questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : La roqya a t'elle des effets si le malade n'est pas "concentré" ou s'il dort etc.

el-hikmaa
    Invité

La roqya a t'elle des effets si le malade n'est pas "concentré" ou s'il dort etc.

A toutes et à tous
    Je m'excuse si je poste le sujet dans la mauvaise section mais j'aimerais inch'Allah avoir certaines informations :
    J'ai lu qu'il fallait par exemple en cas de djinn amoureux laisser le Coran , la roquia en écoute la nuit même si nous dormons en ayant l'intention d'affaiblir le djinn à tout instant:

Celle ci affaiblit-elle le djinn? Le djinn peut il alors se manifester et causer du tord au malade?
    Ou cela est juste une protection?

De même pour des malades qui n'ont pas forcément l'opportunité d'écouter la roqya au calme tous les jours : à-t elle des effets si nous écoutons au travail par exemple en laissant une oreillette continuellement dans l'oreille gauche par exemple tout en continuant ses activités? ou dans le bus etc.

J'ai différents avis j'aimerais connaitre le vôtre inch'Allah

Barak'Allah oufikoum

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Oukhty rassures toi tu as posé ta question dans la bonne section barak ALLAH oufiki.

Pour ta question je te dirai qu'il est préférable d'écouter la rokia chez toi pendant une heure minimum / jour en étant bien concentré et accompagnée en cas de forte réaction car oukhty les rokias la plupart du temps donnent des réactions ce qui a pour but d'affaiblir puis de faire sortir le djinn.
    Donc à écouter de préférence chez toi dans le calme et la concentration et non pas dans ton lieu de travail ou dans le bus imagines ma soeur que le djinn te fasse réagir ? Si tu as d'autres question ma soeur n'hésites pas .

Qu'ALLAH te façilite !

el-hikmaa
    Invité
    ma soeur pour la réponse el hamdoulilah j'arrive à "contrôler" mes réactions mais c'est vrai que j'écoute tous les jours le Coran au travail (el baqarah etc) et je n'ai pratiquement pas /plus de réactions ...

Du coup la roqya qui tourne en boucle la nuit lorsque nous dormons n'a pas d'effet? il vaut mieux écouter en étant réveillée afin d'affaiblir au max le djinn si je comprend bien

désolé d'insister

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Masha'ALLAH tu a ete bien conseillé.

Effectivement il vaut mieux etre tres bien concentré pour affaiblir au plus le djin! la concentration est tres importante pendant roqya donc il faut que tu ecoute roqya le plus concentré possible.

Cependant le soir pour evité l'attaque du djin tu peux mette sourate baqara tres tres bas dans ta chambre et surtout recite tes protection avant de dormir et les dou3a.

ALLAHOU a3lem

Qu'ALLAH te guerisse ma soeur