questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : se lever avec l'odeur de la henna sur les mains

Fabulous
    Invité

se lever avec l'odeur de la henna sur les mains

je souhaiterais savoir ce que cela signifie et si cela veut dire que la personne concernée est touché par un mal occulte.

j'ai ma soeur qui s'est levée le matin avec l'odeur de la henna sur la main et avec une trace orange alors qu'elle n'a pas mis de henna je voulais savoir ce ke cela signifie si c'est un signe de mal occulte ou non barakallah ou fikoum de me répondre

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Akhy voici un lien qui t'expliquera ce qu'est le hénné en se levant le matin ALLAH oua3lem :

http://mahershop.com/forum/showthrea...-matin&p=17553

Qu'ALLAH t'assiste !

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    wa alaykom salam

baraka allaho fik oumseif pour le lien , et sachez que j'entend de plus en plus de gens qui voyent le henné sur la main , alors qu'ils ont un mal occulte , ou au moins un bon contact avec le monde des djinns , donc on peut ajouter ca aux symptomes surtout chez les femmes , mais une fois soigner ce symptome disparait bi idni Allah.

allah ychafty

Fabulous
    Invité

barakallah ou fikoum pour le lien mais cette personne ne prédit jms des choses ki se réalise est ce également pr elle ki veulent l'a rendre sorcière et voyante car sérieux ca fais peur d 'autant plus ke la personne déateste les osrcières et les voyantes est ce normal donné moi plus de précisions barakallah ou fikoum

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Wa fik baraka, ça ne veut pas dire que ta soeur sera oautomatiquement une voyante ou une sorcière mais ça peut arriver que les djinns demandent à la personne de le faire ALLAH oua3lem et si c'est le cas ta soeur ne doit pas accepter car c'est du shirk biLAH.
    Invites ta soeur à s'inscrire sur forum afin de voir si elle est atteinte d'un mal occulte et si c'est le cas se faire soigner insha'ALLAH.

Qu'ALLAH t'assiste !
    Dernière édition par OumSeif; 29/02/2012 à 21h33

oum naziha
    Invité

c'est possible meme si la personne prie lie le coran

OumSeif
    Invité
    Citation Envoyé par oum naziha Voir le message

c'est possible meme si la personne prie lie le coran
    Salam Alaykom

Oukhty quand la personne est bien dans dine, il est difficile sinon presque impossible à shaytane de la faire dévié .

ALLAH oua3lem !

Qu'ALLAH y'assiste !

oum naziha
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

barakallah ou fiki oukhti