questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Grands problemes avec mes dents!!!!!

salma1980
    Invité

Grands problemes avec mes dents!!!!!

J'ai des grands problemes avec mes dents. Trois dentistes me diagnostiquent une inflammation de la gencive. Mais ils m'ont dit aussi, que ce n'est pas normale, parce que je suis trop jeune pour cette maladie. Ils ne comprennent pas la progression de la maladie chez un patient jeune. Mon plus grand probleme est le fait que je peut perdre mes dents...Au début j'ai pensé que ca n'a rien avoir avec un mal occulte ALLAH A3LAM mais pendant une rokia un djinn a parlé et il nous a raconté qu'on ma fait du sihr dans mon dentifrice pour que je perdre mes dents....Est ce que qn a déja eu un probleme comme ca et est ce que vous pouvez me dire ce que je peut faire, parce que je ne veut pas perdre mes dents...

Merci d'avance

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146
    Salam aleykum

ma soeurMa soeur je comprend ta peur mais ne t'inquietes pas sa ira insha'ALLAH.

Al hamdoulilah ALLAH t'a montrer d'ou vient ta souffrance.Je te conseille fortement de faire des bains de bouche a l'eau coranisé (tu peux avaler l'eau apres),ensuite prend ton doigt que tu trempe dans l'huile coranisé et tu te masse la gencive et les dents,tu peux faire cela quand tu ecoutes les audios aussi.

Fais ceci le plus souvent possible et surtout fais doua3 le plus possible!!!!! c'est tres important les dou3aContinue a faire roqya et remet toi a ALLAH! IL est le meilleur des guerisseurs

Qu'ALLAH te facilite et te guerisse d'une guerison sans trace!
    Dernière édition par Sarah2010; 01/03/2012 à 00h07

OumSeif
    Invité

Je te souhaite la bienvenue oukhty sur le forum !

Comme tu l'as dit Sarah masha'ALLAH il faut faire des bains de bouches en laissant le plus longtemps possible l'eau coranisé ou l'huile d'olive ou de nigelle coranisé dans ta bouche puis ensuite l'avaler ALLAH oua3lem spécialement avant de dormir .

Pour finaliser ton inscriptions suis les étapes suivantes insha'ALLAH :

Cliques sur les liens suivant (en bleu)

Je t'invite à signer le réglement du forum =>
    Le règlement du Forum !

A signer le réglement de la section soeurs
    => Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour demander le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Puis à relever tes symptômes en remplissant les
    => Questionnaires

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73

Je te conseille d'intensifié l'écoute de roquia, multiplie tes invocations, en plus des conseilles des sœurs machaLlah masse toi régulièrement ton visage avec de l'huile d'olive ou de nigelle attaque le mal à l'intérieur et à l'extérieur, prend une cuillère de miel coranisé matin et soir.

Qu'ALLAH te délivre et t'accordes une guérison sans trace

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par salma1980 Voir le message

J'ai des grands problemes avec mes dents. Trois dentistes me diagnostiquent une inflammation de la gencive. Mais ils m'ont dit aussi, que ce n'est pas normale, parce que je suis trop jeune pour cette maladie. Ils ne comprennent pas la progression de la maladie chez un patient jeune. Mon plus grand probleme est le fait que je peut perdre mes dents...Au début j'ai pensé que ca n'a rien avoir avec un mal occulte ALLAH A3LAM mais pendant une rokia un djinn a parlé et il nous a raconté qu'on ma fait du sihr dans mon dentifrice pour que je perdre mes dents....Est ce que qn a déja eu un probleme comme ca et est ce que vous pouvez me dire ce que je peut faire, parce que je ne veut pas perdre mes dents...

Merci d'avance

comme la dit la soeur Sarah2010, tu sais d'où viens ce mal Allah o'alem.

tu n'ai pas la seule à avoir des problémes de dents et gencives dû au mal occulte ourthy Allah o'alem.

je connais une soeur qui tout comme toi rencontre ce genre de soucis qui ai du aussi d'aprés elle à son mal occulte.

suis bien tous ces conseils salma1980 , le brossage de temps avec un dentifrice pour renforcer tes gencive serait aussi bien pour compléter.

un extrait ci-dessous sur les bienfaits de la graine de nigelle :

4- Le mal de dent, de la gencive, de la luette et de la gorge :

Ibn al-Qayyim déclare : « Si la graine de nigelle est cuite avec du vinaigre et que le patient utilise la préparation dans des bains de bouche, le mal de dents du patient produit par la sensibilité au froid disparait alors ».

Autre préparation : Faire bouillir de la graine de nigelle et utiliser l'eau de la bouillie dans des bains de bouche et des gargarismes. Étaler de l'huile de nigelle sur le cou et des bords du maxillaire supérieur du côté des dents en prenant une cuillerée d'huile de nigelle à jeun tous les matins.

qu'Allah te facilite, Allah chafik.
    Dernière édition par Malika59; 07/04/2012 à 00h30

Samira69
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

qu'allah te facilite ma soeur ,suis les conseils que les soeurs t'on donné et le mal in cha allah partira,tu sais que meme des malade de cancer qui etait du au mal auculte et on reussi a guerrir avec les soin et avec la permission d'allah bien sur,le mal auculte nous pouris la vie mais allah le tout puissant est bien au dessus de tout,continue ton traitement et soi assidue au adoration, patience ma soeur