questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : que dois je faire ?

leila
    Invité

que dois je faire ?

Salemou Alikoum mes tres chers freres et soeurs,

Cela fait bientot 9 mois que je suis mon traitement sans relache et avec beaucoup de courage.
    Ca va faire bientot 20 ans que je suis malade du mal occulte mais arrete toujours les traitement au bout de 2 ou 3 semaines.
    Mais cette fois ci je veux aller jusqu'au bout et ne pas arreter mon programme journalier et nocturne mais je me sens a bout de force, je n'arrive plus a me lever ou quand je me leve j ai la tete ki tourne avec des palpitations au coeur, je suis tres afflaiblie. Cela veut- il dire faut faire appel a un raki.
    Aider moi, vos conseils sont tous les biens venus.

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Avant tout ma soeur il faut t'armer de patience, car des fois le mal occulte peut durer longtemps comme il peut durer que quelques jours, mais dès qu'ALLAH aura décrété ta guérison sera imminente insha'ALLAH.

Oukhty tu dois être sérieuse dans ton traitement Coranisé et dans tes écoutes de rokia et même dans tes adorations car ça affaiblis beaucoup le mal et ça te rapproche de ton Créateur ALLAH .

Fais-tu tes protéctions avant d'aller dormir comme faire tes ablutions, un massage à l'huile d'olive (que tu peux mélange avec de lhuile de nigelle), lire les trois protéctrices et lire Aayat Al Koursy,tu sais que quand tu lis Ayat Al Koursy ALLAH te mets un gardien (ange) jusqu'au fadjr ALLAH oua3lem .

Tu peux aussi te faire aider par un raki ma soeur pourquoi pas, ça peut faire évoluer ta situation ALLAH oua3lem .

Si tu as d'autre question ma soeur n'hésites pas .

Qu'ALLAH t'assiste et te guérisse !

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhtyleila

il me semble que pour ne pas baisser les bras et envoir marre de se soigné sans voir le bout du chemin une lueur un peu de lumière dans ta vie altrene ton traitement tu continue ton traitement mais une fois roqia en live une fois hijama et je pense que ça activeras plus rapidement ta guérison avec l aide dALLAH swt

leila
    Invité
    Merci pour vos reponses
    Je lis les protectrices tous les matins et tous les soirs. Je me masse avec de l'huile coranisé tous les soirs, sourate el bakara tous les soirs et boit un demi litre voire un litre d'eau coranisé tous les jours depuis 9 mois
    Depuis mon lavement avec de l'eau coranisée pendant 7 j la semaine derniere , je me sens tres affaiblieet aie des grosse douleurs à la téte.
    Avez des adresses de personnes ki pratiques la hijama sur la region lyonnaise. Je sens au fond de moi que je dois me faire aider.

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Oukhty je ne peux que t'encourager à continuer ,tu es sur la bonne voie masha'ALLAH et tes nouvelles réactions prouvent que ton mal souffre et ça se répercute sur toi ALLAH oua3lem .

Oukhty nous n'avons pas de raki ou hajjam répertorié sur Lyon, mais tu peux demander dans les mosquées des fois des Imam y font la rokia ou bien connaîssent des personnes qui pratique la hijjama autrement tu dois passer par la section suivante pour demander leurs coordonnés insha'ALLAH :

=> Vos remarques vos suggestions ici

Qu'ALLAH te guérisse ma soeur !
    Dernière édition par OumSeif; 29/02/2012 à 14h35

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

nous avons tous et tous besoins de soutiens comme on dit une main n aplaudit pas toute seule il te faut les deux mains rabbi yahafdhak et bien il doit y avoir des adresses sur le forum ou tu contact al oukht kawthar elle est sur tarbe mais je pense inchaALLAH elle peu t aider sois oumaicha sinon déplace toi pour une journée si c est possible ça en vaut la peine

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

renseigne toi a la mosqué de lyon

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Leila,

Implore ALLAH dans tes prières (quand tes prosternée), demande LUI de t'aider à aller jusqu'au bout de ce combat. Qu'IL te délivre de ce mal et qu'IL ne laisse aucune trace;

Macha'ALLAH, comme OumSeif, tes dans la voie de guerison, incha'ALLAH.

Qu'ALLAH te donne la force, le courage, la patience afin de surmonter cette épreuve.

leila
    Invité
    merci pour tous vos messages
    Qu'Allah vous facilite dans sa voie et dans sa lumiere

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Leila,

aux dou3an