humain. wa allaho aalam

ps : merci de mieux exposer le titre .

aymen59
    Invité

le coran

merci pour la reponse

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

Aymen59 que cela ne te chagrine plus , tu vas y arriver , déja c'est bien pour commencer que tu lise le Coran et français , cela te permettra de comprendre mieux.

et petit à petit tu intégrera la phonétique en plus des écoutes audios , tu verra tu reconnaître certains passage du Coran.

courage avec l'aide d'Allah taala tu vas y arriver.

qu'Allah t'assiste et te facilite.

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Voici un premier lien ou tu as le coran en français, phonétique, et arabe

http://islammedia.free.fr/Pages/cora...tique.php?id=2

Un deuxième lien celui-ci uniquement en arabe, mais tu peux travailler la prononciation machaLla
    h

http://tanzil.net/#2:1

Qu'ALLAH te facilite oukhty

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢